Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Is Time ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:15:44

" You think you know me! "



Is Time ! ! ! ! ! ! ! 090401065312668771

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique edge s'avance vers le ring .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 981942EdgeEntrance3

Puis il ce place au centre du ring puis il prend la parole .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 246840edge_micro_1


Alors comme sa Tara Quitte la fédération ? ? ? Hum que c'est dommage , mais en meme temps quelle belle Opportunité pour un Opportunist comme moi , C'est tres Simple Organiser un Tournois Pour le titre US qui et maintenant Vaccant et la Rated R Superstar s'occupe du reste ( La foules pousse des Houuuuuuuu ) je serais votre nouveau Champion US que ça vous plaise ou non , Rien Ni personnes peut m'empécher d'accomplir ce que je veut , Moi et Randy Orton Avon échouer pour les titres Tag Team mais ceci n'est que partie remise , Eve ne pais rien pour attendre Ainsi que ce gros Balours de Razor , c'est pourquoi je demande un Affrontement en un contre un , au Prochain Nitro ça sera Me VS Razor et L'arbitre spécial pour ce match sera Trish , Alors les Beauty Best ont accepte ou ont ce dégonfle ? ? ? ? .

Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:30:33

une musique retentit dans toute l'arene de la EWF
les gens n'en reviennent pas certain deviennent même hystérique


Is Time ! ! ! ! ! ! ! Speech1076193

la foule en délire scande RAZOR RAZOR
le Bad Guy a le sourrire et descend la rampe pour monter sur le ring


Is Time ! ! ! ! ! ! ! SPEECH2000764

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Speech3007398

il regarde EDGE et se marre comme pas possible
et comme pour le provoquer il lui vole son micro


Is Time ! ! ! ! ! ! ! Speech4038037

RAZOR RAMON : I'm RAZOR RAMON and i'm a bad guy
Alors comme ca Mr la blondasse veut une revanche ta déculotté de la dernieres fois ta pas suffit
et en plus la semaine dernieres on vous a mis minable moi et Eve vous la soidisant plus grande equipe de la EWF
laisse mloi rire ma petite blonde tes même pas capable de nous battre alors devenir champion US j'en ri d'avance
une revanche la semaine prochaine pourquoi pas mais tu garde ton arbitre spéciale ou il est
moi une blonde qui passe plus de temps a te lécher le c*l qu'a s'entainer dans un ring j'ai même pas envie de la voir
comme arbitre spéciale je vois plutot une diva qui sait se que catcher veut dire et qui allie beauté et force
j'ai dans l'idée d'une certaine championne de Nitro qui est une bonne amie
je veut parler de Maria et la connaissant je suis sur quelle voudrat bien


la foule a le souffle coupé Maria la championne EWF comme arbitre

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Speech5098635

RAZOR RAMON : je pense que tu ne peut pas refuser ca Edge et en plus sa te perméttra de voir une ceinture que tu n'aura jamais
pour se qui est de ma partenaire je la laisserai elle même

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:52:15

Edge regarde Razor puis il réfléchis un petit Moment .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 410614Image_Rp3

Puis Edge ce retourne vers la Rampe il s'aprette a quitter le ring , Razor léve c'est bras et demande a Edge ce qui lui prend , Edge revient finalement vers Razor et reprend la parole .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 293261Image_Rp_micro

J'accepte ce match Razor mais sache que la champione ne changera rien a L'issu de ce match je t'est deja batut en un contre un dans le passer souvient toi de ta lourde defaite a Nitro alors que je n'eteit pas au top de ma forme , alors Imagine un peut ce que sa sera au prochain Nitro , En ce qui concerne Mon partenaire Randy Orton il ne poura catcher il ma appeller Hier il souffre d'une petite douleur a son bras suite a notre match , Donc je vais Moi meme chosir l'adversaire de ta partenaire moi aussi je peut prendre les choses en main , et J'annonce donc que l'adversaire de Eve sera Dolph Ziggler ! ! ! ! ! ! .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 7:42:21

I Am Perfection...

Dolph Ziggler arrive sur le ring sur le ring, en possession de sa mallette...


Is Time ! ! ! ! ! ! ! 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1

Dolph Ziggler : Well ! Je vois que les vieilles gloires décrépies se donnent rendez-vous pour jouer à la dinette ? T-t-t-t... On a un adversaire gênant et on me demande pour démolir son équipière ? Tsss... Je dois déjà affronter The Rock d'abord... Je ne suis le larbin de personne, je suis MON chemin, et jusqu'ici il y a eu très peu d'embûches, même l'Intercontinental Champion et son pote rappeur n'ont pas réussi à m'avoir à Breaking Point. So Edge, tu veux une nouvelle fois une chance pour le United States Championship, en sachant d'ores et déjà que ça va foirer, uh ?

La foule hue Ziggler !


Is Time ! ! ! ! ! ! ! Img-123516w4qjx

Dolph Ziggler : Hey ouvrez les yeux, ce gars a eu trop de chances pour le US Championship, mais jamais il ne l'a porté, pourquoi il devrait décider du sort de ce titre trop oublié, uh ? Vous oubliez un truc important vous tous... J'étais dans le Glory Or Nightmare Match de Summerslam, et j'y ai décroché la mallette n°4, qui contient un contrat pour un match pour le titre Intercontinental ou United States, au choix, et ça quand je veux ! Pas de chance, ce dernier est vacant ! Mais rien ne dit que je ne peux avoir de Title Match huh ? Et si on ajoutait une petite stipulation à ce tournoi ? Et si ce tournoi désignait un vainqueur qui m'affronterait pour le titre des Etats-Unis au prochain PPV ? Qu'en dis-tu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:24:08

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 410614Image_Rp3

Edge qui et beaucoup pensif en ce moment pris un peut de temps avent de répondre .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 42138Image_Rp15

Le probléme n'est pas encore au titre US pour le moment le probléme et que mon partenaire et blésser et que je vais devoir me taper the Beauty Best Seul , mais j'ai ma petite Idée la dessus , il me semble bien que Trish n'a pas de match pour le prochain , Ou meme la champione de la EWF pourquoi ne pas faire affronter c'est 3 la ensemble , enfin bref moi je veut un contre un face a ce vieillard de Razor le reste M'importe peut le GM tranchera .

Is Time ! ! ! ! ! ! ! 970084Image_Rp16

Maintenant je vais en revenir " Ziggles " Tu parle du titre du US que j'ai louper si souvent mais toi tu n'a aucun honneur a le récupéré puisqu'il et vaccant tu utiliser ta malette pour prendre juste des mains du GM sans meme monter sur le ring , un petit détails quand meme au moment ou j'etait en forme pour le titre US j'ai subis une lourde bléssure qui ma écarter des rings pendant 2 mois , mais bon la question et pas la tu veut que le gagnant du tournois affronte " Ziggles " pour le titre , alors moi te dire petit jeune I m Accept !!!!!!!!!!!!!!!! .

Edge aller porter un spear a Razor mais un théme song coupa l'élans de Edge .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Is Time ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Is Time ! ! ! ! ! ! !   Is Time ! ! ! ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Is Time ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: