Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 contender cruiserweight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

contender cruiserweight Empty
MessageSujet: contender cruiserweight   contender cruiserweight Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:19:20

Une musique retentit , c'est celle du Rock , l'homme le plus détesté du roster, le public régit imédiatement par des sifflets et des hué

contender cruiserweight Speech1000610

contender cruiserweight Speech2047893

Au plus vite il arrive sur le ring sans prété attention au public.

contender cruiserweight Speech4061380

"Hey , je ne suis pas venu pour faire un discoure de 3 ans , je suis venu ici uniquement pour parlé de mon titre et de mon futur challenger.
Comme vous le savez surement , il a été décider que je choisis mon challenger.
Se challenger a été dans mon match de la semaine dernière .
Je vais procéder par élimination:
Je commence déjà par éliminé deux personne de mon match , ils on fait une performance médiocre et ne mérite pas d'être challenger , je parle bien sur de Brian Kendrick et Goldberg
-Ensuite je vais éliminé Eddie Guerrero car je le trouve vraiment nul .
-Bien sur maintenant je vais dire qui je choisis , soit matt hardy ou soit JTG , et bien mon challenger pour le titre poids moyen est ......JTG (texte a souligné en noir juste pour faire la surprise)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

contender cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: contender cruiserweight   contender cruiserweight Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:06:10

Yo Yo Yo ...

contender cruiserweight Jtg211

Et voila notre gangster préféré qui s'avance vers le ring !

contender cruiserweight Jtg410

● ~ JTG ~ ●

Et bien , si je m'attendais à ça ! Le Rock a choisi le plus fort du match de la semaine dernière pour l'affronter... je suis très surpris. JTG avec deux ceintures.. Ouais ouais ouais ça le ferait vraiment bien ! l JTG regarde sa ceinture l Ouais l'or me va comme un gant. Ce match sera le plus important de ma vie, et je ne te laisserai pas gacher mon opportunité d'avoir 2 titre Rocky !


JTG se tait pour laisser The Rock parler.


● ~ JTG ~ ●

Non attend j'ai pas fini. A la fin du match tu entendras pas des Rocky, ni quoi que ce soit d'autres mis à part des " JTG ! JTG " et "Lady's and Gentlemen, The Winner Of This Match And The New Cruserweight Champion Is J T G !" . Malgrés tout ce que je viens de dire je te souhaite bonne chance meme si ça ne servira à rien.

La foule est mitigé envers JTG.
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

contender cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: contender cruiserweight   contender cruiserweight Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:08:49

Shane arrive sur le Ring

contender cruiserweight Imagerp02

>> Shane ::: Well Bishoff n’est plus la ces fini les conneries ! J’ai décrété que personne ne pouvait avoir deux titres sans que je le décide moi-même ! Alors The Rock soit tu choisis un nouveau challenger soit JTG tu accepte à quelque condition.
Première tu me remets immédiatement !!! T’as ceinture. Deuxiemement ce combat aura lieu a TLC se sera un Hell in a Cell avec Tables ! Chaises ! et Echelles ! Et enfin troisièmement il y aura une clause encore plus spécial pour toi JTG ! Si tu perd ce combat tu sera viré de mon show ! Car le fait que tu laisse ta ceinture à l’abandon tu n’as rien a faire ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

contender cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: contender cruiserweight   contender cruiserweight Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:34:45

contender cruiserweight Jtg410

Vous allez tous etre très surpris... Jvais vous prouver que le JTG n'est pas une tapette. I accept !!!


JTG jette le titre dans la face à Shane qui est très énervé de la provocation de JTG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contender cruiserweight Empty
MessageSujet: Re: contender cruiserweight   contender cruiserweight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contender cruiserweight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal 4 way contender Cruiserweight championship
» Triple Threat Match - #1 Contender Cruiserweight Championship Match
» Cruiserweight Championship
» Cruiserweight Championship
» Cruiserweight Championship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: