Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Special Interview with Gregory Helms...

Aller en bas 
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Special Interview with Gregory Helms... Empty
MessageSujet: Special Interview with Gregory Helms...   Special Interview with Gregory Helms... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:14:10

» Voix Off »On retrouve Gregory Helms dans les backstages, interviewé par la charmante ex EWF Championne Maria.

Special Interview with Gregory Helms... Ghinterview-c398dbfb78

» Maria » Salut Gregory, beaucoup de fans et moi-meme se demandent pourquoi as tu tourné le dos à la Golden Coalition et quasiment rejoins REVOLUTION ?

» G
regory Helms » Ecoute Maria cela est simple, je ve vois pas pourquoi je continuerais à me battre dans un gang qui m'insulte ou me manque de respect. C'est surtout quand j'ai vu les réactions de ces derniers, que j'ai décidé de ne plus me battre à leur cotés ! REVOLUTION a les valeurs que je recherche ! Je ne reviendrai pas sur la Team Brock/Kurt qui méritent tout mon respect non seuleument pour leurs parcours mais également leurs amitiés très fortes. Bref cela devait arriver tot ou tard !

» Maria » Ok et comment penses-tu t'intégrer dans REVOLUTION ?

» G
regory Helms » Et bien tout simplement en continuant mes prouesses. J'ai déja réglé le compte de Christy au dernier Thunder et à SummerSlam je vais essayer de récupérer le titre poids lourds. Après cela, je pense que je serais un des leurs sans problème. De toute manière, ils connaissent mon passé ici à la EWF et ne seront pas décu du futur avec moi à leurs cotés !
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Special Interview with Gregory Helms... Empty
MessageSujet: Re: Special Interview with Gregory Helms...   Special Interview with Gregory Helms... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:15:17

» Maria » Et ne penses-tu pas que le titre poids lourd pourait créer des tensions au sein du clan ?

» G
regory Helms » Brock Lesnar a bien perdu son titre Xtreme face à Kurt et il n'y a pas eu de tensions pour autant entre eux, donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait entre moi et Kelly Kelly. On est là pour dominer, donc pour détenir les titres, et au pire les partager au sein du clan.
Tant que Golden Coalition n'en détient pas ou le moins possible, cela me fait déja plaisir !


» Maria » D'accord et arriveras-tu à te faire à l'idée de ne plus etre le leader du groupe comme cela a pu etre le cas dans Golden Coalition ?

» G
regory Helms » Sachant que personne ne daignait bouger son derrière et qu'on contestait mes propositions, je ne me suis jamais considéré comme meneur de quoi que ce soit, donc ça ne me troublera pas, je cherche simplement des titres.

» Maria » Ok mais c'est quand meme toi avec Umaga qui avez fondé et mené la Golden Coalition à son sommet, donc tu ne peux pas nier etre un leader.


Dernière édition par Mr.Nelly-E.W.F le Ven 21 Aoû - 19:16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Special Interview with Gregory Helms... Empty
MessageSujet: Re: Special Interview with Gregory Helms...   Special Interview with Gregory Helms... Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:16:11

» Gregory Helms » Je l'ai certes fondé et mené au plus haut que je pouvais mais dans ce gang on ne peut pas me qualifier de leader... car un leader qui n'est pas suivi ne sert à rien.

» Maria » D'accord et bien je te souhaite bonne chance pour le futur et dans l'immédiat quel membre t'a le plus décu dans Golden Coalition ? Christy ? Diesel ? Umaga ?

» G
regory Helms » Christy pour sa réaction abrupte, Umaga pour son absence, Diesel a été le plus correct bien qu'il soit allé répondre à des âneries d'un jobber en puissance pour se faire appeller Monsieur par quelqu'un. Celui qui m'a le moins déçu s'appelle Gregory Helms

» Voix Off »Gregory Helms quitte ensuite Maria...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Special Interview with Gregory Helms... Empty
MessageSujet: Re: Special Interview with Gregory Helms...   Special Interview with Gregory Helms... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Interview with Gregory Helms...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: