Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 He"s Back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punchy
Novice
Novice
Punchy


Masculin
Age : 25
Date de naissance : 27/05/1998
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 30/06/2011

He"s Back ! Empty
MessageSujet: He"s Back !   He"s Back ! Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:08:22

Pendant all star rookies un titantron retenti[t .



Tout le monde était exité a l'annonce de ce titantron , MVP était de retour ! Montel Vontavious Porter !

D'un coup la salle s'éteignit et a laissé le public dans le noir ! nous voyons que le flash des appareils photo !

L'écran géant s'alluma et nous vimes MVP chez lui .[/u][/i]

He"s Back ! 1_16


Montel Vontavious Porter [u]

Yeah , ladies & Gentleman ! Comment allez vous ? Moi en tout cas je vais trés bien et je vais vous le prouvé sur le ring de all stars rookies ! Et oué ! I'm back !!!! D'ailleurs c'est qui votre super héros en ce moment ? Que j'aille lui boté ses fesses sur le ring ! Je suis de retour mais j'ai changé , je ne suis plus comme avant , vous avez vue comment vous m'aviez mis a la WWE ? Je me ridiculisé tout seul a cause de vous , donc j'ai changé pour sa , vous me portez la poisse . Ce n'est pas contre vous mais contre moi ! MVP is back et il a changé . Il ne va plus enchainé les défaites mais plutot les victoires ! Et dans une ou deux semaines vous pourrez m'appelé MR.305 ! Montel Vontavious Porter ! The half amazing ! I'm Comin !
Revenir en haut Aller en bas
El pato
Jobbeur
Jobbeur
El pato


Masculin
Age : 43
Date de naissance : 31/12/1980
Localisation : Toulouse
Emploi : Webmaster
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 03/06/2011

He"s Back ! Empty
MessageSujet: Re: He"s Back !   He"s Back ! Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:33:00



Alors que MVP continuais son speech au milieu du ring, un alarme retentit et une vidéo apparait sur l'écran géant...



Le public comprit qu'il s'agissait du titantron d'Homicide, réagissa très vite et acclama à hautes voix, le nouvel entrant dans la salle...

He"s Back ! Vlcsnap-2011-01-26-01h43m31s84

Homicide était comme à l’accoutumé, vétu d'un bandana et d'un débardeur noir et transportait fièrement un drapeau au couleur de son pays d'origine.

He"s Back ! Homicide_entrance_01_2

Il s'approchait doucement du ring et serra, au passage les mains de quelques fans.

He"s Back ! Homicide_entrance_02

Avant de monter sur le ring, il demanda à l'annonceuse de lui prêter son micro.
Celle-ci s’exécuta alors et Homicide lui répondit par un tendre sourire et un clin d’œil dévastateur.
L'annonceuse, émue, préféra alors s’éclipser.
Pendant ce temps, Homicide était monté sur le ring et s'avança, micro en main, en direction de MVP

Homicide :
"Yo yo Yo ! ' Como estas, comment ça va, senior 305 ?
" Bienvenido à la EWF, Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrrrrrrrrrrrrrrrrrrha!"
"Alors, comme ça tu as changé Amigo et tu veux le prouver aux fans de la EWF ?! verdad?"
" Muy bien chiquito ! "
"Je te propose, gringo, si tu as les corones, et si tu esta suffisamente loco en la cabeza, de m'affronter, moi Homicide, the Urban Legend, the latin terror, the Strong Style Thug, the Notorious 187... lors d'un prochain show All Star Rookie ! "
" Alors Hombre...esta bueno, tu es d'accord ?"


Homlcide tend la main vers MVP en attente d'un réponse de sa part...

Revenir en haut Aller en bas
 
He"s Back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  A come back !
» Back to win ...
» [OMG] He's Back!!
» I Want My Title Back !!!
» The Back of Dashing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: