Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Backlash - Main Event

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Backlash - Main Event Empty
MessageSujet: Backlash - Main Event   Backlash - Main Event Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18:32

Randy Orton THEME SONG!!

Backlash - Main Event 1071508

»Voix-off: Veuillez
acceuillir l'homme qui a gagner LE match la semaine dernière face au champion en titre Booker T et face a l'ancien champion EWF Evan Bourne qui a été drafter quelque jours après a Thunder! La stipulation de ce match était que le gagnant avec le droit a un match pour le titre! Bien évidemment RAndy Orton n'a pas laissé l'occasion ce présenté après sa très mauvais prestation a Wrestlemania! Il est donc number one contender for the EWF CHAMPION! Et a mon avis il vient surrement demander sont dû ce soir!

Backlash - Main Event Randy3069413

Backlash - Main Event 2015532


»Le publique scande des YOU SUCK! YOU SUCK!!

Backlash - Main Event 3054017

»Randy Orton: Comme je l'avais déjà prédis, la semaine dernière! Mon titre va revenir a la maison! La semaine dernière j'ai affronter ces deux ridicules jobbers dans un match qui a été un échauffement pour moi! Evan Bourne et Booker T!! Quand je pense que j'ai affronter les plus grands et plus gros catcheurs de cette fédération et que maintenant je dois botter le cul de BOOKER T!!! C'est une honte pour cette fédération! Car I AM RANDY ORTON!!! THE LEGEND KILLER!! Et je ne devrais même pas devoir me battre contre des gigolo comme Booker T ou Bourne ce titre M'APPARTIENT!!!

»Le publique se leve et siffle Randy Orton!!

Backlash - Main Event 4014205

»Randy Orton:
J' ai donc droit après mon écrasante victoire la semaine dernière a un match pour mon titre EWF!! Mais je ne suis pas aussi débile que les autres jobbers de cette fédération je ne vais pas me jetter sur l'opportunité!! Je veux que toute la planète sois au courant que j'ai récuperer ce qui m'est du!! Je veux voir une foule de millier de personne dans l'arène qui m'acclame!! Je veux savoir qu'il y avait des millions de personnes qui apprecié le fais que j'écrase ce vauriens de Booker T!! Je veux que des milliers de personnes voyent ce qui arrive au catcheur qui tente de garder une ceinture qui ne leur appartient pas!! C'est pour ça que notre match entre moi et Booker T n'aura pas lieu lors d'un vulgaire Monday Night Nitro!! Mais tous simplement au MAIN EVENT......DE BACKLASH!!


»Randy Orton rigole baisse la tête et la relève avec son sourire aussi sadique

»Le publique reste totalement muet devant l'annonce de Randy Orton! Bien que certaine personne siffle en fond de salle l'annonce de Randy Orton

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Backlash - Main Event Empty
MessageSujet: Re: Backlash - Main Event   Backlash - Main Event Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58:57


Le théme song du parteaire de Randy ce fait entendre .

edge est directement sur la rampe il applaudit son partenaires puis prend la parole .

Backlash - Main Event 367143Image_Rp6

Edge : Tu sait comme moi randy comment va finir ce match les seules qui devrai craindre ce match son t'est adversaires car depuis que tu veut récupéré ton titre plus personne peut te tenir nis t'empécher d'accomplir ta déstiner est tu sais que tu peut toujour compter sur la RATED R SUPERSTAR au cas ou !!!!

Moi je verrais bien mon partenaire ce drésser devant c'est adversaires KO au millieux du ring est la ceinture brandi par toi au dessus de leur téte regarde cette images Randy est tu comprendra ( edge montre l'ecran a randy puis il sourit est quitte la rampe ) .

Backlash - Main Event 902468ko9qvyskx2

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
Ouza
Main Eventer
Main Eventer
Ouza


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/04/1994
Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 05/11/2008

Backlash - Main Event Empty
MessageSujet: Re: Backlash - Main Event   Backlash - Main Event Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:00:18

**Soudainement le théme de Booker T raison dans la salle**
Backlash - Main Event Booker_entrance_anzug_02
Backlash - Main Event Booker_entrance_anzug_03
Backlash - Main Event Booker_speak_03
Booker T:Salut Randy, t'as fini ta petite crise ?
Alors comme ça tu vas me prendre mon titre, alors comme ça tu es le meilleur de nitro ?
Tu rigoles ou quoi ? La dernier fois que j'ai t'ai affronté pour le titre de la EWF tu es reparti la tête basse,
et tu cois vraiment qu'a Backlash il y aura une différence ?
Perso moi je croie pas au miracle.


Backlash - Main Event Booker_speak_02_2
Booker T:J'ai battu toutes les plus grandes superstars de nitro y comprit toi.
Tu n'arrêtes pas de te vanter de tes exploits que tu as fais dans le passé mais la c'est le présent, je suis champion et tu n'es rein.

**Booker T lâche le micro**



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Backlash - Main Event Empty
MessageSujet: Re: Backlash - Main Event   Backlash - Main Event Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:57:59