Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:44:35

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Savemey2jmz9


The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  W0g7thww5x

Apres ça serie de pyro et une fois la lumiére rallumer Y2J fait enfin son apparation sur la rampe devant une foule déchainer , Y2J et enfin de retour avec un nouveau Look pour son retour et surement de nouvelles intensions .

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  M3wh96pbpc

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  7egu8ts5wv

La foules et en délirs total Y2J profite de ce moment privilégier que lui accorde les fans , et il ce permet meme de jouer avec eux en fesant hurler tribune apres tribune puis Y2J prend enfin le micro en main .

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Zxipdf5q49

Bonsoir Monday Night Nitrooooooooooooooooooooooooooo ! ! ! ( La foule et en délir ) The King Of Bling Bling is Backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ! ! ! ! ! ! ! ! ( La foule exulte . . . . des Y2J . . . Y2J . . . . Y2J raisone dans la sale ) Welcome Nitro Is Jerichooooooooooooooooooooooooooooo ( La foule et en délir total ) .

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  17ixg9jp0l

Enfin de retour il etait temps , j'ai pus suivre un peut la EWF pendant mon absence et j'en et vus des choses Horribleeeeeeee , comment la EWF a pus tomber aussi bat surtout coter Nitro si je récapitule nous avont une blondinette en champion EWF , ensuite nous avont un jeune boutoneux en Intercontinental champion ,

Ensuite je continue de plus belle avec Mr Prop heux pardon Mr muscle et pas de cerveau en champion européen , Ha en voici un que je connais peut mais qui mérite surement que l'ont préne le temps de le voir lutter , et pour finir en beauté nous avont un détritus de la nature qui s'éclate des bièrres sur le front , d'ailleur ont se demande toujour pourquoi il n'est pas encore enfermer chez les zinzin .

Et les champions Tag Team dans tout ça toujour les meme cette équipe mérite le respect et bien plus encore a elle seul elle reléve le niveau de Nitro cette équipe a qui Nitro doit tout c'est rating , Heuresement que Bibi et de retour pour faire grimper les ratting , regarder le tôt des rating demain et vous verrais que le retour de Y2J a lui seul a fait remonter tout ça .

Maintenant si une personne bien aimable pouver venir me rejoindre sur cette rampe afin que je puisse vous offrir a tous chére fans un match d'exeption des la semaine prochaine a Nitrooooooooooo car je suis le King Of Bling Bling et je suis imortel (petite dédicasse a Undertaker "Y2J ce mis a rire " ) et car Jericho Is . . . . . .

Un théme song vient couper Y2J .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:38:05

Les paroles désastreuse de Chris Jericho furent intérompus par le titantron d'un homme qui était jusqu' a présent peu accepter par le public , mais sa venu fasse a un homme aussi détester fit changer les cris de huement des fans en cris de supportères fou de joie.
Cette homme c'est...."Le King Rock" comme il c'est auto-proclamer.
The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Speech1000610
Son apparition fit déchainer des cris de passion envers se lutteur qui semble avoir adopté une toute autre attitude , il se montre souriant et saluant ses fans , se qu'il ne faisait jamais jusqu'a aujourd'hui.
The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Speech2047893
Le Roi sans titre monte sur un ring salit par les pied d'un homme qui n'avait rien a faire ici , dans sa main un micro qu'il tient de poing ferme , mais que va-t-il faire , peu être est-ce l'arriver d'un nouvelle homme .
Le suspence est lourd mais il tombe très vite lorsque le beau sourire du King retombe .Il approche son micro de sa bouche et ses mots sortent enfin:
The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Speech4061380
¤ The Rock ¤
<< Me voici donc ... je doit dire que je n'ai pas pu m'empeché de levé mon derrière de mon somptieux fauteuil lorsque j'ai entendu toute les connerie que tu as osé dire ...
/Pâle immitation de Jericho/
Et je vais remettre de l'orde dans cette fédération..Et je vais tous vous botter le cul...Et blahblahblah Et Blahblahblah
SHET-UP

/Cris du public/
What Hell ! Non mais serieusement tu te prend pour qui ???
Tu a raison en fin de compte , des choses on bien changer aujourd'hui , si avant tu était peu-être un poid lourd de cette fédération , aujourd'hui tu n'est riend de plus qu'un pauvre déchet que l'on a jetté sur le bord de la route , tu ne feras jamais un retour splendide comme tu le pense , tu n'aurais jamais du revenir sur se ring pour défier les nouvelle génération , maintenant tu est dépasser pauvre vieux ...
Tes techniques de combats sont médiocres et ton attitude n'en est pas moins.
Ta carrière ne redémareras pas temps que je serait là , je te barerait la route pour que tu comprene enfin que tu n'est un lutteur de bas-étage .
Moi au contraire , je suis celui qui va révolutionner cette fédération , je vais prouvez au monde entier que je suis capable de battre n'importe qui dans cette fédération qu'est la EWF , je suis capable de rafler n'importe quelle titre , peu importe face a qui , j'écraserait quiconque se trouve sur mon chemin , et je vais commençé par toi , pauvre dechet , ta tête va finir écraser sous mes pied et a se moment là mon statue de Roi sera enfin pris au serieux !!! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42:59

Jericho qui n'avez meme pas pris la peine de rejoindre le rock sur le ring lui répond du haut de la rampe .

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  17ixg9jp0l

Tient le Rock je penser que tu avez etait virée de cette fédération mais non tu et toujour la face au camera a te croire au centre du monde , ont dis souvent que les lutteurs comme toi son plus fort en parole et en discourt plutot qu'autre chose ceci reste a prouver .

Sache aussi que depuis mon retour les choses ont changer je suis plus détester du public je encore plus acclamer que toi car contrairement a toi je respecte la foules , tout c'est fans c'est grace a eux que tu peut te payer un costume 3 piéces qui d'ailleur en passant ne te va pas du tout ( Y2J sourit) tu veut un combat contre moi je vais te répondre écoute bien ça va te plair .

" If You Smeel What The Jerichoooooooooooooooooooo In Destroy Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu "

Jericho pointe du doigt le Rock puis il ce moque de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:29:29

JR : c'est moi ou je vois quelqu'un derrière le dos de Y2J ?? Ah je suis trop loin pour voir qui est-ce .
MC : Mais c'est Maria, et elle vient de coller une baffe a Jericho.


Elle arrache le micro des mains de Jericho.

Mais va tu la fermer ?? Tu vois pas que tu nous soule. Tu reviens la bouche en coeur, entrain de blablater sur la sois disante descente au enfer de Nitro, mais si vraiment Nitro est descendu aussi bas, c'est sur que tu l'a pas aidé.

Comme tu peux le voir, je viens de perdre mon titre des Divas au profit de cette cinglé de Daffney, alors oui, j'ai les nerfs et j'ai besoin de me defouler.


Elle se retourne vers le rock,

Si j'ai bien vu, ton match face au "messie" de Nitro est signé pour le prochain show, dans ce cas, je le prend pour le prochain.

Elle repart sur Jericho.

Avant que ton enorme tete ne puissent plus passer l'entrée, ce que je viens de dire sur le "messie" etait bien sur ironique. Et je crois qu'il est grand temps de te faire rentrer dans le rang avant que ta grosse tete explose.

Maria jette le micro a terre et regarde Jericho, puis repart en coulisse sous les acclamations de la foule.

JR : quel regard noir que Maria vient de lancer à Y2J ?
MC : si ce match est signé, je pense que Y2J a du souci a se faire.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 38
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:32:26

Y2J et tres énerver et véxé de l'attidute de maria il lui repond .

The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  1symdoxjyl

Maria Pour qui te prend tu de venir ICI me gifflet alors que je suis en ce moment meme sur le point de donner une leçon de dialogue a The Rock , mais si tu insiste pour te faire ridiculiser au prochain show il y a pas de probléme je suis ton homme , d'ailleur en parlent d'homme c'est peut etre ça qui te manque dans la vie Maria c'est pour ça que tu est si frustré des que tu perd un titre .

Peut etre que je suis l'homme qui te fait réver et c'est pourquoi tu me méprise autent ( JR : quelle farceur ce Y2J mee apres savoir pris une méchante chiffle il trouve encore le moyen de rire . ) Tu voie Maria j'ai fait un face turn pour mon retour j'ai certains projet en tête qui pour le moment reste encore secret et c'est surement pas toi qui va me barrer la route nis toi nis The Rock nis personne d'ailleur .

Y2J jette son micro salut la foules et repart en backstages tres en colére .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !    The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King Of Bling Bling Is Back ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # The King Of Bling Bling Return #
» The King Of Bling Bling de passage a Nitro
» Loge du king of bling bling
» [OMG] He's Back!!
» * Ultime King Of Bling Bling *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: