Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Punishers fais le point

Aller en bas 
AuteurMessage
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Punishers fais le point Empty
MessageSujet: Punishers fais le point   Punishers fais le point Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:07:33

» PUNISHERS «

Punishers fais le point 1712 Punishers fais le point 1612

» Voix Off » Le Theme Song de Punishers retentit dans l'aréna. Shelton arrive avec un grand sourire, et avec ces deux ceintures autour des reins. Il en profite pour les montrer a la foule, qui applaudi The Gold Standard.

Punishers fais le point 1412

» Shelton Benjamin » Goodnight Minessotta | Ovation de la foule | Well, j'ai beaucoup de choses a dire. Tout d'abord, je tenais a remercier The Classic Song's. Pourquoi ? Parce qu'ils m'ont ouvert les yeux a moi et a Kennedy. Quand ils sont devenus méchants, pour arriver a leur fin, on as compris que cela n'étais pas suffisant pour avoir ce que l'on souhaite. C'es pour cela que Punishers a changer completement. Nous avons compris que vous par exemple, vous arrivez a nous donner un second souffle quand on pense que la fin es pourtant proche. Ce second souffle m'a permis de battre Edge, pour retenir mon United States Championship. Mais justement, si je viens içi ce soir aussi, c'es pour parler de mon partner. Il s'es blésser assez gravement, ce qui ferras que je vais devoir la jouer solo pendants quelques temps. Cela ne veut pas dire que Punishers es mort. Punishers a deja 6 mois d'existence, et nous n'allons pas nous arréter en si bon chemin.Ce gang va durer pendant plusieurs années, voir plusieur décénies si la santée nous le permets. Tout ça pour dire que Le Gold Standard va devoir assurer seul quelques temps, et surtout, souhaitons que Mister Kennedy revienne le plus rapidement possible pour lutter a mes cotés.

» Voix Off » La foule scande le nom de Mister Kennedy, Shelton laisse passer, puis reprends.

Punishers fais le point 1512

» Shelton Benjamin » Si je suis la aussi, c'es pour parler de Mon United States Championship. Dave Batista m'a battu la semaine derniere, et auras donc une chance pour mon United States Championship. Dave, n'oublie pas que malgré mon changement d'oportunitée, Im Still The Gold Standard. And I Will defend My United States Championship, Like I was defend Against Edge. So, Come On Now, que l'on parle de ce futur match.

» Voix Off » Shelton baisse son micro, et attends l'animal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
 
Punishers fais le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punishers - 1 Dave & Petey - 0
» Punishers - 2 Dave & Petey - 0
» Main Event - The Punishers Vs. Maria & JTG
» La Mise au point ...
» Y2J Mise au point ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: