Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Swaager appelle le nouveau EWF Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Empty
MessageSujet: Swaager appelle le nouveau EWF Champion   Swaager appelle le nouveau EWF Champion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:15:14

Swaager appelle le nouveau EWF Champion 1210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Swaager appelle le nouveau EWF Champion   Swaager appelle le nouveau EWF Champion Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:56:46

»Voix Off::: Le champion arrive enfin après quelques secondes d'attente qui ont paru être une éternité pour tout les fans scandant sont nom à travers la salle.

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Pics1

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Pics2

»Voix Off::: Kennedy n'en revient pas lui même de l'accueil que la salle lui fait.

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Pics3r

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Pics4

»Mister Kennedy::: ... You know him... You love him. You can not live without him! ... Ladies and gentleman, made an ovation for Miiiiiiiiisteeeeeeeeeeeer Kennedyyyyy.... Kennedyyyy! ... En un peu moins d'un ans d'activité sur les rings de la EWF, j'ai été ignoré, maltraité, hué... Mais maintenant, je suis le plus observé, le plus dominant, et applaudit... En un peu moins d'un ans, j'ai été 1 fois champion Intercontinental, j'ai remporté le Triathlon Wrestling, je suis devenu European Champion et mon ancien Tag Team Partner, Shelty B. et moi même avons su porter l'or des Tag Team Championship! ... Mais une douloureuse blessure au genou m'a écarter des ring, et au final, j'ai tout perdu... Mais je suis de nouveau là, et surement plus fort que je l'étais avant. De plus, même si Shelton a laissé la team, I'M STILL A PUNISHER! Et croyez moi, vous pourrez vous régaler à me voir lutter! Enfin bon... Je sais que j'ai une belle carrière, et que c'est loin d'être fini mais je suis pas le seul à être promu a avoir un grand avenir. Je vais laisser la parole au All American American qui ma joliment introduit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Swaager appelle le nouveau EWF Champion   Swaager appelle le nouveau EWF Champion Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03:08

» Voix Off » Jack Swagger sourit aux paroles de Mister Kennedy, avant de ne lui meme reprendre

Swaager appelle le nouveau EWF Champion 3-50

» Jack Swagger » Franchement, je suis hépaté Ken. Ton parcours es un exemple pour n'importe quel lutteur qui voudrais devenir le Top de son Show le plus rapidement possible. Je vais t'expliquer ma situation, j'étais il y a encore deux mois a Thunder, j'ai gagner tout les Main Events auquels j'ai participer, je suis le seul du Show a ne pas avoir perdu contre Helms et Lesnar. J'ai gagner le titre de EWF Superstar Of Thunder, gagner dans un Main Event de folie et surtout, je reste a l'heure actuel, The Longest EWF Intermediary Champion In Thunder History. Mais, je me suis blésser comme toi, et on m'a meme renvoyer de Thunder. Pourquoi ? J'aimerais un jour le comprendre. Ce que je sais, c'es que j'étais au top, et que j'étais sur le point d'affronter Brock Lesnar pour son Extreme Title, et ma bléssure m'a fais anuler le match. Mais bien sur, comme tu peux le voir, il en faus plus pour déstabiliser The All American American. Je suis remonter petit a petit, j'ai repris du poil de la bete, et aujourd'hui, je suis de retour, mais a Monday Night NITRO. C'es quoi ce Gm pourri que vous avez ? Pour son retour, Swagger, l'ancienne Top Star de Thunder devrai au moins avoir une rivalitée décente, mais a part ça, on préfere me mettre dans des Darkmatchs. C'es une abérattion. Toi Ken, tu sais ce qu'es un talent, Shelton étais un partner idéal, vous formiez une Team redoutable. Alors, j'aimerais te demander, est ce que tu accepterais de me prendre a sa place ? Je suis une Top Star, tu sais recconnaitre le talent chez quelqu'un, et c'es tout positif pour toi, tu élimine surement ton plus dangeureux adverssaire pour ton titre EWF, puisque je ne m'attaquerais pas au champion ami, et surtout, tu pourras reprendre ce qui avais été entamé avec Benjamin, c'es a dire, une onde de malheur, sur tout ce qui se mettront en travers du chemin Of THE PUNISHER'S. What Do You Think Ken ?

» Voix Off » Jack Swagger baisse son micro et attends la réponse de Ken Kennedy

Swaager appelle le nouveau EWF Champion 4-42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Swaager appelle le nouveau EWF Champion   Swaager appelle le nouveau EWF Champion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:04:07

Swaager appelle le nouveau EWF Champion Pics4

»Mister Kennedy::: T'as eu une belle carrière qui s'est concrétisé par une douloureuse blessure tout comme moi c'est vrai. Je compati. Mais tu crois que tu peux être à la hauteur de Shelton? Tu te sens capable d'affronter les pires équipes de Nitro? Te sens tu asser puissant pour soulever des Tag Team Championship?... En clair, es-tu vraiment prêt pour être un PUNISHER?! ... Well, I Think so!!! Then, you're now a Punisher. La vague de punition va reprendre du service et les Tag Team Chapionship de Nitro vont très vite revenir là où ils doivent êtres. After he introduced, I'll intruduce him... Ladies and Gentleman, please welcome the All American American, JAAAAAAAAAAAAAACK SWAAAAGEEER..... Simply a Punisher!!! So my friend, welcome in DA Team!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Swaager appelle le nouveau EWF Champion Empty
MessageSujet: Re: Swaager appelle le nouveau EWF Champion   Swaager appelle le nouveau EWF Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swaager appelle le nouveau EWF Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: