Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nitro du 11 : Il le veut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Nitro du 11 : Il le veut ! Empty
MessageSujet: Nitro du 11 : Il le veut !   Nitro du 11 : Il le veut ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:44:51

On vois Maria qui ce fait interviewé.

Nitro du 11 : Il le veut ! 2_3

Quand tout a coup Abyss arrive et attrape Maria.


Nitro du 11 : Il le veut ! Abyss_speak_to_cam_01

Il vas sur le ring avec Maria sur sont épaule.

Nitro du 11 : Il le veut ! Abyss7_Ebene_1

Il la regarde et lui dit : Appelé le !

Maria répond : Je n'est pas peur de toi !

Abyss sort un couteaux et la mai sur le coup de Maria.
Il prend un micro :


Viens ici ! Viens ici sa chien de Batistaa !

Je veux un match pour le titre US, si je la tue !!!

Maria commence à avoir très peur.


Vince Mcmahone arrive :

Nitro du 11 : Il le veut ! Vince_entrance_04

Il prend un micro :

Abyss lâche la sinon je te vire !

Abyss répond : Non !!! Je veux le titre !! Il prend le couteaux et ce coupe les vaine.
Nitro du 11 : Il le veut ! Abyss_bloddy_01

Voila ce que je vais lui faire si vous me donné pas un match pour le titre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Nitro du 11 : Il le veut ! Empty
MessageSujet: Re: Nitro du 11 : Il le veut !   Nitro du 11 : Il le veut ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:58:29

Nitro du 11 : Il le veut ! 090705035926573219
JR: Nous rappelons donc a tous nos fans de ne pas faire ceci chez vous...nous sommes actuellement dépassés par les évènement, Abyss ne sait plus ce qu'il fait...Pauvre Maria !
JL: En complément de ce que viens de dire mon ami, je vous signale que Batista serait proche de l'arène mais pas à l'intérieur de cette dernière...Il dinerait en famille...Maria est donc seul


Nitro du 11 : Il le veut ! 090705040526234142
Abyss est de plus en plus impatient et se dirige vers Maria...Le pire est a craindre.......

Nitro du 11 : Il le veut ! 090705041232169768
L'aréna est plongé dans le noir le plus total !!!!

I WALLLKKK ALLLOONNNNNEEE

Nitro du 11 : Il le veut ! 2
Il fonce directement vers le monstre....

Nitro du 11 : Il le veut ! 090705042609506486
SPEAR !!! SPEAR !!!!!

Nitro du 11 : Il le veut ! 090705043634790268
Batista: Abyss, tu peux toucher a tout mais pas à ma Maria...Elle est unique et un chien comme toi ne peut que l'abimer...As-tu peur de moi ? Tu ne t'attaques que à cette beauté et ceci à chaque fois...Le monstre de la EWF serait-il effrayé par l'animal de cette fédération ? En voila une information....Bon maintenant l'instant de rigolade est terminé....Tu as touché à une partie de ma vie en t'attaquant à Maria...tu as touché ma moitié et c'est pour cela que je vais te faire bouffer tes dents ....à la fin de notre confrontation, tu ne seras plus qu'un légume qui se demande comment il fait encore pour tenir debout. En attaquant Maria, tu n'as pas calculer les risques et les conséquences qui allaient arriver juste derrière...Abyss, la semaine prochaine, la EWF va connaitre un main-event comme elle n'en a pas connu depuis longtemps...La EWF serait ce soir là, interdite aux plus jeunes enfants...Abyss..tu es gisant actuellemen à mes pieds mais ceci n'est qu'un avant-goût de ce qui va t'arriver dans une semaine..Dans une semaine, ton visage serait méconnu de tous les fans de lutte...ton visage sera celui d'un...Monstre !...Ce n'est pas a toi que je propose ceci mais au general Manager de Nitro: Mr Gm, pour la semaine prochaine..je demande un...Mesdames et Messieurs, pour la 1ere fois, dans l'histoire de la EWF...je demande Batista Vs Abyss dans un....Punjabi Prison Match !!! Mais la ne s'arrete pas mon choix: je demande à mettre mon titre US en jeu...mais je veux que Tyson Kidd soit aux abords du ring...si Abyss remporte ce match, il embarque également mon titre...mais si je gagne ce match, je conserve ma ceinture mais deviens par la meme occasion Intercontinental Champion et j'unifirai dès le lendemain les deux ceintures...Mr Mcmaho qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Nitro du 11 : Il le veut ! Empty
MessageSujet: Re: Nitro du 11 : Il le veut !   Nitro du 11 : Il le veut ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:10:45

Shane Mc Mahon Thème Song

Nitro du 11 : Il le veut ! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Tout d'abord, bonsoir à tous et à toute, sa fait longtemps que je n'ai plus fait d'apparition dans MON show.
Alors, Batista, tu as une très bonne idée. Je suis d'accord avec le Punjabi Prison Match.
Mais, c'est là où j'interviens, c'est tout simple. Si notre montre Abyss remporte le match, il remporte ton titre US mais si tu le bats, tu auras un match la semaine prochaine pour le titre IC face à Tyson Kidd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nitro du 11 : Il le veut ! Empty
MessageSujet: Re: Nitro du 11 : Il le veut !   Nitro du 11 : Il le veut ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nitro du 11 : Il le veut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: