Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 razor veut sa revanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

razor veut sa revanche Empty
MessageSujet: razor veut sa revanche   razor veut sa revanche Icon_minitimeMer 15 Avr - 9:15:07

la salle est plongée dans le noir
une musique résonne

razor veut sa revanche Speech1076193
c'est Razor Ramon
razor veut sa revanche SPEECH2000764
il va jusqu'au ring
razor veut sa revanche Speech3007398
et prend un micro
RAZOR RAMON: salut a tous les bad guys du publics.si je suis ici ojourd'hui c'est pour dire a quel point je hais les blondasse opportuniste comme EDGE
qui a eu une grande chance de me battre au dernier nitro.mais je tien a lui dire qu'il a eu de la chance car je veux un rematch au prochain nitro
pour pouvoir donner la pleine mesure du traitement que je te réserve donc EDGE enfile ta robe et vien sur ce ring si ta une paire de cou***e
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

razor veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: razor veut sa revanche   razor veut sa revanche Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:54:35

Le théme song de edge ce fait entendre assez rapidement.

razor veut sa revanche 090401065312668771

razor veut sa revanche 582115EdgeEntrance2

razor veut sa revanche 981942EdgeEntrance3

Il s'avance vers le ring puis il fixe razor doit dans les yeux puis prend un micro .

razor veut sa revanche 721281edge_micro_1

Razor Razor mais quesque tu me dit la !!!! vient pas me dir que je t'avais pas prévenu que ce match serais une defaite pour toi . mais comme toujour tu t'est obstiner est tu a fait comme beaucoup de catcheur ICI tu a sous estimer la rated R , tu vois razor je me souvient encore de mon face a face avec Kennedy qui m'avais dit mais est ou passer le EDGE que je conaisser avent ect ect !!!! est ben ce EDGE est de retour razor est tu la payer a t'est dépends oui il est devant toi ce EDGE .

razor veut sa revanche 328813b1tuqpetpk

Maintenant tu réclame un rematch tu est bien sur de toi tu a bien réfléchisavent de te lancer dans une nouvelle défaite , bon ben si c'est ce que tu veut EDGE te l'accorde mais sache que la rated R sera encore une fois sans pitier alos prépare toi pour ce match Razor .

Razor coupe la parole de edge !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

razor veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: razor veut sa revanche   razor veut sa revanche Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:07:03

razor veut sa revanche Speech4038037
RAZOR RAMON (trés énervé): ne me parle pas comme a un jobbeur ma petite blonde préférée, car a coté de moi tu n'est qu'un débutant
alors ne me prend pas de haut comme tu le fait tu pourrait trés bien terminer coucher sur ce ring aprés avoir subit un RAZOR EDGE (se tait et souri)


razor veut sa revanche Speech5098635

RAZOR: c'est vrai qu'au dernier nitro tu ma battu mais la chance était avec toi et cette fois ci au notre de la semaine prochaine
je ne laisserai pas la chance intervenir en ta faveur car je vais te detruire avant
donc au prochain nitro se srea toi contre moi et apprend le respect espece de blonde


Razor immobile attend la reponse de edge et un GM pour officialliser le tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





razor veut sa revanche Empty
MessageSujet: Re: razor veut sa revanche   razor veut sa revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
razor veut sa revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: