Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Benoit vs Hart....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb73
Jobbeur
Jobbeur
avatar


Masculin
Age : 36
Date de naissance : 28/07/1987
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2009

Benoit vs Hart.... Empty
MessageSujet: Benoit vs Hart....   Benoit vs Hart.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:11:35



Un résumé du match Benoit vs Hart vs Foley est montré tandis que Benoit monte sur le ring et prend un micro:

"La semaine dernière j'ai vu l'une des choses les + étranges de ma vie. Owen Hart mauvais. J'ai été choqué de voir cet homme qui avait la flamme pour son métier être aussi méchant. Owen que t'es t-il arriver ? Ta chute il y a 10 ans ce n'était pas de leur faute.... Owen vient sur le ring maintenant ! Il faut que tu t'expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Norfilas Urorfirion
Jobbeur
Jobbeur
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 19/05/1993
Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/04/2009

Benoit vs Hart.... Empty
MessageSujet: Re: Benoit vs Hart....   Benoit vs Hart.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:15:04

Le titantron retentit...



Owen arrive ! Il n'a pas l'air content, la foule le hue énormément ! Il monte dans le ring, micro en main, puis porte le micro à sa bouche et tend la main pour montrer Chris de haut en bas, puis commence à secouer la tête et à pincer les lèvres...

"Tu sais Chris... Je ne vois pas bien ce que tu me veux... Tu veux que je m'explique ? Mais m'expliquer de quoi ? Je n'ai rien à expliquer ! Tu as très bien compris ce que j'ai dit. Ma chute et toutes ses conséquences étaient à cause de ce public qui en voulait toujours plus ! Il voulait voir des mouvements de plus en plus risqués, de plus en plus dangereux, de plus en plus fou ! Et voilà ce qui est arrivé ! J'espère que ça leur servira de leçon ! Ces gens sont probablement les pire personnes au monde ! Regarde toutes les blessures qu'ils ont causées, ils ont paralysé des gens, des catcheurs sont même morts pour eux ! Alors voilà Chris, si tu voulais que j'explique ça, je te l'ai expliqué ! Après... Si ma réponse ne te satisfait pas... On peut toujours avoir un autre match... Disons... Un Hardcore Match ?"

Owen attend sa réponse alors que la foule chante "You Suck ! You Suck ! You Suck !"
Revenir en haut Aller en bas
seb73
Jobbeur
Jobbeur
avatar


Masculin
Age : 36
Date de naissance : 28/07/1987
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 26/04/2009

Benoit vs Hart.... Empty
MessageSujet: Re: Benoit vs Hart....   Benoit vs Hart.... Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:33:34

Owen..... J'accepte ton match et tu me demandes ce que je veux ? C'est te faire redevenir ce lutteur qui luttait pour le public et pas pour lui même. Tu dis que le public est responsable de ta chute y a 10 ans mais sans les fans on ne seraient pas là maintenant. Tu est pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit vs Hart.... Empty
MessageSujet: Re: Benoit vs Hart....   Benoit vs Hart.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit vs Hart....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: