Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Only the Best ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Only the Best ... Empty
MessageSujet: Only the Best ...   Only the Best ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:13:17



..:: Get Ready To Fly ::.
Only the Best ... AJ-0-Rpcopie098989

Only the Best ... Aj-9-rpcopie-efb022b583

|La foule hue et cris toute sortes d'insultes|

AJ Styles : Après un Hell In A Cell d'une violence rare ! Après la destruction Totale de l'Undertaker ! Et après des mois d'apparition à Nitro sans interruption !
Le meilleur lutteur du 21e Siècle se tient devant vous, et encore sur ses 2 jambes !!
Et Vous pouvez toujours me huer, je suis et je resterai The Phenomenal of EWF!

Only the Best ... Aj-11-rpcopie-b51327a031

AJ Styles : Undertaker ! J'en est finis avec toi !
A partir de maintenant, je ne m'occupe plus des personnes dans ton genre. Qui en font le minimum, mais qui récoltent tous les honneurs. Mais quel honneur peut-il y avoir a être acclamé par des gens comme vous ! Vous n'êtes que des hypocrites, des ingrats ! Vous ne méritez pas que je risque ma vie pour vous divertir !!

|La foule le hue fortement|

AJ Styles : Je ne veux affronter que des vrais lutteurs, qui ont un vrai talent à exposer sur un ring.
Et comme j'ai le droit de faire face à un champion. Je vais pouvoir choisir à ma guise !

Only the Best ... Aj-10-rpcopie-dd88daf361

AJ Styles : Je n'est rien à faire du soi-disant sportif le mieux payée de Nitro, lui et sa tenue de Power Rangers. Une chose est sur c'est qu'il ne mérite ni son Salaire, ni son titre IC.
La championne US ??!! Come On ! Je suis seulement ettoné qu'on laisse une femme sur un ring ! Cela prouve que l'on veut mettre l'accent sur le coté divertissement et non athlétiques !!
Le titre mondiale ne m'intéresse pas non plus. Ce Loud Mouth de Kennedy parle mieux qu'il ne lutte, c'est certain ! C'est pour cela qu'il cherche à tous prix à reformer son équipe de WannaBe !

|La foule cri AJ Sucks ! AJ Sucks !|

Only the Best ... Aj-8-rpcopie-b5ca167d84

AJ Styles : Ce qui nous laisse avec le champion Européen !
Et voilà, un challenge intéressant. John Morrison ! Le Shaman of Sexy !
John m'a déjà apporter son aide par le passé, et j'ai tout de suite vu en lui un talent gigantesque !
En étant le meilleur, je demande ce qu'il y a de meilleur ! Voilà pourquoi je challenge officiellement John Morrison la semaine prochaine pour le titre Européen !
So John! Je t'invite à me rejoindre sur le ring !

Only the Best ... Aj-7-rpcopie-e8d62e3341

Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Only the Best ... Empty
MessageSujet: Re: Only the Best ...   Only the Best ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:41:21

Morrison Thème Song

Only the Best ... JM2028507

Only the Best ... Jm_cha10

Only the Best ... Jm_cha11


John Morrison: Well... Je vois que depuis mon retour vous, le public vous n'avez toujours pas changé, je suis toujours aussi détesté. Continuer à être contre moi, sa me rend encore plus fort. Je suis de retour et sa pour longtemps vous avez déjà pu voir un aperçu de mon talent face au singe Booker T & le vieux papi Hogan, je n'ai eu aucun problème mais je ne suis pas jugé à ma juste valeur ici vu que j'ai eu comme match, un match d'ouverture et sa, ce n'est pas digne du Shaman of Sexy!


Only the Best ... Jm_cha12


John Morrison: Venons en à toi AJ! Je suis très content que toi tu saches reconnaitre un vrai champion à un vulgaire champion qui a un titre qu'il ne mérite pas. J'ai été très content de t'avoir aidé par le passé et j'ai remarqué que nous étions deux catcheurs complémentaires et je sais plus que qui qu'autre ce que tu vaut dans un ring. Pendant mes vacances, j'étais dans ma villa de luxe et j'ai regardé tes match sur mon téléviseur HD et je te dis franchement que je n'ai pas été surpris du résultat de tes match car tu es quelqu'un qui a beaucoup de talent et que j'apprécie fortement. Et tu mérites de porter un titre sur ton épaule mais pour sa tu devras d'abord affronter et me battre en 1 Vs 1 pour mon titre Européen. Je te souhaite bonne chance car beaucoup ont tenté de me battre pour avoir mon bien et jusqu'à présent, j'ai résister et je les ai vaincu!

The Honcho of Hotness is back to Nitro! Et j'ai deux mots pour vous tous: BE JEALOUS!


Dernière édition par Marvin-EWF le Mer 2 Sep - 10:03:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Only the Best ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: