Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobby Lashley is Nitro

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Bobby Lashley is Nitro Empty
MessageSujet: Bobby Lashley is Nitro   Bobby Lashley is Nitro Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:36:00

Bobby Lashley is Nitro WWE_Pix_04Bobby Lashley is Nitro WWE_Pix_01


Voie OFF : Il s'est entrainé durement pendant des mois . . pour revenir en forme . . . pour la EWF . . il es là . . . BOBBYYY LASHLEYYYY !!!


Bobby Lashley is Nitro 025Bobby Lashley is Nitro B031L
Bobby Lashley is Nitro 17
Bobby Lashley is Nitro Lashley_entrance_21Bobby Lashley is Nitro Lashley_entrance_04
Bobby Lashley is Nitro 24Bobby Lashley is Nitro 13Bobby Lashley is Nitro Lashley_taunt_05


Bobby Lashley Arrive devant l'écran geant et fait son entrée habituel et la foule est en délire


Bobby Lashley is Nitro Lashley02

Bobby Lashley : " Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeye !!! Je suis de retour dans le business !
Comme vous le savez j'ai été rendu célèbre à la WWE où sincèrement je n'ai trouver que très peu de concurence le niveau des combats etait ptioyable je suis rester le temp de faire le tour des concurent mais je me suis décidé à partir pour des combats de free fight où la les combats etaient enfin intense !!
Mais bon le problème dans le free fight c'est qu'il me manque quelque chose . . . . c'est vous le public !!!


La foule s'enflamme démesurement


Ui au free fight le combat est bon mais la foule me manque car je tire ma force de vous !
Donc après un retour à la TNA où la je n'ai fait que passer car le niveau etaient désastreux . .
Ainsi me revoila dans le monde du catch !!
Je suis à la EWF dans le Show Nitro et je suis à la recherche d'un combat avec un concurent qui aura le courage de combattre le boss !!
"



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Lashley is Nitro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Match for Bobby Lashley - Boby Lashley Vs Samoa Joe & Undertaker & Aj Styles & Sandman
» Bobby Lashley
» The Rock Vs Bobby Lashley
» Bobby Lashley Vs Scott Steiner
» SPEECH DU NITRO 23/08/10 [ Tag team Match - AJ & Lashley Vs Daniels & Cody ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: