Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tyler Reks débarque a la EWF

Aller en bas 
AuteurMessage
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Tyler Reks débarque a la EWF Empty
MessageSujet: Tyler Reks débarque a la EWF   Tyler Reks débarque a la EWF Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:39:10



Tyler Reks débarque a la EWF Reks08

Tyler Reks débarque a la EWF Details

Mon nom est Tyler Reks, Tyler Reks. La force la plus dominante à la EWF vient de débarquer pour détruire les os de mes adversaires. Je vais enfin montrer ma VRAIE puissance, ma VRAIE valeur et ce pour tout le malheur de ce roster. A Elimination Chamber je fais face à Kaval, Jack Swagger et Bully Ray, et je vais en exclusivité vous révélez le résultat. Kaval va se faire écraser, Bully Ray ne va pas pourvoir faire face à ma puissance et Jack Swagger retournera tête baissée en Oklahoma. Et enfin, Tyler Reks triomphera de ses ... adversaires .. et .. commencera ... sa route vers ... Wrestlemania avec 1 victoire et 3 victimes. Rien ne peut me stopper même pas un match "Hardcore" pour moi, ça ne sera pas Hardcore, ça le sera pour mes opposants qui vont comprendre enfin que Tyler Reks n'est pas là pour rigoler ! Fini le gentil Tyler Reks, fini les fans qui m'adulent juste des corps brisés qui tombent sur le ring et des fans effrayés par ... moi. Domination et peur vous attendent à la EWF avec.. TYLER ... REKS.


Dsl du petit speech mais j'ai pas trop le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Reks débarque a la EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio débarque
» Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!
» Noël approche et le vieux Père Foley débarque ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: