Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rey Mysterio débarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

Rey Mysterio débarque Empty
MessageSujet: Rey Mysterio débarque   Rey Mysterio débarque Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:17:27



Rey Mysterio Debarque sur scene en prenant un micro !

Ecoutez moi ! Je suis venu vous dire que j'en ai ras le bol de la EWF... Je réclame de meilleurs adversaires.

Je n'ai pas déjà fais mes preuves dans cette Fed ? Vous voulez que je décroche la lune ?
Je veux un match pour le titre EWF CHAMPION ! Je suis invaincu dans cette fédération.

Si quelqu'un est contre cette avis ! Qu'il viennent maintenant !


Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Rey Mysterio débarque Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio débarque   Rey Mysterio débarque Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:18:39

PETEY WILLIAMS THEME SONG

Le canadien fait son entrée !

Rey Mysterio débarque Petey_looking_01

Il dévisagea Mysterio et prit un micro en rigolant, mais avec un rire qui présentait un soupçon de colère....

Petey Williams : Ah ah ah ah ! C'est quoi ça encore ? Petey pointe Mysterio du doigt. Non mais on croit rêver là ! C'est quoi ce nabot qui vient tout réclamer à la volée ? Tu réclames le titre par équipe, par miracle on t'offre ta chance, tu fais quoi ? Tu changes d'équipier ! Ah ah ah ça m'a bien fait rire ça, car grâce à toi on a eu un Title Shot avec Batista ! Mais là ça dépasse l'entendement... Tu as gagné quoi... 2 ? 3 ? 4 ? Non quand même pas 5 !.... Non 4 fois sauf erreur... Et tu viens réclamer le titre suprême, comme ça, d'un claquement de doigts ? Quel cou.... culot ! Voilà quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux ! Eh bien j'ai un scoop p'tit gars ! Le challenger, c'est MOI ! Et je porterai cette ceinture pour la troisième fois au sortir du Royal Rumble yeah man ! Alors je te propose d'aller te coucher car il se fait tard, et réfléchis, si tu sais le faire, et tu comprendras que tu n'as pas encore le niveau suffisant pour décrocher de titre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler Reks débarque a la EWF
» Le GM de Thunder débarque a Nitro !!!
» Noël approche et le vieux Père Foley débarque ! !
» Rey Mysterio
» Rey Mysterio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: