Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  A come back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

 A come back ! Empty
MessageSujet: A come back !    A come back ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:57:43

L'écran géant s'alluma , puis une image apparait .

 A come back ! The_Rock100

Jerry Lawler : Mais qui est-ce ? En tout qu'à il est ici ce soir . Chez nous , à All star Rookies !

Jim ross : Moi j'ai une petite idée de qui sa pourait être . Et sa va être énorme !

Toutes les lumières de la salle s'éteignèrent . Puis une musique retentit :



Puis le catcheur fit son entrée :

 A come back ! RockPunkBryan6

Jerry Lawler : Oh no , The greet one , The people champ , The Most Electrifying Man in All of Entertainment !

Jim Ross : The ROCK !

Jerry lawler : Et vous sentez ce que le Rock mijote ?

Jim ross : Oh oui mon chère Jerry , un retour Innatendu .


The Rock monta sur le ring et fit son show son les acclamation du public :

 A come back ! Tppefegjqlccc

Puis il prit un micro et commença à parler :

- Wow ! Sa fesait longtemps ! Bref , je ne suis pas là pour vous racconter ma vie en dehors du ring . Je suis là pour me battre ! Trop longtemps j'ai été éloigné de ce ring , de vous , et à partir de maintenant ça va changer . Et vous savez pourquoi ? Because THE ROCK IS COME BACK TO THE RING !

 A come back ! RockPunkBryan13

The Rock est revenu pour se battre , alors venez , venez rencontrer The Rock !
Bienvenue à All star Rocky !

Jerry lawler : Et là ! Vous savez ce que le rock Mijote ?

Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

 A come back ! Empty
MessageSujet: Re: A come back !    A come back ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:55:07

| Tyler Reks Theme Song |





Tyler Reks > Ahahahah. The Rock is coming back. Ecoute, j'ai un message pour toi. Tu repartiras, aussi vite que tu es arrivé. Et tu sais pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Tout d'abord, tu es dépassé. Tu n'arrives même plus à mettre un pied devant l'autre. Deuxième raison, tu n'as pas le niveau pour être ici. Troisième raison, même tes interventions aux micros sont pathétiques. Et enfin, voici la dernière raison: tu seras mon adversaire à All Star Rookie, ce qui aggravera tout ces problèmes.

Voix Off > Le public siffla l'apparition et les mots de Tyler Reks qui esquissa un sourire. Il s'approcha maintenant du Rock, et s'appuie sur son épaule.

Tyler Reks > C'est bien beau de faire son 8ème retour, seulement, il faut conserver son statut de catcheur de la EWF. Je veux bien croire que tu as été un champion, mais maintenant, c'est du passé. Regarde les backstages. Quand tu vois des gars comme Dolph Ziggler, The Miz, ou bien.. moi, tu te dis que c'est du lourd, du très haut niveau. Et pourtant, tu reviens sur les rings. Ta carrière sur un ring est terminée.. Maintenant, ton rôle est de rester au chaud, d'éplucher les oranges, parce que je suis sur que tu sais très bien le faire. Ce n'est qu'un conseil, maintenant fais ton choix. Soit tu pars éplucher les oranges, soit tu restes dans ce ring, et tu te fais démolir par un mastodonte. Deux choix très différents, pour des conséquences très différentes. Tu sais que je suis largement au dessus de toi, alors n'hésite plus une seule seconde, cours vers les backstages, tu seras mieux là bas, et personne ne reparlera de notre petit échange de ce moment. Je n'ai pas besoin de développer mon discours, car je sais qu'au fond de toi, tu as pris la bonne décision. Je ne suis pas un homme de parole, mais un homme d'action. Et quand je promet quelque chose... je le fais.




Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

 A come back ! Empty
MessageSujet: Re: A come back !    A come back ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:07:25

The Rock enleva la main de Reks de son épaule et dit :

- Du lourd, du très haut niveau ? Tu pense vraiment que t'est un haut niveau . The Rock n'aime pas les prétentieux qui se croit pour un haut niveau . The Rock est un haut niveau , pourquoi ?

Parce que The Rock à été 7 fois Champion de la WWE ,2 fois Champion du Monde Poids-Lourds de la WCW ,2 fois Champion Intercontinental wwe , 5 fois Champion du Monde par équipes Wwe .
Oui , certes c'été avant , à la Wwe mais maintenant The Rock est rester le même celui qui và te botter le c*l Alle star Rookies .

Au fait tu penses être un plus haut niveau que The Rock ? Voit par toi même .


L'écran géant s'alluma laissant apparaitre une image :

 A come back ! Tyler-Reks-and-Curt-Hawkins-defeated-JTG-and-Trent-Barreta

- Toi te fesant mêtre k-o par un novice .

 A come back ! Stars_097_Photo_008

- Et la pareille . Tu crois être plus fort que The Rock alors qu'en faite tu n'est qu'une demi portion .

Il esquissa un sourire à son tour possa la main sur l'épaule de Reks :

 A come back ! RockPunkBryan8

- Alors T-Reks prépare toi à te faire botter le c*l par The Rock ! Tu vas ressentir la soufrance . Bienvenu à All star Rocky .

Puis il sorti du ring sous l'acclamation du public laissant Reks seul sur le ring .

 A come back ! RockPunkBryan14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A come back ! Empty
MessageSujet: Re: A come back !    A come back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A come back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is back !!!!!!!!!!
» He"s Back !
» R-Truth is back
» Back to win ...
» Christian is back ... Again ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: