Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eric is back ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:57:45

Le théme song du plus grand GM de la EWF ce fat entendre et la foules meme apres une longue absence de Eric le siffle et des you suck son balancer dans l'aréne .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 887408Image_Rp9

JR : Ho my le GM de Thunder et de retour quelle acueille ( rire ) que vient t'il faire sur le ring ??? MR Bischoff auré t'il quelques chose a remettre en place ????

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 179554Image_Rp10

Eric ce place au centre du ring il attent que la foules ce calme puis il prend la parole .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 469611Image_Rp2

ERIC :

Tout d'abord je tient a dir que je suis de retour pour de bon et je reprend les rénes de Thunder ! ! ! vous aller de nouveau avoir droit a mes interventions et mes choix tout d'abord je vais commencer par vous parler de notre nouveau champion intermediary .

Voila que Nash le vieux coyote de Thunder ce retrouve avec un titre autour de c'est hanche un titre non merité selon moi mais passon c'est pas le plus important le plus important c'est notre nouvelle champione X division Christy a su ce faire une place a Thunder et elle la prouver a plusieur reprise , la seul chose que j'ai a reprocher a Christy c'est de cettre allier avec cette nouvelle team la golden pour s'oposser a la plus grande team de Thunder REVOLUTION .

LA FOULES SIFFLE ERIC ET BALANCE A NOUVEAU DES YOU SUCK ? CEUX QUI FAIT SOURIRE ERIC . .

SHUD UPPPPP ! ! ! ! je dit ce que je veut et ce que je pence bref parlon maintenant de Helmsnotre champion a Thundr je lui et lancer un defis de taille et ce qui me surprend c'est qu'il surpasse REVOLUTION je me suis peut et tromper a son sujet mais il reste Borck Lesnar a battre et la je suis sur que Helms va faiblir sous les coup du monstre de Thunder .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 716332Image_Rp11

Voila je pence que jai a peut pres tout dit Ha non c'est vrai j'oublier il reste une chose tres Importante que j'ai oublier de vous dir pour mon retour j'ai décider que les titres TAG TEAM de hunder seront remis en jeux au Thunder du 2 juin depuis le depart de BILL Nash fait cavalier seul et il a pas eu a defendre son titre depuis bien longtemps donc c'est le moment réver .

Donc au prochain Thunder ça sera Kevin Nash et ? ? ? ? VS Matt Hardy et Cody Rodes . . . .

Eric et couper par un théme song ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50:37

une musique retentit dans toute l'arene
les lumieres s'affole et les fan de la EWF devienne hystérique



Big Daddy Diesel levent les bras et prend la pose

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 2045717

il descand tranquilement la rampe

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 1027441
et monte sur le ring

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 3023786

il prend un micro et s'addresse a eric

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 4048234

DIESEL : Eric eric eric , qu'est que tu nous fait la je suis de retour et na na ni et nanana
par deux fois je me suis battu pour se titre et pas 2 fois mes adversaire on eu tellement la trouille qu'il sont pas venu
alors trouve moi de vrai mecs qui en ont et on verra si je ne le mérite pas

il se tourne vers le public

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 5017513

DIESEL : qui est le champ?

la foule hurle "DIESEL CHAMP DIESEL CHAMP"

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 5017513

DIESEL : je pense que ca veut tous dire

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 4048234

DIESEL : n'est pas peur eric je suis pas la pour ca mais sa me ferait bien plaisir
tu me parle de mon equipe avec bill qui pour l'instant est indisponible
et je sai que dé qu'ils pourra revenir il te bottera le c*l lui même
mais c'est vrai que j'ai pa pu défendre ce titre tous seul
donc trouve moi un partenaire pour battre ces deux rigolo de matt hardy et codi rhodes

diesel attend avec erick pour voir qui sera pret a faire equipe avec lui pour défendre le titre tag teram


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:14:24

Mais, c'est la toute fraiche championne X Division Christy Hemme. J'ai bien l'impression que Kevin Nash ne vas pas attendre longtemps pour se trouver un partenaire.
A moins que la Golden Coalition veuille s'accaparer de tout les titres, en effet, c'est fort possible


Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Christy-Hemme-Speech018350

Kevin, d'après ce que je vois, tu dois defendre ton titre par équipe, c'est bien ca ? Mais moi ce que je vois, c'est un petit probleme de taille, autrement dit, tu n'a pas de partenaire et pour un titre par équipe, c'est plutot pas de bol. Donc, il faut que tu te trouve un partenaire, ne cherche plus dans ce cas.

Et oui Eric, je suppose que tu te demande pourquoi je me propose, la reponse est simple. Je ne sais pas qui sont les challenger de ce titre, mais il se pourait bien que ce soit des membres de la Revolution, et moi en tant que membre de la Golden Coalition, il m'est impossible de laisser passer ca. Si quelqu'un doit avoir ce titre, autant que Kevin et Golberg le garde.

Seulement, y'a un hic dans tout cas, c'est que moi la semaine prochaine, je dois defendre mon titre X Division (Christy brandit le titre vers le public), et donc par consequent, je ne peux defendre 2 titres en meme temps. Donc si il est possible de decaler mon match de la X Divison a la semaine d'après ? A moins que tu ai une autre idée Eric, ou a moins que tu ai un autre partenaire en vue Kevin ??

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:23:17

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 4048234

DIESEL (surprit) :la Championne de le X division en personne s'allie aux champion intermédiary
se serait une equipe en or qui peut faire trés mal a se fils de la plage de matt hardy et a se cody rhodes qui n'aura j'amais le talent de son pere
alors celle la Eric tu l'attendait pas ah! ah! ah! tu la prend en pleine face (diesel est mort de rire)
pour moi ca me va a la prfection alors Eric qu'en pense tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:42:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:35:47

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 090527063305338520

Pendant que Kevin Nash parlé Ted Dibiase JR. arrive du public, il se place derriere Nash

Ted Dibiase JR => Hey Kevin ! En tant que membre de la Golden Coalition, je peut remplacer ma ravissante coéquipière pour t'aider a garder ton titre... Tu n'est pas obligé d'accepter, mais tu sais que je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:44:51


Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 193539Image_Rp4

Hum ont vois que le boss et de retour quand je fait une annonce ça attire des lutteurs quand a la REVOLUTION elle n'a a rien a voir dans ce match ils ont eu leur punch pour le titre mondial et pour le moment il et encore au hanches de HELMS donc c'est pas mon but ultime de les sur puncher , mon but et simple et vous le connaisser tous je suis un GM heel donc je blair pas les face a part certains face et dommage Nash tu en fait pas partie ( Eric ce poile comme une balaine , alors que Nash rie moin lui ) .

Pendant mon absence j'ai regarder la fédération pour voir ce qui ce passer a Thunder et j'ai trouver le partenaire qu'il te faut Nash pour ton match avec ce lutteur je suis sur que tu court a la défaite ton titre tu va le perdre croit moi ( Eric affiche un sourire moqueur quand a lui Nash ne tient plus en place il hurle a Bischoff QUI ??? QUI ??? )

Bischoff demande alors au lutteur de le rejoindre sur le ring .

Come on aller vient sur ce ring c'est un ordre je sais que tu n'aime pas ce que je vient de dir mais tu et la seul solution a la perte du titre de ce minable de Nash alors come on . tu me doit bien ça.

La lumiére ce coupe et une music retenti .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 834468Image_Rp_Y2J

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! JRKing01

JR : Ho My mais c'est Y2J le proteger de MR Bischoff mais que vient t'il faire et t'il le partenaire de Nash annoncer par Eric j'en doute ! ! ! !

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! JRKing02

Jerry : En tout cas si c'est lui le lutteur que Eric fat venir je dute que ce soit encore le protéger de MR Bischoff et je doute que Y2J pardonne a Eric c'est propos comme quoi seul un looser peut convenir pour ce match .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 606512Image_Rp8

Y2J j'aproche du ring il fait tomber le haut de son costume Nash s'attent au pir et le GM regarde jericho monter sur le ring .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 698097Image_Rp10

Y2J : Mais quesque tu prend Eric moi Y2J le lutteur élus le meilleur feudeur de l'année et tu me traite de minable et tu pence vraient que je vais faire équipe avec Nash mais tu réve , écoute moi Eric si je n'avance pas a Thunder c'est en partie a cause de toi alors laisse moi te dir ceci .

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 346177Image_Rp4

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 473489Image_Rp1

JR : Ho my THE WALL OF JERICHO jerico et devenu fou il porte son WALL OF JERICHO sur son patron .

Eric et au sol Y2J ce retourne vers Diesel qui semble aprecier le spectacle il affiche meme un petit sourreet la Y2J s'approche de Diesel celui ci recule mais Y2J lui tent la main .

Y2J: J'accepte la proposition de Bischoff Nash mais tu sera pas ridicule et ces titres seront autour de nos hanches . quesque tu en dit Nash ????

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:14:59

Eric is back ! ! ! ! ! ! ! 4048234

DIESEL (surprit) :Alors la je croit que j'ai de la chance tous le monde se bats pour etre avec moi
christy hemme ca me plaisait bien
ted pourquoi pas un jeune lutteur plein d'avenir
mais la c'est le plus beau Mister Y2J sous les ordre de Mr Bischoff
et bien soit chris battons nous cote a cote mais sache que je te surveille du coin de l'oeil

et diesel quitte le ring en ne quittant pas des yeix chris jericho


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Eric is back ! ! ! ! ! ! !   Eric is back ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric is back ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: