Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 THE BIG ROOKIE Part II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:48:29

II Aprés la page de Pub nous revenons sur ASR avec le Big Show déjà sur le ring avec un micro à la main II

THE BIG ROOKIE Part II  20855008590570_parle_micro90

- BiG SHOW -

>> / BiG SHOW allait commencé à parler mais s'arrête pour laisser continuer la foule a Scander son Nom ... Big Show trés content regarda cette ovation , sourit et cria / SA C'EST COOL ... / IL reparla normalement aprés que la foule se soit calmé / J'adore toujours autant venir sur ce ring , je crois même que je vais venir habité ici , le ring est un lit assez grand pour moi ... donc sa doit être envisageable ... bon arrêtons de parler de mes problèmes d'habitation mais parlons plutôt de ce qui c'est passé la semaine dernière sur ce ring ..

II Le titantron géant montre les images du match face à Drew McIntyre II

THE BIG ROOKIE Part II  10514580326811_grop_plan_37

>> Vous avez vue , Le BIG SHOW a gagné / petite ovation de la part du public / Pour pas vous mentir ce match était bien plus dure que je pensais , il y aurait beaucoup d'explication pour ça mais je pense que la plus logique , c'est que les Rookies en ont beaucoup plus à revendre que je pensais ... J'ai bien cru que la victoire allait m'échapper de mes gros doigts .. mais j'ai gagné ... Vous savez pourquoi ?? parce que j'avais une cause à défendre ... Je défendais les obèses .... Je me devais de gagner pour montrer au monde que même ceux qui avait plus de graisse que d'autre pouvaient gagner .... Donc ci vous êtes comme moi , ne perdais pas espoir , levez vos fesses et montré au monde que cela est votre force ..... Cependant je ne vous incite pas à manger plus , car sa pourrait nuire à votre santé ...

>> Enfin Bref j'ai gagné et c'est tout , vous pouvez le voir comme vous le voulez mais j'ai gagné ... Donc L'élu ne vient pas ici pour te trouver une excuse à ta défaite car je n'en veux pas , et les milliers , que dis je les millions de personnes ici présente n'en veulent pas non plus / Des BiG Show se font scander dans l’arène et peut être même chez les téléspectateurs devant leur TV /

THE BIG ROOKIE Part II  11014315068339_parle_micro62

>> Bon j'ai parlé de ma victoire , des nouveaux rookies , de ma cause , et de Drew .... donc qu'est ce qui me reste / réfléchit quelque secondes / Ah Oui c'est vrai , BIG SHOW est toujours dans la course pour un match pour le Titre de ASR / applaudissement pour le Big Show / Eh oui malgré tout je ne me bats pas pour des prunes , même si je trouve sa très bon en passant ; mais pour cette ceinture .... Un Champion doit montrer l'exemple , et j'ai envie d'être cet exemple pour ma cause ... Donc j'invite un ou même plusieurs participants du tournoi à venir me rejoindre sur ce ring pour que nous parlons de la semaine à venir et qu'ils me disent = Pourquoi devrait il être plus un champion que moi ?? ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Main Eventer
Main Eventer
H-K-N


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Localisation : Là ou tu n'es pas :P
Emploi : Etudiant (TS)
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 22/07/2010

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:54:02

La foule acclame le Big Show et attend impatiemment la personne ayant le courage de l'affronter quand.......



THE BIG ROOKIE Part II  4live-triple.h-16.03.09.1

THE BIG ROOKIE Part II  4live-triple.h-02.01.09.1

C'est The Game Triple H, le roi des rois qui fait son arrivé. La foule est partagé. Il y en a qui acclament fortement Hunter et d'autres qui le huent. Hunter s'avance et monte sur le ring micro à la main.

> Triple H attend que la foule se calme avant de prendre la parole Well, avant toute chose je voulais te souhaiter la bienvenu et te féliciter pour ton match de la semaine dernière. | La foule scande le nom du Big Show| Tu as su te sortir d'une mauvaise situation malgré, on va être gentil, ton surpoids. Je dois reconnaître que je ne m'attendais pas du tout à ça. En attendant, on ne peut pas dire que McIntyre soit quelqu'un de difficile à battre contrairement à..............MOI !

Hunter fit une petite pause avant de regarder le Big Show droit dans les yeux et reprend la parole

THE BIG ROOKIE Part II  Vlcsnap-822920

> Oui tu as bien entendu, je viens ici pour t'affronter lors du prochain ASR. On s'en fout de McIntyre. Là ça se passe entre toi et moi. Je n'ai pas peur de toi. Je pense que c'est pareil pour toi. On a chacun ses qualités et ses défauts. J'ai autant de chance que toi de gagner ce match ainsi que le match pour le titre. En parlant du titre, tu avais posé une question. Ah oui: pourquoi devrais-je être plus champion que toi. Bah tout simplement parce que je suis The Game. Je suis le Roi des Rois. Personne ne pourra arrêter mon ascension. Ni même toi d'ailleurs. La seule chose où tu pourras me battre c'est lorsqu'il y aura un concours du plus gros mangeur de Hamburger ou autre chose. Là je m'incline d'avance. |Se fait huer par la foule | Je n'ai plus rien à ajouter. Je suis juste venu ici pour te défier. Si tu as quelque chose à dire c'est maintenant car j'ai autre chose à faire que de rester sur le même ring qu'un.......il n'y a pas de mot pour te décrire

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
http://h-k-n.deviantart.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:49:13

II Big Show regarde d'un aire choqué Triple H et lui répondit calmement II

THE BIG ROOKIE Part II  15385879888137_parle_micro74

THE BIG ROOKIE Part II  1630963387350_parle_micro82

- BiG SHOW -

>> C'est moi ou tu viens de dire que t'as pas de temps à me consacrer ?? si t'en avais vraiment pas , alors que fais tu ici ??? je trouve que tu te contredis beaucoup trop ... IL faut que je te remette les idées en place .. Alors qu'est ce que je sais de toi ?? Tu es Triple H , " THE GAME " aprés un mec qui se croyait être l'élu des Dieux nous avons là un monsieur qui prend tout sa pour un jeu ... Le ROI des Rois , cela est bien fort intéressant mais je m'en contre fiche car je suis un géant qui vie dans une république ...

>> De plus pendant ce moment d'absence j'ai suivie ASR et j'ai vue ton parcoure qui est plus une longue décente qu'une grande monté ... Tu t'es fais battre je ne sais combien de fois par Mr Kennedy , je ne sais combien de fois par Shawn Michaels et tu parles d'ascension ... Le monde est vraiment injuste , HBK t'as battu deux fois d’afilé et toi tu le bas qu'une fois et comme par hasard ce match était pour un tournoi ... On peut dire que tu en as de la chance .. Mais je dois l'avouer j'aime le fait que tu n'abandonnes jamais , et sa c'est peut être la seul qualité que tu as ...

THE BIG ROOKIE Part II  9925189231815_parle_micro67

>> Enfin bref , tu as raison la semaine prochaine tu auras autant de chance que moi de gagner ce match , et autant de chance que le troisiéme participant de gagner ; eh oui car ce sera un triple threat ... donc pour l'instant on est deux , donc si une troisiéme personnes voudrait ce joindre à nous pour que l'on sache dés maintenant quelle match nous aurons la semaine prochaine , je serais ravie .. de préférence maintenant car je n'ai pas envie d'entendre de reponse de la part de Monsieur Triple H

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
H-K-N
Main Eventer
Main Eventer
H-K-N


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/05/1994
Localisation : Là ou tu n'es pas :P
Emploi : Etudiant (TS)
Nombre de messages : 1269
Date d'inscription : 22/07/2010

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:01:29

|Hunter n'avait guère apprécié les remarques de Big Show |

THE BIG ROOKIE Part II  4live-triple.h-16.02.09.1

> Si j'ai gagné face à HBK la semaine dernière, c'est parce que je le méritais. Hunter est toujours présent lors des grands rendez-vous, c'est ce qui compte. Tu parles de chance. Tu arrives et tu gagnes ton premier match. Ca c'est avoir de la chance. Et arrêtes de faire le justicier. On s'en fou que tu vis dans une République. Dans le République on aime bien que les autres se chargent des histoires que l'on aime pas. Et une fois de plus c'est le cas ici. Tu as tellement peur que tu veux qu'un troisième bonhomme arrive des coulisses pour que lors de notre match il fasse le sale boulot et toi tu n'auras qu'à faire le tombé. C'est ça que tu veux hein ? Alors allez. Que quelqu'un vienne sur ce ring. Je vais même être gentil. Je te laisse le choix de choisir notre 3 ème adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://h-k-n.deviantart.com/
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:45:53

Jeff Hardy Theme Song



Jeff Hardy apparait sous le titantron


THE BIG ROOKIE Part II  2010_16oct_1

Il avance vers le ring tout en tapant dans la main de quelques fans plutôt chanceux!

THE BIG ROOKIE Part II  2010_16oct_2THE BIG ROOKIE Part II  2010_16oct_3

Il monte enfin sur le ring et regarde quelques instants les personnes qui lui font désormais face. Pendant ce temps, la foule se donne à coeur joie de scander son nom dans une frénésie des plus puissantes (xD)
THE BIG ROOKIE Part II  2010_16oct_4

Jeff >> Hey Guys! Vous attendiez un troisième partant pour le match de la semaine prochaine? I'm your! Eh oui! Tout comme vous, j'ai gagné mon match de qualification pour le titre Hope. J'ai battu Rhino dans un match correct, et me voilà propulsé au dernier rang de ce tournoi de qualification... Tout comme vous! Je ne suis pas venu ici pour vous insulter, pour me moquer de vous, de vos surnom, de quoi que ce soit... C'est à dire que tout le monde a ses défauts et ses avantages... Okey, certains ont plus de defauts que d'autres, je vous l'accorde! Tout cela pour vous dire que le match est bouclé! The Big Show fera face à Triple H et Jeff Hardy pour gagner sa place de contender. Je dois vous avouer que ce match m'effraie un peu! Ca pourrait très bien être un Main Event car ce sera sensiblement un match de folie! Vous deux, Triple H et Big Show n'êtes pas des petites pointures de la lutte comme tout le monde le sais! Big Show... Tu étais avant e prendre congé dans un show majeur et tu t'y démmerdait sacrément bien! Je sais d'avance que tu fera tout pour gagner ce match, et j'aime ca! Triple H ... Il est vrai que tu n'as peut être pas le talent de Big Show, mais tu as une endurance et une ténacité hors pair! Tu ne lâche rien et même les défaites ne t'empêchent pas de re-essayer. Et moi, j'ai déjà été Champion Hope de cette brand jaune, je pense donc que mes compétences ne sont plus à démontrer.

THE BIG ROOKIE Part II  2010_16oct_5

Jeff >> Plus j'y pense, et plus j'ai envie d'être à la semaine prochaine! Un match palpitant et très intéressant ce prépare mes amis! Vous ne vous attendiez peut être pas à ce que ca soit moi qui vienne ici sur ce ring pour conclure le match ... Mais si! Sachez que je ne suis pas une fillette et que, même avec l'affiche qui se trimbalait déjà avant que j'arrive, je ne me suis pas démené et je suis venu. Et puis en même temps, à part moi, qui aurait pu venir? Booker T? Kofi Kingston? Ted Dibiase? Non mais laissez moi rire ... S'il ont su se qualifier ces trois là, ce n'est pas de la chance, non non non, c'est juste qu'ils ont eu la chance de retomber contre des types encore plus nazes qu'eux lors du premier match ... C'est d'ailleurs un peu dommage de voir un second match comme celui-là! Un de ces trois guignols se retrouvera en final contre un de nous trois, c'est tout de même un peu dommage car on mériterais tout trois plus d'aller en final qu'eux, non? M'enfin, laisson les petits avec les petits. Pour ce qui est des grands, je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine pour cet ultime match, peut-être bien un des plus importants de votre vie ...


Dernière édition par .Xtreme le Sam 16 Oct - 13:56:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:27:14

II BiG Show regarde attentivement le public , puis ses deux adversaires II

THE BIG ROOKIE Part II  11175865781652_parle_micro96

THE BIG ROOKIE Part II  5310524454444_parle_micro93

- BiG SHOW -

>> / S'adresse au public / IL commence a faire chaud ici , j'en perd mon bandana . Et vous EWF universe ressentez vous aussi mon sentiment ??? / La foule répond au géant par des cries de joie / C'est moi où ce mec au visage pale à presque ma popularité / la foule hurle des Hardy et Big Show /


THE BIG ROOKIE Part II  12703768766073_parle_micro80

>> / S'adresse à Jeff / Tu sais toi , je t'aime bien ... Voila le premier mec de ASR qui est venu sur ce ring et ma dit un truc sympa ... J'aime sa ... On voit que le fair-play est une chose en toi , et que tu as de l'estime pour les autre , J'aime sa ... MY GOD , j'en aime des choses en toi .... Tu m'as l'aire plus sociable , que l'autre là / pointe discrètement du doigt Triple H / Jeff Hardy , ancien champion EWF Hopes ... C'est pas mal du tout ... Moi j'ai été champion X Division et Tag Team Champions avec un jeune marié ... t'es pas trés loin de mon palmarés mais je suis toujours devant toi dans cette course vers la gloire .....

>> Tu m'as l'aire d'en vouloir aussi , c'est bien ça , je vois en toi un grand avenir ... Mais , pour cela il faudra que tu dépasses les montagnes , et je sais pas pour toi mais la seul montagne que je vois ici c'est moi / Jeff Hardy sourit / .... Moi j'en ai déjà fais beaucoup de grand match dans ma carrière donc ceux qui ont le plus à gagner dans ce match c'est vous ....

THE BIG ROOKIE Part II  8367368309487_parle_micro89

>> Cependant comme tu l'as dis , je ne vais pas vous laisser gagner ..... Je vous préviens , ce mercredi , sa va partir en cacahuète , c'est à dire que sa va être comme sa / Big Show lève la main et fait comme si il allait les brouiller / Un conseil ne vous faite pas toucher par cette main car je peux vous dire que sa va faire mal


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BIG ROOKIE Part II  Empty
MessageSujet: Re: THE BIG ROOKIE Part II    THE BIG ROOKIE Part II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BIG ROOKIE Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE BIG ROOKIE
» Rookie Vs Dedman
» F4W Nitro - Welcome To The Rookie
» New Face of Rookie
» Rookie VS Pro [Thunder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: