Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Christian is back ... Again ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veork
Jobbeur
Jobbeur
Veork


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/07/1997
Localisation : P.A.C.A
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2011

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:01:43




Christian is back ... Again ... Qzge52

Christian is back ... Again ... 2cxtd0x

Christian is back ... Again ... 15797126069406_entre_3

Christian is back ... Again ... 4227506737047_entre_4


.:V.O:.
Un technitient donne un micro à Christian, et celui-c le rapproche de sa bouche...


.:Christian:.
Je sais ce que vous vous dites ! Il vient, il l'ouvre il nous insulte. Et il perd alors il quitte la fédération car c'est un mauvais perant et patati et patata ... Non sérieux, je l'admez j'ai perdu. Ok ! Ok ! J'ai perdu, ccontre Allen Jones, un débutant, contre un vétérant. Ok, ok, j'ai perdu je l'avoue, j'ai trop était confiant et ça ma perdu. Mais ce soir je ne suis pas la pour parler du passer, mais du futur. Le futur de Christian, c'est de devenir un Champion à All Star Rookie et ensuite passer au grade suivant, passer dans un show majeur tel que Thunder ou Nitro. Non ! Je ne suis pas trop confiant j'explique mes projets. Et tout d'abbord. Je ne vais lancé un Open Challenge comme la dernière fois, mais cette fois-ci les choses se passeront autrement, puique cette fois-ci je pourrai dire que ... jeJ'ai gagné ! ... Ce n'est pas tout ! Je dois également parler de vous les Peeps, mes fans, l'Univers de l'EWF... La semaine dernière je vous ais insulter je me suis foutu de vous. Et je voulais m'exuser. M'excuser de ne pas vous avoir insulter plus fort ! Car vous n'êtes qu'une bande de ...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

.:V.O:.
Un Titantron retentit dans l'arène et coupa Christian...


EDIT: Désoler de recommencer une feud, mais l'autre à surement du ce finire...
Revenir en haut Aller en bas
http://veork-art.deviantart.com/
CenaDarkNation
Jobbeur
Jobbeur
CenaDarkNation


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 23/08/1990
Localisation : :hap: world
Emploi : :noel:
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/07/2011

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:59:40

THE TRUE SHALL SET YOUR FREE
Il entre et regarde la foule qui le hurle.
Christian is back ... Again ... 20425910 Christian is back ... Again ... 19324110
Shut Your Fucking Mouth ! de Jimmy,mais je vois dans ce ring un petit Lil Jimmy.Christian alors que Jimmy est un peep et Truth aussi mais Peep your ass b!tch.
La foule hurle
Non arrêter cela faute de lui R-Truth is not bad R-Truth is the good alors fermer la et hurler le.
La foule hurle encore.
Shut Up,et toi aussi Christian car si tu as insulter cette foule la raison est que un est un mauvais perdant et que R-Truth a gagner par forfait Daniel Brayn est nul tout comme toi et Lil Jimmy me la même dit et regarde les Peeps tu leur montre quoi tu as changer en mal mec et tu compte faire rien et moi je compte te donner voller au prochain show de All Star Rookies alors tu accepte ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veork
Jobbeur
Jobbeur
Veork


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/07/1997
Localisation : P.A.C.A
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2011

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:47:37

.:Christian:.

Ecoute gamin... Je suis pas la cause de tes embrouilles avec ton petit Jimmy, avec ton myen Jimmy, ou avec ton grand Jimmy. Moi au cas ou tu ne l'avais pas remarquer je suis Christian. Un Champion ! Du Monde ! Mais je vais pas faire comme toi, je vais pas raconter ma vie. Je vais juste t'expliquer avec des mots français. Christian ... Accepter ... Défi de Truth ... Christian démonter la vérité ... Christian gagner ... Christian ... Is ... Better ... Than ... You !

EDIT: GM ! Si vous plait ! Puis pas trop d'insppiraton ce matin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://veork-art.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 10:12:01

La salle fut plongée dans le noire tout le monde s'attend alors à voir le nouveau Hopes champion l'Undertaker. Mais sa musique ne retentit pas. On voyait à peine dans l'Arena.

Christian is back ... Again ... 4live-impact.wrestling-24.06.11.1

Et d'un coup, des pyros éclatent des quatre coins du ring. Truth et Christian furent apeurés sur le coup, mais finissent par rire.

Puis le ring se cassa, comme lors du Royal Rumble 2006 après le match pour le titre poids-lourd de la WWE.

Les lumières se rallument, et un homme fut aperçut dans le public

Christian is back ... Again ... 4live-aj.styles-10.06.11.1

Incroyable !!!!!!! Tout le monde le croyait parti, il avait annoncé sa retraite, mais non ! Il est encore là, Allen Jones is here !!!

Christian is back ... Again ... 4live-aj.styles-03.10.5
Du haut des tribunes, Jones se mit à parler.

Je vous ai bien eu. Vous y avez crus, mais non, je ne suis pas partis. J'ai pensé que j'avais mieux à faire que de partir et de vous regarder à la TV, j'ai pensé que je devais rester pour frapper du looser comme vous. C'est pour sa que je suis resté.

Le public scande le nom d'Allen Jones et chante : Nanana na, nanana na, hey hey, welcome back Jones!

J'ai une surprise pour vous...

Jones se mit à rire puis les lumières s’éteignent, et quand elle se rallument, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:03:47

Les lumières séteignent .... des lumieres bleu .... La foulle scande : Allen !! Allen !! Quand tout d'un coup :



La foulle a compris ... On entant des bruit de coup des crie !! ! ! ! ! ! !!
On aperçoit une lueur au loin avec les projecteur
Christian is back ... Again ... Speech10
beaucoup compris qui était la d'autre moins intelligent ne comprenne pas ( dédicasse a Darkside :caïd:)

Quelque minute plus tard une foix les lumières ralumer on aperçoit :
Christian is back ... Again ... Speech11
The champ ! The Hopes champion ! The phenom seul sur le ring, Il regarde la foule pas un mot, Pas un bruit, Il se trouve vers l'écran prend sa ceinture quand la titanron commence a salumer
Christian is back ... Again ... Speech12


Le titanron deja commencer il se fut directement coupé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:57:48


C'est la musique d'Allen Jones qui retentit, lui qui avait annoncé une surprise il y a quelques minutes.

Christian is back ... Again ... 4live-aj.styles-09.11.08.4

Il descend la rampe sous la fortes acclamations du public, puis tape dans la main du champion.

Alors que les deux méchants sont à terre, ring démonté, Allen s'approche de l'un d'entre eux, et sort un micro.

Christian is back ... Again ... 4live-aj.styles-03.10.5

Surpriiiiiise. Ce show manque d'équipe, c'est ce qu'il faut, ma surprise c'est que, une équipe est née à ASR, ayez peur, tremblez, The DarkNexts est né.

Le Deadman et Allen Jones se serrent la main. Incroyable !!! Ils viennent d'annoncer une alliance, Allen Jones en équipe avec l'Undertaker, que rêver de mieux ?

Christian is back ... Again ... 4live-impact.wrestling-24.06.11.1

La salle fut à nouvelle fois plongée dans le noir et quand elle se rallume, les 2 partenaires ont disparus, le ring fut réparé, et les deux méchants à KO, sur le ring.

Puis un message fut diffusé sur l'écran géant, on y vois écris : "The DarkNexts vs Christian and Truth à SummerSlam, acceptez ou... mourrez."
Revenir en haut Aller en bas
Veork
Jobbeur
Jobbeur
Veork


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/07/1997
Localisation : P.A.C.A
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 23/06/2011

Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:02:59

Woup' !
Revenir en haut Aller en bas
http://veork-art.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Christian is back ... Again ... Empty
MessageSujet: Re: Christian is back ... Again ...   Christian is back ... Again ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian is back ... Again ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» He is back... Christian...
» V.I.P Lounge - Christian
» Christian Vs Daffney
» Christian Cage
» Un Adversaire digne de ce nom Pour Christian à No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: