Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ... Empty
MessageSujet: Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ...   Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:16:32

Shane Mc Mahon Thème Song

Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ... 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac:
Ladies and Gentleman... J'ai l'honneur ce soir, en temps que General Manager de Monday Nitro, d'annoncer un grand événement de l'été... Non, je dirais même le plus grand événement de l'été. Mais tout d'abord, je me dois de féliciter le champion European, the Shaman of Sexy, John Morrison ainsi que le champion United States, the Animal, Batista de leur invincibilité en 1 contre 1 depuis qu'ils sont champion. Mais en parlant de champion, je me dois de vous révéler l'importante nouvelle, le pourquoi de mon intervention ici et maintenant... Il a eu le plus long règne jusqu'à présent du titre Intercontinental, il a garder le titre European pendant près de deux mois, il a soulever les titres Tag Team de Nitro avec son Tag Team Partner, Shelton Benjamin. Il est sorti grand vainqueur du Triathlon Wrestling, il a aussi été invaincu pendant près de quatre mois... Mais il a aussi su protéger ses 3 ceintures en même temps! Tout le monde à sans nul doute avec un tel palmarès su de qui je veux parler. Après avoir marquer l'histoire de Nitro et de la EWF, la moitier des Punishers fait son comeback. Veuillez lui faire un grand hommage...
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ... Empty
MessageSujet: Re: Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ...   Summer's announcement of the GM: Comeback of the Mister ... Icon_minitimeSam 11 Juil - 0:18:55