Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trois titres, un seul choix.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Trois titres, un seul choix. Empty
MessageSujet: Trois titres, un seul choix.   Trois titres, un seul choix. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:30:54

Un bureau, deux chaises sont présents sur le ring, une signature de contrat ce soir ? Peut-être...

I walk Alone


Batista arrive, très fier d'avoir gagné à Summerslam, un contrat à la main, prêt à faire signer le champion qu'il aura choisi !

Trois titres, un seul choix. Batist15


• BATISTA. •

Hello EWF Universe.. Pour ceux qui n'ont pas suivi Summerslam, The Animal, n'a pas battu un adversaire, deux adversaires, mais TROIS adversaires ! J'ai presque envie de dire 4 étant donné qu'il y avait Big Show l Batista Rigole l. Bref, là n'est pas la question, venons-en aux faits : j'ai un titre de contender à encaisser, quand je veux, et je compte l'encaisser bien rapidement si vous voulez tout savoir. Mais contre qui ?

The Miz, le Champion classique ? Je ne reviendrai pas sur ma parole, ce titre ne m'interesse plus du tout, malgrès que si je voulais je foutrais bien une raclée au Miz pour prendre ma revanche.

Ashley, la diva Championne de la X-Division ? Non, Non, l'animal est bon et préfère laisser le titre à cette diva car elle le mérite.

Et enfin venons en à celui qui m'interesse le pllus...

Gregory Helms , le Champion Extreme ? Il a battu Brock Lesnar, malgrès qu'il ai perdu le World Heavyweight Championship, je dois avouer que c'est un adversaire de taille. 1 an de WHC ? Et si tout s'arretait beaucoup plus vite qu'il ne le pense ?


Veuillez accueillir , Mesdames et Messieurs ......... Gregory Helms, le champion extreme, pour qu'il vienne signer son contrat de match, d'ailleurs je laisse choisir Helms de la date du match.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jefflehardy
Main Eventer
Main Eventer
jefflehardy


Masculin
Age : 34
Date de naissance : 05/04/1990
Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 24/06/2009

Trois titres, un seul choix. Empty
MessageSujet: Re: Trois titres, un seul choix.   Trois titres, un seul choix. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:05:35

Une thème song se fait entendre est-ce celle de Gregory Helms??