Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE Empty
MessageSujet: EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE   EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:33:00

Pour le plus grand plaisir de la TOH mais pas des fans edge est de retour ont la d'abord apperçu sur le parking de la EWF est ensuite dans les backstages de nitro .

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE 224972675_f067573502058030


EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE TG


TODD :

Bonjour edge alors c'est enfin le retour apres avoir louper 2 show de nitro que pencez vous du match de votre nouveau coéquiper brian ?????

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE Edge_interview

EDGE :

alors tout d'abbord je tient a dir que j'ai eu une légére bléssure est que le staff de nitro a préféré me mettre de coter pour me faire soigner assez vite avent que la bléssure s'agrave est que je soit absent pour une plus longue période

ensuite pour le match de brian je tient a le félicité il a fait un match parfait est il mérite tout a fait ça place dans la TOH .

TODD :

Comment vous envisager votre retour pour le prochain nitro ?????

EDGE :

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE Edge_interview2

Seul l'avenir me le dira mais je compte bien botter des culs a nitro est aussi remporté un titre pour la team TOH est j'ai aussi les titres par équipes a reprendre avec Hunter si vince veut bien le faire revenir mais bon seul l'avenir nous le dira sinon j'ai brian avec moi pour reprendre le bien de la TOH est pourqoi pas les titres tag teams .

TOOD :

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE TG

bien vous compter sur un retour gagneur alors ??? est bien sur un retour en force pour la TOH ?????

EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE Edge_interview3

EDGE :

Bien sur quelle question stupide tu mérite que je te botte le cul aussi mais j'ai pas le temps je veut etre dans le coin quand kendrick sera sur le ring pour son match alors bye
Revenir en haut Aller en bas
 
EDGE A NITRO EST EN BACKSTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple match , Edge vs Morrison vs Eve [Nitro]
» Nitro VS Thunder : Gregory Helms & Kelly Kelly VS Edge & Trish.
» Nitro VS Thunder : Kelly Kelly VS Edge.
» Backstage after WM V
» Main Event NITRO - Clash Of The Champions [NITRO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: