Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le Titre choisis par Matt Hardy!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

le Titre choisis par Matt Hardy! Empty
MessageSujet: le Titre choisis par Matt Hardy!   le Titre choisis par Matt Hardy! Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:44:49

le Titre choisis par Matt Hardy! 2jdkm6r

Matt Hardy arrive sous les cris des fans !


Jr: mais quel sera le choix de Matt

Matt Hardy:Vous savez tous pourquoi je suis la! J'ai une chance pour un titre et l'utilisera quand je bon me semble mais avent tous je vais examiner mais champion:
Batista c'est un grand homme et surment un grand champion mais je suis assez fort pour le battre !

Dolph Ziggler ,non il est impossible a battre mais j'aimerai tellement l'affronter ...

JTG je l'ai tellement affronter que je n'aimerai pas le revoir et pour finir

MVP je l'ai affronter il y a cela de peu et j'ai perdu sais pour sa que je vais choisir ......MVP!!!!!!!
mais je voudrais demander une faveur au GM je veux affronter Dolph Ziggler au prochain Nitro et si je le bats j'affronter MVP et Dolph Ziggler dans un 1vs1vs1 a royal rumble

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

le Titre choisis par Matt Hardy! Empty
MessageSujet: Re: le Titre choisis par Matt Hardy!   le Titre choisis par Matt Hardy! Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:58:38

~~ Here comes the money.. ~~


le Titre choisis par Matt Hardy! 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

Shane McMahon : » Et bien.. En voila un qui a confiance en lui, ça me plait. Bon écoute, tu veux affronter Dolph Ziggler ? Pourtant il y a quelques instants tu disais qu'il était trop fort pour toi.. J'ai une idée pour toi. Ton match pour le prochain Nitro est signé, tu affronteras Dolph Ziggler, si tu le bats, au Royal Rumble tu auras un match contre MVP pour son titre IC, et si tu perds ce match, tu pourras affronter Ziggler pour le titre US au Nitro qui suit.

Par contre si tu perds face à Dolph, tu n'auras qu'une chance pour le titre intercontinental, et si tu perds aussi face à MVP, tu ne pourras plus être contender au titre intercontinental.
Revenir en haut Aller en bas
 
le Titre choisis par Matt Hardy!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy
» Matt Hardy Demande !
» Matt Morgan
» Matt Bentley
» Matt Murphy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: