Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The "Face" Of Extreme

Aller en bas 
AuteurMessage
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

The "Face" Of Extreme Empty
MessageSujet: The "Face" Of Extreme   The "Face" Of Extreme Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:04:08

Kurt Angle "The Olympic Hero"

The "Face" Of Extreme Angle_10

Kurt Angle: Après un retour plutôt raté, je peux vous dire que The Wrestling Machine Is Back!!! J'ai enfin pu récupérer un titre et non le moindre car c'est celui qui a le plus de valeur pour moi. Il me rappel l'époque "Bad Boys" avec mon partenaire Brock Lesnar qui pour moi était le meilleur de la fédération. Rapellez vous à l'époque de notre Team.. The Pain Syndrom.. TPS. Seulement en entendant ces lettres j'en vois dans le public qui réagissent, sa prouve que cette époque à marquer à jamais l'histoire de la EWF! Mais cette époque est révolue maintenant. Quand je suis revenu, j'avais toujours le même point de vue qu'avant mais vu les défaites face à Gregory Helms, je me suis remis en question, et tout sa m'a appris à préparer mes match et à donner le meilleur de moi même. Je suis récompenser pour cette patience et pour tout mes efforts par ce magnifique titre Extreme!


Kurt continua sa célébration sous quelques applaudissements du public.

The "Face" Of Extreme Kurt_taunt_with_titel_02-a06fa7d228

Quand soudain, un homme surgit de nulle part de la foule et s’en prend à Kurt en l’attaquant. Il lui assène une série de coups de poing ce qui fait saigner le champion à la tête

The "Face" Of Extreme Speech1-ff7110dd76 The "Face" Of Extreme Dsc01883tz9-9deee55070

L’homme cagoulé balance ensuite Kurt hors du ring et il l’envoie contre l’escalier métallique. Kurt git à terre KO.

The "Face" Of Extreme Kurt_am_boden_01-e3c8220c47

L’homme masqué fier de lui jette un coup d’œil sur la ceinture et repart aussi vite en se mélangeant à la foule qui est sous le choc de ce qui vient de se passer.

The "Face" Of Extreme Speech2-aacfe86b25

Les arbitres interviennent alors et ramènent Kurt Angle dans les vestiaires.


The "Face" Of Extreme Vlcsnap979424-b2f4087c46

King: Oh my god quelle brutalité ! Cela fait bien longtemps que je n’ai plus vu une violence pareille ! Kurt n’a pas du comprendre ce qui se passe. Qui a donc pu faire ca au champion extrême ?!
J.R.: En effet, quelle attaque sanglante. Hum … peut être une vengeance de Goldberg suite à sa défaite au PPV, lui faisant perdre son titre.
King: Ca m’est aussi venu à l’esprit mais je ne pense pas car il ne s’intéresse plus à ce titre et vise le titre de Helms et quel intérêt aurait Goldberg à se masquer aussi.
J.R.: Oui c’est vrai, je pense qu’on en saura plus la semaine prochaine sur l'identité de ce mystérieux individu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The "Face" Of Extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme on your face !
» ER Thunder - Extreme Rules Match For Extreme Championship
» Still Extreme, Still Here
» The extreme man is here!
» Not just a pretty face ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: