Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hall of Fame 2010

Aller en bas 
+8
Rated-EWF
Finlay
CKH art's²
PAT-EWF
Jose Marinho
GM Ludo - EWF
GhostRider
Sly-EWF
12 participants
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:24:59

En tant que fondateur de ce forum j'ai l'honneur d'ouvrir la première édition du EWF Hall of Fame.
Cette année nous allons introniser nos deux premier membres qui nous on fait confiance depuis le début.

En premier temps j'intronise HNH qui a été notre premier membre à la EWF mais aussi le premier lutteur de notre Fed GFX. Il a été le deuxième EWF champion de l'histoire, US champion et EWF Tag Team champion. Il a participé au tout premier Royal Rumble de la EWF, bref il été temps de lui rendre hommage.

Et en deuxième temps, j'intronise José Marinho qui a été notre deuxième membre à nous faire confiance. Lui c'est différent, il n'a jamais participé à la fed mais il a contribué fortement au développement de notre forum. Il a vraiment apporté toute son expérience( il été Admin sur un autre forum) au service de la EWF sans même nous connaître, franchement monsieur on vous dit un très grand merci. Je tiens également à dire que José a fait tout ce boulot avec son amis Latino Van dam (LVD) qui a contribué également fortement à ce que la EWF est devenue. (je l'aie contacté pour l'introniser mais je n'aie pas eu de réponse)

Voilà maintenant je laisse le micro à celui qui veut dire un mot par rapport à ses deux intronisation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:10:02

Bravo à vous deux, je n'ai pas eu l'occasion de bien vous connaître car cela semble remonter à loin, mais c'est mérité, encore bravo à vous deux et merci pour ce que vous avez fait et apporté à la EWF !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:22:15

Hall of Fame 2010 A42i95rqs0

Edge vient lui aussi dire un petit mot a nos 2 Hall Of Famer de la EWF ..

Hall of Fame 2010 91tee4ytl6

Tout d'abord je voulez insisté sur le fait que j'ai pas eu l'occasion de lutter face a X pac que ça peut encore ce faire , j'aimerais bien botter les fesses d'un Hall Of Famer , Ensuite en ce qui concerne José je ne l'est pas conus non plus sans doute qu'il etait dirigeant ici par le passer .

Bref tout ça pour vous dire que je suis honoré et content que la EWF ouvre ça premiére éddition de Hall Of Fame et que l'ont retrouve de grand nom de la EWF dans cettre premiére classe .

Mais je trouve que certains ont etait oublier par la EWF , ou sont passer Finlay ? et aussi Ghost Dog ? ainsi que Tiger Mask qui avez effectuez un retour l'an dérnier au Backlash de la EWF ... Moi je dit que eux aussi mérité d'etre introniser dans la premiére classe .

Et pourquoi ne pas avoir mis HBK aussi dans ce Hall Of Fame , car tout le monde il et plus ce qu'il etait , alors apres WM V HBK sera plus qu'un vieux souvenir , donc il aurais pus etre mis dans cette classe aussi .

En tout cas je respecte beaucoup nos Hall Of Famer de Cette année mais j'ai toujour dans l'idée de me battre une fois contre X pac si bien sur il ne refuse pas le defis . .
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:39:43

Mon cher Ludo, on ne peut pas introniser tout le monde la première année après on aura plus personne. Razz
N'oublie pas que ce n'est pas le Hall of Fame de la Fed mais du forum donc HBK n'a rien à faire ici :lol:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:16:59

Ha ok ben autent pour moi en plus j'ais fait un speech pour rien Hall of Fame 2010 Icon_neutral , mais bon bravo a nos Hall Of Famer Hall of Fame 2010 Icon_wink .

Par contre je suis toujours pas contre l'idée que je voudrais bien lutter contre X pac pour un match Hall of Fame 2010 Icon_biggrin .

One More Match Hall of Fame 2010 Icon_razz .
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:36:13

Plus personne ne désire faire de commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jose Marinho
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Jose Marinho


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 23/09/1986
Localisation : Nantes
Emploi : EWF former member, former modo & former admin
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 23/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:41:47

Merci pour cette intronisation dans le EWF Hall of Fame. Je suis touché de faire parti de la première édition du EWF Hall of Fame. Je sais que finalement peu de membres actuels me connaissent, mais c'est réciproque Wink Je me suis inscris sur EWF en 2005, il y aura bientôt 5ans... Je fus le 4ème membre de ce forum après Pat, Sly et HNH. J'ai été membre, puis modo, puis admin. J'ai connu toutes les versions du forum. Je ne sais pas si vous le savez tous, mais le forum a été supprimé 1 fois et nous avions dû tout recommencer. (Je me demande si il n'y a pas eut une 2ème fois, je ne sais plus...)

J'ai beaucoup apprécié que Pat et Sly me fassent confiance dès le départ et me fassent entrer dans le Staff. J'y ai passé de très bons moments. C'était un plaisir de s'occuper des débuts de EWF avec eux.
J'ai une très grosse pensée pour mon ancien collègue de Staff (mais toujours ami) Latino Van Dam (LVD) qui fut une personne majeure pour ce forum et qui a beaucoup contribué à son succés à ses débuts grâce à tout son temps et investissement. Il mériterait de faire partie de ce Hall of Fame. Je lui tire un énorme coup de chapeau...

Quand EWF est devenu plus une Efed qu'un forum de Catch j'ai commencé à prendre mes distances. Et puis il y a eut ce qu'il y a eut quelques mois en arrières... Je crois que certaines choses ont changés quand LVD et moi avons voulu lancer notre propre forum... ça a été mal interprété... Il n'a jamais été question pour nous d'abandonner ou de lâcher EWF...
Je n'ai pas oublié mais j'ai choisis de ne pas rester fixé là-dessus. Latino Van Dam e eut plus de difficultés pour ça... Il faut le comprendre aussi. Après tout ce temps, que les choses se soient terminées ainsi ça a été dur pour lui comme pour moi. Je ne dis pas que ça ne l'a pas été de l'autre côté. Mais je sais que ça l'a été pour nous en tout cas donc je le dis.
Past is past.

Bref je vois que le forum se porte plutôt bien. Je passe de temps en temps jeter un coup d'oeil. Je dois dire que niveau création je suis quand même assez impressionné par toutes celles que vous proposez. Bravo à tous les membres. J'ai parcouru quelques forums, j'ai rarement vu des membres aussi doués ailleurs qu'ici. Et honnêtement c'est pas de la lêche. Peut etre que je connais pas les bons forums? lol

Je regrette un peu que le forum soit plus orienté sur les créations et moins sur le Catch mais si c'est comme ça qu'il fonctionne maintenant, je n'ai rien à y redire. Le principal c'est que EWF marche. Et c'est ce que j'ai toujours voulu, que ce soit il y a 5ans ou maintenant Wink

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeLun 5 Avr - 0:57:51

oui José tu es une personne cher à la EWF (de meme que LVD).
Malgré votre éloignement vous etes tjs les bienvenu sur la EWF.
Le forum s'est plus axé sur une fed de création que sur un site de new proprement dit.
Reprendre les new de la wwe ou d'autre fofo me semblait inutile (de plus que le site de la wwe est en français maintenant).
Nous nous somme démarque des forums de new et autres fed à speech ect.

Nous te remercions José pour tout ce temps passé à nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:56:51

Bien jouer a vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:54:17

J'y suis même pas moi Sad lol bien joué a vous deux les gars
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:43:28

Finlay a écrit:
J'y suis même pas moi Sad lol bien joué a vous deux les gars

ce sera pour 2011 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rated-EWF
Legende
Legende
Rated-EWF


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 15/09/1986
Localisation : Neuchâtel
Nombre de messages : 2371
Date d'inscription : 20/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:08:13

PAT-EWF a écrit:
Finlay a écrit:
J'y suis même pas moi Sad lol bien joué a vous deux les gars

ce sera pour 2011 lol!
mdr Finlay tu changeras jamais!

je tiens à tous vous féliciter pour tout ce temps et vous remercier, car j'ai vraiment passé de bon moment sur mon ordi à faire des créations des concours et des speech!
que du bonheur

Merci à Pat, Sly, HNH, Jose marinho, Morphéus, AJ Style, Samoa, Finlay ^^ , Red Devil, Marvin TB et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:15:04

Rated-EWF a écrit:


Merci à Pat, Sly, HNH, Jose marinho, Morphéus, AJ Style, Samoa, Finlay ^^ , Red Devil, Marvin TB et d'autres!


WoaW ! Cité 2 fois dans un même post ! Quel honneur ! Very Happy

En tous cas sa fait plaisir de voir que le fofo a évolué à une si grande échelle (Par contre j'ai pas retrouver mes Showsumés Sad ^^) je vois que le niveau à bien augmenté !
Je félicite d'ailleurs Jaystar (Aka Mr Nelly-Nel pour les anciens ^^) pour sa récente victoire au Royal Rumble, tu rentres dans un cercle très fermé Very Happy Bravo à toi !

Et sinon je passe le bonjour à tous mes camarades de la grande époque (même si la plupart ne sont plus là) : Pat, Sly, LVD, José, HNH, Finlay, Rated et son frère, Morpheus, Popm22, Marvin, Rrow, Nelly, Ludo, Joel, les frères et sœurs Natacha et Seb76, Samoa, Euklide, Ghost Rider, Darkside, Damol et je suis sur que j'en oublie plein d'autres, mais je pense à vous quand même !

Je souhaite aux nouveaux membres d'avoir le même plaisir que j'ai pu partager içi, et surtout de ne pas oublier qu'on fait sa pour s'amuser !

Et je terminerais en disant qu'il ne faut jamais dire jamais ... Wink (A interpréter comme bon vous semble)
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:37:58

Red Devil a écrit:
Et je terminerais en disant qu'il ne faut jamais dire jamais ... Wink (A interpréter comme bon vous semble)

Dites moi pas que c'est pas vrai ^^ Si j'interprète bien ce serai juste énorme !!!! En tout cas gentil a toi de passer faire un coucou sa fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:30:53

Wouaaaaaaaaaaaa Red Devil Poto content de ton passage ça fait toujours aux anciens comme nous de voir que des membres comme toi qui ont marquer la EWF passe encore sur le forum Very Happy .

Apres le passage de Samoa , et de darkside voila enfin Red Devil notre seul et unique Christian Cage a nous Razz .

Sinon comme Ice T la dit si j'interprète de la même façon que lui ça serais génial Hall of Fame 2010 58675 Hall of Fame 2010 58675 .

Sinon merci d'etre passer l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
Rrow
Main Eventer
Main Eventer
Rrow


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : Brest
Nombre de messages : 1202
Date d'inscription : 17/09/2007

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:44:47

Yeahh Devilou !!! Attention si Red revient je serais obligé de le suivre Hall of Fame 2010 317286
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:24:08

En voilà une bien belle surprise, content d'avoir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:23:13

Red Devil a écrit:

Je félicite d'ailleurs Jaystar (Aka Mr Nelly-Nel pour les anciens ^^) pour sa récente victoire au Royal Rumble, tu rentres dans un cercle très fermé Very Happy Bravo à toi !

MERCI ! Content de te revoir Red ca fait très plaisir ! Very Happy
Oué je fais partie de ce cercle privé maintenant ! Twisted Evil Razz
A bientot j'espère ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:30:30

Gosh j'ai carrément loupé le retour de Red ! Oo La honte ça mérite des gifles tout ça ! Merci beaucoup de m'avoir cité ("grande époque" en effet ! Et encore je suis arrivé à peu près dernier de tous ceux que tu as cités ^^) ! Je me rappelle encore de mon premier match ici c'était contre toi. ^^

On espère te revoir ! Le comeback des originals ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: Hall of Fame 2010   Hall of Fame 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of Fame 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Fame
» Hall of Fame 2011
» Hall of Fame 2012
» Historique du Hall of Fame
» Jillian Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Divers :: ● EWF Hall Of Fame ●-
Sauter vers: