Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Conférence de presse Triple H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Conférence de presse Triple H Empty
MessageSujet: Conférence de presse Triple H   Conférence de presse Triple H Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:10:54

Conférence de presse Triple H 090826055408548884324665

The Game à vraiment l'air sérieux, il a surement unesacré déclaration à faire.

Conférence de presse Triple H 090826055407548884324664

Si je vous aient réuni ici ce soir c'est pour faire taire toutes les rumeurs, Mon contrat avec la EWF est effectivement arrivé à son terme.
Je vous annoncent officiellement que je quitte la EWF, je n'aie pas resigné de nouveau contrat. Mr McMahon m'a fait une très belle proposition
car il voulait me garder mais les derniers évènement de Nitro m'ont réellement touché.


Conférence de presse Triple H 090826055407548884324663

Vous savez tous que Batista m'a vraiment sali sans aucune raison apparente, je vous avoue que je n'aie rien compris du tout à ses attaques à répétition.
Ce qui m'a aussi beaucoup déçu c'est qu'il n'y a aucun membres de la direction de la EWF qui est venu sur le ring me blanchir.
Je ne peus donc plus travailler correctement dans ses conditions, c'est pourquoi j'ai décidé de me retirer de la lutte pour un momment.
Je tiens à remercier tous mes fans qui me suivent depuis mes débuts et qui m'ont toujours soutenu dans les momments difficile.
Je tiens également à remercier tous mes coéquipiers avec lesquelles j'ai remporter quatres fois le titre Tag Team.
Sur ce je souhaite une longue vie à la EWF !!!!!!!


(Je conserve Triple H pendant +/- un mois si jamais l'envie me reprends)
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Conférence de presse Triple H Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Triple H   Conférence de presse Triple H Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:26:40

Soudain un théme song vient couper cette conférence ! ! ! !


Conférence de presse Triple H 235808edge_entrance_1

Conférence de presse Triple H 959914Image_Rp_en

Edge Monte sur le ring Hunter ce pose des questions il attent pour savoir ce que Edge va dir et pourquoi couper cette conférence .

Conférence de presse Triple H 332444Image_Rp3

Edge ce met face a Hunter et celui ci lui dit What ? ? ? Alors Edge quelle et le but de ta venus .

Conférence de presse Triple H 376291Image_Rp_micro

Edge :
Tout d'abbord Hunter laise moi te féléciter pour ton parcour a la EWF oui vous pouvez applaudir , et laisse moi aussi te dir que j'etait blésser donc incapable de venir te défendre sur le ring , j'oublie pas notre team , ont a etait champion par équipe tout les 2 ont a dominer Nitro pendant une période , mais j'ai encore autre chose a te dir tu peut partir heureux car ta vengence tu la eu en quelques sorte , c'est bien moi la Rated R superstar qui t'est venger , C'est bien moi qui a mon retour a mis Batista une fois pour toute a la retraite , Rien que pour tout ça je pense que tu devrais réfléchir et qui sait peut etre retoucher de l'or , redevenir le Triple H que j'ai conus , pas celui qui ce terre en backstages et que l'on ne voie plus sur le ring , ou il et ce Triple H la ????

Conférence de presse Triple H 731865114hpu

Hunter ou et le King Of King ? ? ? et ou et ta massu triple H je la voie pas a t'est coter ? ? ? Bref tout ça pour dir que tu a encore ta place ICI et que tu peut revenir au top de la fédération pourquoi ne pas reformer la TOH ? ? ? Thunder a bien son gang avec la REVOLUTION pourquoi pas Nitro ???? 3 mots Hunter seulement 3 T O H Bref je te laisse la parole Hunter .
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Conférence de presse Triple H Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Triple H   Conférence de presse Triple H Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:51:22

Conférence de presse Triple H 090826055407548884324663

Je suis franchement très touché parce que tu viens de dire Edge. Heureusement que j'ai encore quelques amis qui me soutiennent, cela fait vraiment plaisir.
Mais je ne suis franchement plus en état moralement pour continuer dans cette fédération, si je continue cela pourrais franchement dégénéré et ça je ne
veus pas. Trop de chose méchante ont été dite gratuitement et je n'arrive pas à les surpasser, bref je dit réellement adieux à la EWF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse Triple H Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse Triple H   Conférence de presse Triple H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H
» Triple Threat
» Triple Threat
» M-E : Triple Match
» Triple Menace 1 [ASR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: