Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 John Cena est bien là

Aller en bas 
AuteurMessage

Main Eventer
Main Eventer
Jô


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2009

John Cena est bien là Empty
MessageSujet: John Cena est bien là   John Cena est bien là Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:17:19



John Cena est bien là Cena_by_niiko
John Cena est bien là Cena08

John Cena : Salut tout le monde, merci pour cette ovation et pour votre soutien lors du dernier Nitro, mais je ne suis pas venu pour que vous m'offrez des fleurs ou quoi que ce soit, c'est juste pour prévenir tous les autres catcheurs de Nitro que je suis au meilleur de ma forme, ce n'est pas pour rien que je viens de ridiculiser John Morrison et que j'ai été élu le meilleur John de Nitro, je l'avais bien dit qu'il y avait qu'un seul et unique champion qui pouvait s'appeler John et en plus c'est John CENA !!!!
Soit je ne suis pas là pour m'ennuyer, j'ai bien envie de vous offrir un cadeau chers fans, regardez moi cette vidéo




John Cena : Vous avez vu cela ? j'en ai presque les larmes aux yeux tellement que c'est magnifique...
Comme nous l'avons tous vu, j'ai un match par équipe à backlash, il faudra encore m'expliquer pourquoi déjà et en plus avec John Morrison, mais voilà je vais mettre mes sentiments de côté et travailler sur ce ring comme si je le faisais pour seulement moi car être contender au titre européen ne se refuse pas même si mon seul et unique objectif est le EWF champonship


Un titantron se fait entendre

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena est bien là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: