Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Da man is back !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Da man is back !!! Empty
MessageSujet: Da man is back !!!   Da man is back !!! Icon_minitimeSam 9 Oct - 16:38:42

La salle apris le départ de michelle plus tot un match a même déjà était décider pour le titre ! Qu'elle band de chaqualle les gens. ^^ Les fans regarde le ring par en eux rien de trée imcroyable jusqu'a se que la salle se plonge dans le noir, que le titantron s'allume et commence a faire défiller cette video :



La salle se réallume et tout redevien a la normale les fans entame alors déja des chant "Goldberg, goldberg". Mais personne n'arrive ... Les commentateur eu commence aussi a s'entousiasmer, d'un retour de la légende vivante qu'est goldberg.

-----------

Un peut plus tars dans la soirée, les fans ont toujour cette video dans la téte. Mais tout d'un coup leur désire se réalise aprée que se théme sois entendue et que se n'est pas une video comémorative mais bien le titantron qu'avais goldberg a l'époque.

- I N V A S I O N -
Da man is back !!! R23n

- B I L L - G O L D B E R G -
Hoo yeah ! J'ai pus voir vos réaction pendant la soirée suite a cette petite video et je pense que c'était le moment pour moi de venir voir mais fans. La plupars ne devais surement pas se douter de voir " Da man " revenir a la ewf et bien me voici et pour rester cette fois ci ! J'ai regarder les dernier show de Nitro et j'ai décider de revenir dans se show. J'ai pus voir que l'encienne championne cruiserweight ses blésser face a chris jericho aussi se qui fais que le titre et vacant ne penser pas que je suis comme tout ses charognard qui se sont jetter sur ce titre une fois vacant ! Mais je cherche un adversaire pour le prochain show un adversaire que je détruirais surement quelqu'un qui n'aurais pas peur de moi se qui n'est pas gagner a mon avis. Alors que quelqu'un se ramene sur se ring pour éssailler de me défier !

Goldberg regarde les fans, puis se tourne vere l'entrée des lutteur attendant qu'il est un lutteur qui hausse venir l'affrontter.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Da man is back !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Back to win ...
» [OMG] He's Back!!
» He's Back !!
» He is back
»  A come back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: