Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Still Extreme, Still Here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Still Extreme, Still Here Empty
MessageSujet: Still Extreme, Still Here   Still Extreme, Still Here Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39:52

Nous voici quelques temps après Night Of Champions... Nous entrons dans une période difficile, en effet, dans à peine une semaine va se dérouler Hell In A Cell ! Les lutteurs et Divas vont être mis à rude épreuve. Parmi eux il y en a un, désormais parmi les vétérans de la fédération, qui vient donner des nouvelles...

GREGORY HELMS THEME SONG



Still Extreme, Still Here Entreehelmscopie

Gregory Helms apparut sous le Titantron, le titre Extreme sur l'épaule, titre qu'il a conservé avec succès à Night Of Champions face à Vance Archer et Batista ! Comme d'habitude la foule lui exprime son soutien.

Still Extreme, Still Here Discourshelms2copie

Gregory Helms : Good Evening EWF Universe ! Once again, Helms is still gold... Je me souviens toujours et je me rappellerai toujours de ceux qui me traitaient bêtement de crevette... Car c'est vrai, dimanche soir j'étais bien une crevette contre deux colosses ! Mais les capacités physiques ne veulent rien dire. Petite pensée spéciale à ce cher Vance qui, certainement, se sentait très en confiance après m'avoir battu il y a quelques semaines de cela. Eh bien, plus dure à été la chute ! Petite pensée également à ce cher Brock qui a voulu toucher au titre poids lourds, mais qui a échoué une nouvelle fois... Oserais-je dire que les méchants se font enfin punir ? Well ! Je n'en ai que faire, leurs échecs sont à la hauteur de ce qu'ils valent.

Still Extreme, Still Here Discourshelms1copie

Gregory Helms : Ce que je vois en tout cas, c'est un grand désert... Oui. Car maintenant que tous ces parasites ont été éliminés, il n'y a plus personne à l'horizon. J'ai un titre, je dois le défendre, mais contre qui ? Hell In A Cell n'est que dans une petite semaine à peine, mais je n'ai personne à affronter... C'est embarrassant. Je voudrais bien lancer un Open Challenge, mais j'ai peur qu'un péquenot vienne me provoquer.... Le titre Extreme a été suffisamment sali pour que cela recommence. Extreme Helms wants some competition ! Mais j'ai ma petite idée... Je vais...

Helms est soudainement interrompu par l'extinction des lumières. Les spectateurs sont également surpris, personne ne sait ce qu'il se passe...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Still Extreme, Still Here Empty
MessageSujet: Re: Still Extreme, Still Here   Still Extreme, Still Here Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16:25

Les lumière se rallume personne Helms a terre inconscient !Tout le monde reste sous le choc et la le l'écran s'allume un visage sous le ring une musique et celle ci est bien connu car c'est celle de Vance Archer !!!

Il sort de dessous le ring sourire au lèvre
Still Extreme, Still Here 13769925479739_vance_archer_4
Et il se mit a causer :
- Wait !
Il leva le doit et une cage descend mais pas n'importe quelle cage une HELL IN CELL !
_ vous comprenez ! je vais .... je vais défiai Helms quelqu'un qui pense m'avoir vaincu alors que la tomber a était fait sur cette abrutit de Batista encore inutile celui là ! Mais si tu vexu il y a 1-1 ou plutôt 2-1 Vance debout ! Helms KO ! A HIC en un contre un encore une fois là ou c'est moi qui gagne pas batista pas helms MOI ! VANCE ARCHER not the super héros ! Ou est hurricane hein helms !

A ce moment la salle devient toute noire et un titantron apparait !!!




La foule est en délire ! et là , la lumière apparait ! c'est Vance Archer avec un cape verte et un masque il court au milieu du ring huer comme jamais !
- Maintenant que va tu faire dans une cage sans super héros pour te secourir !
Il le relève et :
Still Extreme, Still Here Double6Still Extreme, Still Here Doublefinal
Puis il pointe du doit l'écran et il dit :
Still Extreme, Still Here Hicexempleextreme
Voila et ce qui se passera sera EXTREME et le champion sera
Et il leva le titre extreme
MEEEEEEEEE
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
 
Still Extreme, Still Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ER Thunder - Extreme Rules Match For Extreme Championship
» The extreme man is here!
» Extreme Rules
» The "Face" Of Extreme
» Extreme Cutting !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: