Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Golden Revolution ?

Aller en bas 
+2
GhostRider
★JAYSTAR ©
6 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Golden Revolution ? Empty
MessageSujet: Golden Revolution ?   Golden Revolution ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:47:06

» Brock Lesnar «

Golden Revolution ? Bt080181

» Voix Off » Alors que le show démarre le theme song de Brock Lesnar résonne !

Golden Revolution ? Lesnarrp10copie090791

» Voix Off » Il arrive avec ses membres de Revolution sous les hués du public et les You Suck fusent !

Golden Revolution ? Lesnarrp4copie035535

» JR » Here Comes The Pain!
» Jerry » Voici l'animal de Thunder indéfétable à ce jour!

» JR » Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment hate de voir le Main Event de ce soir !

» Jerry » Oh oui et moi donc, surtout que durant ce show de 2 heures, tous les titres seront en jeux ! Que demander de plus ?!

» JR » En effet sans oublier que Lesnar aura une sacré soirée car il a deux matchs qui l'attende !


Golden Revolution ? Lesnarrp5copie036203

» Voix Off » Brock très fier, son titre autour des reins, arrive jusqu'au ring saute dessus et les poteaux explosent de feux d'artifice.

Golden Revolution ? Lesnarrp3copie098053

» Voix Off » Celui prend un micro et commence à parler.

» B
rock Lesnar » Alors je vois que personne n'avais misé sur une victoire de Brock Lesnar au dernier show !! Vous croyez vraiment que le mec qui se prends pour mon partnaire Kurt ou encore que le champion cruiserweight euh heavyweight avait une chance de gagner ? Haha bande de crétins ! Je suis le plus fort et mon équipe est la meilleure ! Je reste indéfaitable et vais le rester encore bien longtemps ! D'ailleurs ce soir je vais non seuleument conserver mon titre Xtreme mais également devenir LE champion du monde qui le mérite bien plus que ce poids plume de Helms ! Je vais simplement récupérer ce qui me revient rien de plus !

» Voix Off » Brock rigole et les You Suck fusent !

» B
rock Lesnar » Ce soir va etre un grand soir pour REVOLUTION et rien ni personne m'empechera de devenir champion du monde. D'ailleurs Eric m'a fait savoir que le match est sans DQ mais par contre si quelq'un de la Golden Coalition intervient, le titre me reviendrait sur le champs.

» Voix Off » Brock et les autres lutteurs rigolent et sont sur d'avoir l'avantage.

» Brock Lesnar » Ah au fait Helms, après notre match tu pourras renommer ta team car le Golden ne signifira plus rien ! Alors es tu pret ? Pret à souffrir ?

» Voix Off » Après quelques secondes le thème de Helms retentit. Celui-ci semble furieux des propos de Brock...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Golden Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Revolution ?   Golden Revolution ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:47:44

Helms is coming !!!

Golden Revolution ? Entreehelmscopie

Golden Revolution ? Discourshelms5Golden Revolution ? Discourshelms6

~ Helms ~ : Hey guy ! Alors c'est ça le dernier adversaire de la .... "Révolution" ? Cet espèce de débris de clan que j'ai aux trois quarts exterminé pour garder ce que j'ai à l'épaule, huh ? Si la corruption est pour toi le meilleur moyen de t'illustrer, je m'en fous, seule l'honnêteté paye, et être devenu THE World Heavyweight Champion à Wrestlemania IV, et le conserver contre The Icon Shawn Michaels, puis tes trois... chiens : Chris Jericho, Kelly Kelly, et Kurt Angle, ne fait que le confirmer. So Mr Steroïds, tu laisses une femme et ton partenaire se faire bousiller avant toi ? Pas de mal, je ne m'arrêterai pas là, j'ai une tâche à accomplir, et elle le sera.

La foule applaudit Helms.

Golden Revolution ? Discourshelms2copie

~ Helms ~ : J'ai pas envie de voir un fn'dopé me prendre ce titre, si un homme mérite de décorer ses épaules ici, c'est moi, et personne ne pourra le contester. Tu as eu le titre Extreme plus d'un an, ça me fait de belles jambes. Le World Steroïds Championship n'existe pas encore et n'existera pas tant que je respirerai. Ce soir j'accomplirai mon destin, et graverai mon nom dans la légende de la EWF. Et si jamais tu ne me bats pas, alors fais gaffe à profiter de ton titre, car je ne manquerai pas de m'y attaquer, la provocation, et l'échec ton seront fatals. My destiny is to be a legend, your destiny is to shut up and get on your knees !

Helms lâcha son micro et partit sous les cris du public, fixant Brock Lesnar, puis se retournant pour aller en Backstages.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Golden Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Revolution ?   Golden Revolution ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:11:32

Christy Hemme fait a son tour son entrée

Brock, brock, brock, dis moi pourquoi le "Golden" ne signifierai plus rien ? Que je sache, j'ai toujours quelques choses de brilliant autour des hanches et j'ai pas l'intention de laisser ce titre a n'importe qui. De plus, il me semble aussi que notre nouvelle recrue Kevin Nash est lui aussi titré et ce deux fois si mes souvenirs sont bons. Alors Brock, pourquoi cela ne signifierai plus rien ?? Certes, nous pouvons tous perdre nos titres surtout moi d'ailleurs qui fait partie d'un fatal for way, mais rien ne predit notre perte. Alors un petit conseil Brock, vient parler d'une chose dont tu est sur et non de jouer les madame soleil, ca t'evitera surment bien des problemes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Golden Revolution ? Empty
MessageSujet: Re: Golden Revolution ?   Golden Revolution ? Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:42:53

THEME SONG ANGLE