Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SummerSlam Approche A Grands Pas...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

SummerSlam Approche A Grands Pas... Empty
MessageSujet: SummerSlam Approche A Grands Pas...   SummerSlam Approche A Grands Pas... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:38:50

**BATISTA THEME SONG**
SummerSlam Approche A Grands Pas... 090812031656367150
JR: Le Champion Des Etats-Unis Et Challenger Au Titre Par Equipe Fait Son Apparition Dans Une Salle Qui Affiche Complet
SummerSlam Approche A Grands Pas... 090812031755923221
"Il est temps maintenant d'écouter le plus grand champion de tous les temps...Summerslam, le PPV le plus chaud de l'année, approche à grands pas. Un PPV dans lequel, les plus grandes stars confirment leur statut de leader alors que d'autres sont déchus de ce titre...Un PPV dans lequel de jeunes inconnus montrent à la terre entière qu'ils sont capables de décrocher l'or...Bref, un PPV qui contient son lot de surprises. Mais c'est aussi lors d'évènements comme celui-ci que se règle bon nombre de conflits...A ce moment précis, vous pensez à Styles, Undertaker et j'en passe et des meilleures...Mais bon nombre de conflits ne vous sont pas montrés mais j'ai décidé de ne pas suivre ce mouvement et de mettre à jour un conflit qui dure depuis plusieurs semaines...Un homme qui ne mérite le respect de personne, un homme qui se croit au dessus des autres alors que c'est tout le contraire. Cet homme m'a dégoûté...Un homme qui donnait des victoires à des amis proches de lui...un homme qui a permis le sacre d'un jobber dans la brand superstar...un homme qui a été promu au rang de Gm...ce rang lui a juste permis de récolter bon nombres de victoire en abusant de son autorité...un homme qui se dit le roi des rois...C'est plutôt le bouffon des bouffons...Vous l'avez bien compris...Depuis plusieurs mois, Triple Honte me sort de partout...C'est un homme malhonnête qui use de ses contacts pour pourvoir avancer dans cette société...Un homme qui a cru qu'il pouvait me battre...Nous connaissons la suite: Lors du dernier Nitro, Hunter a reçu une leçon de lutte par moi-même et par ma partenaire Maria...Justement, revenons quelques instants sur ce match par équipe. Un match bref qui révélé au grand jour une véritable équipe...et le contraire en face. Booker, pourquoi restes-tu avec cet enfoiré ? Il t'a promis l'or grâce à ses contacts...n'en crois pas un mot, ce ne sont que de pures mensonges. Mais là n'est pas le véritable problème: Hunter, tu n'es qu'une tâche dans ce roster, une honte pour tous les lutteurs !! Hunter, il est temps d'arrêter toute cette mascarade et de révéler au monde entier que tu n'es pas fait pour être un lutteur...Révéler au monde entier tes magouilles avec ton ami Abdul lors de l'épopée Superstars....Il est temps de montrer la vérité....Et je ne vois qu'un seul homme pour pouvoir faire ceci: il se tient actuellement sur ce ring...Oui Hunter, je veux ta peau et ceci dès le prochain Nitro !! Mais pourquoi ne viendrais-tu pas m'affronter en face dès maintenant...une bataille de regards qui en dira long sur le vainqueur de ce match...Et rappelles toi Hunter...tu n'es qu'***"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

SummerSlam Approche A Grands Pas... Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam Approche A Grands Pas...   SummerSlam Approche A Grands Pas... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:22:02

SummerSlam Approche A Grands Pas... 110

SummerSlam Approche A Grands Pas... 510

SummerSlam Approche A Grands Pas... 2010

Je t'avoue que je suis abassourdi parce que je viens d'entendre. Je ne comprend pas du tout ta réaction et surtout tes propos.
Tout d'abord ou sont les preuves de tout ce que tu avances? Tu dis que j'ai permis le sacre d'un jobber à Superstars mais je n'aie jamais rien eu
à voir avec cette brand, je viens de Thunder ou j'étais u simple lutteur comme tout le monde. Tu me reproche d'avoir été GM mais cela fait bien longtemps cette histoire , c'était dans les débuts de Nitro.
En effet j'avoue avoir eu un mauvais passage dans ma carrière et je n'aie pas toujours resté dans la légalité mais tout ça est derrière moi. Je suis complètement clean depuis plusieurs mois et rien ne ferra remettre un pied de travers.
Tu veus m'affronter au prochain Nitro? Mais il me semble que tu as déjà un match pour le titre Tag non?
Je ne sais pas ce qui ce passe mais je ne t'en tien pas rigueur car je pense que tu s surement manipulé pour en arriver à faire de tel déclaration.
Je te donne rendez vous à Summerslam pour le titre Tag team car je suis certain que c'est toi et Maria qui l'aurais autour de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

SummerSlam Approche A Grands Pas... Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam Approche A Grands Pas...   SummerSlam Approche A Grands Pas... Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:55:42

SummerSlam Approche A Grands Pas... 090815105513935227
"Oh c'est mi....pitoyable !!! Tu oses encore mentir devant tous ses gens...et tu me fais porter le chapeau ?? C'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase...Ecoutes Hunter, je ne vais pas dévoiler toutes tes supercheries sinon j'en aurais pour l'éternité...Tu dis que tu te comportes bien depuis plusieurs temps...Qu'entends-tu par bonne conduite ?? Perdre pendant plusieurs semaines dans le but de préparer un plan mal-saint et de nous mettre a nous tous un coup de poignard dans le dos...Non pour moi se comporter bien, c'est remporter des matchs, des titres grâce à sa sueur...faire plaisir aux fans de la EWF...Hunter, apres Summerslam, je vais te remettre dans le droit chemin, tu vas payer pour tous ce que tu as fais....Ta vie va devenir un enfer et sâche que....."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

SummerSlam Approche A Grands Pas... Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam Approche A Grands Pas...   SummerSlam Approche A Grands Pas... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:39:24

Shane Mc Mahon Thème Song

SummerSlam Approche A Grands Pas... 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shan'O'Mac: Well... Vous voulez régler vos différents et ben j'ai un truc pour vous... Qu'importe soit les résultats de SummerSlam il y aura un match entre vous deux au Nitro qui suit ce PPV!
Alors donnez le meilleur de vous dans ces deux match. Et que le meilleur gagne
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SummerSlam Approche A Grands Pas... Empty
MessageSujet: Re: SummerSlam Approche A Grands Pas...   SummerSlam Approche A Grands Pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SummerSlam Approche A Grands Pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: