Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Backstage after WM V

Aller en bas 
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Backstage after WM V Empty
MessageSujet: Backstage after WM V   Backstage after WM V Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:12:31

/ Lors du PPV wrestlemania , Josh Mathews est partie prendre la température au sein du rooster aprés leurs matchs /

Backstage after WM V 15552983196135_interviewver
Josh Mathews

>> Ladys and Gentlemen , I'm Josh Mathews en direct des backstages and Now , veuillez accueillir mon nouvelle invité .... le Big Show


/ Gros plan sur Big Show /

Josh >> Big Show comment vous sentez vous aprés avoir catcher lors du plus grand PPV de l'anné ???

Backstage after WM V 13636364867136_backstage11

Big Show >> Personnellement la je ne saurais comment vous décrire mes sentiments car rien que de faire un pas sur la rampe est intimidant quand vous entendez ces milliers de personnes venu vous voire . It's Awesome

Josh >> Au début du show vous avez affronté Christy Hemme pour le titre X division et vous avez perdu .Comment ressentez vous ce resultat ?

Big Show >> C'est dur a dire mais j'ai perdue . Vous voyez toutes cette sueur sur moi ?? elle représente toute la pression que l'on subie lors de ce PPV .Vous saviez que mon régne en match solo a durée plus de 100 jours . La fin de mon invincibilité ce termine à Wrestlemania , n'est ce pas là une bien jolie fin ??? en tout cas je souhaite féliciter Christy Hemme car elle vient de réussir le Big Show tour , que j'ai créer pour pouvoir mettre un terme a mon invincibilité , donc pour la récompenser je ne vais pas demander de rematch pour mon ancien titre X division.

Josh >> voila une belle preuve de fairplay , mais revenons aux résultat de ce soir car je souhaite rappellez qu'il y a à peine quelques minutes Chris Jericho et vous avez battue la Golden coalition composé de Sting et Christy Hemme elle même , pour les titre Tag team . Comment trouvez vous cette situation , de perdre et de gagner dans la même soiré ??


Big Show >> Comme vous l'avez si bien dit , dans ce PPV j'en ressort perdant et gagnant , mais vous savez pourquoi Jericho et moi avons gagné ??? car contrairement à Christy Hemme , je pense a l'avenir . Et oui car lors de mon match pour le titre X Division , qui était un grand match dit en passant , je l'ai détruit donc sa team avec Sting partait déjà avec un gros handicap . Ce n'est pas parce que l'on gagne que l'on est le moins amoché dans le match .

Josh >> vous voulez dire que vous aviez prévue de perdre ???

Big Show >> Nan pas du tout , mon premier but était de blesser christy pour handicaper sa team , aprés sa aurait été mieux si j'aurais conservé mon titre X division mais cela n'a pas été le cas . J'ai pensé a mon équipe avant tout .

Josh >> Quels sont vos plans pour l'année ??

Big Show >> J'ai envie de viser plus haut , comme tout les catcheurs de ce show donc le titre WHC est mon but , pour enfin réaliser l'un de mes but dans cette fédération être triple crown

Josh >> Well , je n'ai plus rien à rajouter donc , merci pour votre coopération




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Backstage after WM V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: