Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Petite annonce Empty
MessageSujet: Petite annonce   Petite annonce Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:13:06

Un Theme song Famillier résonne dans l’arene.

Petite annonce Imagerp01

Shane McMahon apparait sous le titantron il commence à venir vers le ring avec un énorme sourire aux lèvres.

Petite annonce Imagerp02

>>Shane ::: Bonsoir tout le monde je sais que vous êtes tous très surpris de me revoir sur le ring de la EWF, je suis la pour une seule et bonne raison ! Je viens pour remplacer une erreur de la nature, qui n’a rien à faire parmis nous je parle bien sur de cette chose William Regal. Maintenant fini la rigolade plus de cet humour anglais de chiotte! Je vais reprendre les reines du brand et certaines choses vont changer dans les jours à venir, sa sera fini les ….

>> Shane ce fait couper par Regal qui entre sans theme song.

Petite annonce Imagerp03

>>Regal ::: C’est quoi ce bordel ! Tu fais quoi ici petit fils de ton père ! Je suis le meilleur GM que Nitro est connu ! Depuis ton départ je règne d’une main de fer sur le brand, on est plus haut que Thunder

>>Shane ::: William tu n’as pas récupéré beaucoup de monde a la désintégration de Superstar pourtant.

>>Regal ::: Je n’ai fait venir que les meilleurs, nous n’avions pas besoin de tout le monde!

>>Shane ::: Nous verrons sa à la fin de Velocity quel brand finira vainqueur, tu as interet que ce soit Nitro sinon ma vengeance sera terrible, tu ne pourras meme plus revenir en tan que lutteur dans le brand Rouge! Et jamais tu as réussi à faire aussi bien que moi, ton temps est fini, une nouvelle ère va commencer dès le prochain show nous ferons de nouveau l’ambiance de mes shows à moi ! Tout redeviendra grandiose ! Je promet de grande choses à tout les lutteurs du meilleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée.
» Petite idée.
» Petite demande
» Petite touche estetique
» Petite presicion pour ASR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: