Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Shaman Of Sexy is Nitro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

The Shaman Of Sexy is Nitro Empty
MessageSujet: The Shaman Of Sexy is Nitro   The Shaman Of Sexy is Nitro Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:31:20

THEME SONG MORRISON



John Morrison, tu as un avantage que peu de catcheurs ont à Nitro et dans tout le monde de la lutte, c'est d'avoir le même prénom que moi mais tu rêves les yeux ouverts !
Le seul John que les personnes connaissent dans le monde entier c'est le Champ JOHN CENA !!!!
Mais voilà c'est ta première apparition à Nitro c'est sans doutes à cause de cela que tu t'enflammes un peu, ça doit te changer de "Thunder" là où tous les catcheurs sans talent s'y trouvent comme toi
Mais bon comme tu viens de changer c'est que soit Bischoff ne te blairait pas soit tu as un soupçon de talent, je pencherai plus pour la solution numéro une mais bon pour en être sur et certain je dois avoir un combat contre toi au prochain Nitro un plaisir pour moi de gagner depuis que je suis arrivé c'est-à-dire quand The Great Khali a été viré
Je verrai bien si je me suis trompé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

The Shaman Of Sexy is Nitro Empty
MessageSujet: Re: The Shaman Of Sexy is Nitro   The Shaman Of Sexy is Nitro Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:18:59

The Shaman Of Sexy is Nitro Jm_cha14

John Morrison: Well, comme quoi tout les John ne se ressemble pas, moi j'ai le style, le talent, et tout ce qu'y va avec et toi, tu as quoi apart une grande gueule?
Bischoff était contre moi parce qu'il était jaloux de mon talent, il aurait aimé être comme moi mais ce n'est pas du tout le cas. Sinon je ne regrette pas du tout d'être ici à Nitro, car à Thunder, il y avait que des jobbers, on voyait trop que j'étais au dessus du lot. A mon avis, c'est pour sa que l'on m'a drafté à Nitro mais je pense que sa ne changera rien vu que je suis au top de ma forme.
Sinon Cenaze, revenons à toi. J'espère que tu as bien réfléchi avant de venir sur ce ring... Ah non, j'avais oublié tu ne sais pas réfléchir, tu fonces dans le tas tête baissée... Donc je vais ta dire à quoi tu aurais du penser avant de venir ici. Tu aurais du penser que m'affronter voulait forcément dire rajouter une défaite à ton palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

The Shaman Of Sexy is Nitro Empty
MessageSujet: Re: The Shaman Of Sexy is Nitro   The Shaman Of Sexy is Nitro Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30:56

Shane Mc Mahon Thème Song

The Shaman Of Sexy is Nitro 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Très bien, le gagnant de ce match sera déclaré meilleur "John" de Nitro!
Revenir en haut Aller en bas
 
The Shaman Of Sexy is Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: