Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 JTG parle de l'EWF champion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

JTG parle de l'EWF champion... Empty
MessageSujet: JTG parle de l'EWF champion...   JTG parle de l'EWF champion... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:07:55


● EWF Theme Song ●

● Le Theme song du show retentit dans l'arena, ou les fans
sont des milliers pour voir leur idoles et le show débute par
l'annonce d'une Voix Officiel de la fédération ●


Voix Off...
Ce soir... JTG affrontera lors de son 1er ppv, le EWF champion Miiiiisteeer Kennedy ainsi que Maria Kannellis. Ils devront se battre sans pitié car un seul vainqueur..Celui qui arrivera à vaincre ses adversaires sera sacré EWF Champ' ...


JTG parle de l'EWF champion... Jtg12

JTG apparaît sur le titantron avec un micro dans sa main. l sous les ovations du public l


Wow wow , calmez vous le public, c'est pas pour vous que je vais parler mais pour l'autre idiot de Kennedy. Je vais vous dévoiler quelque chose cher public, le main event de Summerslam, m'oposera a Kennedy et Maria pour le EWF championship. Etonné ? Moi aussi. Je remercie le GM d'ailleurs. Bref revenons à Kennedy. Je trouve franchement qu'il se la pète grave, ce mec arrive dans une grande fédération pour la première fois et il croit qu'il peut faire sa loi, je vais montrer qu'il fait pas le poids ! Tu viens juste d'apprendre ce que ça fait d'avoir une ceinture, ça y est tu te sens plus ? Et puis c'est quoi ce nom ? Et puis ce theme song ? C'est sencé me faire peur tout ça ? Et bhen c'est raté. Ce dimanche, lors d'un des plus grand ppv de la fédération ce sera.. Pas d'intervention, pas de disqualification, just you, Maria and me.


Jtg marcha vers le parking suivit de près par le caméraman.

● ~ JTG ~ ●

Tiens, une voiture, c'est marrant elle me dit quelque chose, pourquoi ne pas la bruler. Mais avant écoute bien ce que j'ai à te dire ptit con. A summerslam ce sera chacun pour soi, c'est pas que j'ai quelque chose contre toi, mais jveux prouver ce que je vaux, ce que la World wrestling Entertainement n'a jamais su voir. C'est à dire du grand JTG. Et crois moi qu'après dimanche tu quittera cette federation aussi vite que t'es venu.

JR: Oh MY GOD !! Il ne va pas oser !

JTG versa un bidon d'essence sous la voiture et jeta une allumette enflammée dessus.

● ~ JTG ~ &#9679

A dimanche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
JTG parle de l'EWF champion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion
» MITB Nitro - Cruiserweight Champion vs European Champion
» Semi Main Event - Champion vs Champion
» World Heavyweight Champion vs Extreme Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: