Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extreme SHOW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Extreme SHOW Empty
MessageSujet: Extreme SHOW   Extreme SHOW Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:34:03

II Le show commence et nous retrouvons , Lilian Garcia en plein milieu du ring II

Extreme SHOW 21335555021121_230008088

>> Ladys And Gentlemen, please welcome , the New Unifed Global and United States Champion....... THE BIG SHOWWW

II Les vrai fan qui ont suivie le PPV Extreme Rules en Live , et qui sont venu le lendemain au show c'était déjà préparé pour cette arrivée... La musique du GIANT se déclenche juste après les paroles de Lilian II

WELLLLLLLL IT S THE BIG SHOW

Extreme SHOW 14880481053075_644724235

II Le champion entra sous une ovation du public. Il passa quelque minutes à taper des mains de toutes les personnes se trouvant au premier rang , pour leur remercier de leur venu. IL monta enfin sur le ring et leva ses deux titres en l'air en symbole de victoire. IL prend la parole une fois que les applaudissements se soient calmés II

Extreme SHOW 18952966963755_872939594 Extreme SHOW 20314576839150_138536922

- BIG SHOW -

>> / D'un crie de soulagement / I DID IT !!! Yes , last Sunday à Extreme rules , j'ai réussi à conserver mon titre United States et à vaincre Le champion Global indétronné depuis son existence ... Randy Orton. / Des enchaînements de Big Show se font entendre dans l'arène / . Je dois dire que cela n'a pas été facile mais j'ai réussi à refaire mon exploit de l'an passé : posséder deux titres en même temps. Mais cette année c'est un peu différent , même très différent , car cette fois ci je possède 2 titres solo et ceux sont des titres aussi prestigieux l'un que l'autre. / Leve le titre United states / Le titre US est sans doute le second titre de Nitro , il a été porté par des grands lutteurs fort talentueux et ont su marquer l'histoire de leur propre manière.
/ Leve le titre Global / Celui ci n'a pas autant d'histoire que le précédent mais c'est tout de même un titre global. Un titre qui prouve que votre talent est reconnu par de là les shows.

Extreme SHOW 11607920621847_129931017

>> Mis à part ces titres , je pense avoir prouvé beaucoup de chose à ce show. Mon ascension dans ce show ce fait de semaine en semaine. Toujours invaincu en solo... Certains diront que je suis une sorte de Orton. Mais je pense que je suis plus. J'ai réussi à le détrôner de ce fameux titre. IL le méritait...mais je devais le méritais plus. Je sais que tu écoutes Orton, et je pense que tu veux récupérer ce que je t'ai pris en toute légitimé.... Alors ....

II Big Show se fait couper par une musique II


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Extreme SHOW Empty
MessageSujet: Re: Extreme SHOW   Extreme SHOW Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:33:19

Thème Song Cm Punk

Extreme SHOW 4live-cm.punk-14.08.09.2

Cm Punk est fier de ses récentes victoires, une série certes moins impressionnante que celle du géant, mais deux fois d'affilée face à 2 lutteurs.

Il profite de son nouveau statut de personne "aimante" pour s'attirer les applaudissements du publique.


Extreme SHOW CM_Punk_SD_16

Le pubic est en folie, deux des superstars les plus aimées de Nitro sont sur ce ring mais cela ne veut rien dire, cette soirée ne sera peut-être pas comme les autres !! Punk sert la main du Big Show avant de se mettre devant lui.

Extreme SHOW CM_Punk_SD_13

Cm Punk : Eh oui aujourd'hui vous n'aurez pas le droit à un match entre deux poids lourds, enfin tout du moins c'est plutôt mal partis à moins que ce cher André le géant ne renaisse de ses cendres tout de suite, jusqu'à preuve du contraire c'est bien moi Cm Punk devant le Big Show.
Je sors grandis de deux victoires dans des triple threat match,mes deux premières victoires depuis wrestlemania c'est pour dire, mais ces deux là signifies beaucoup de choses pour moi, elles me prouvent déjà que je suis toujours dans le coup mais aussi que je suis capable de gagner des matchs. Et vu que le seul titre qui m'intéresse est le titre EWF, je me dis qu'il va falloir éliminer les 3 grands opposants à mon obtention de ce titre. Le premier Dolph Ziggler s'est suicider sans l'aide de personne avec son titre "pure", ça devrait lui enlever toute envie d'accéder à ce titre, il y a Randy Orton mais je ne pense pas vraiment être en position de lui demander une revanche et ensuite il y a celui qui avec sa série en cours est tout à fait en droit de demander sa chance : le Big Show !! // Le public acclame le géant // déjà double champion en quelques semaines.

Extreme SHOW CM_Punk_SD_6

Cm Punk : Mon père m'a toujours appris que pour faire tomber un château de carte il fallait s'attaquer tout d'abord à la base. Et la base qui en l'occurrence est une base très solide, c'est toi Big Show. Donc c'est tout logiquement toi que je dois vaincre pour pouvoir m'attaquer à Orton et lui faire regretter ce qu'il m'a fait subir à Wrestlemania et bien avant. // Le public qui semble comprendre ce qu'il se passe derrière la tête de Punk commence à encourager Cm Punk // Je te le demande officiellement "SHOW", veux tu m'épou...
Veux tu m'affronter ?


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Extreme SHOW Empty
MessageSujet: Re: Extreme SHOW   Extreme SHOW Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:33:35

Extreme SHOW 1000711908801_1434786250

>> Mister Punk... L'ancien Mr Money in the bank qui a fait partie du main event de Wrestlemania... Mais qui l'a perdu. / Big Show marque un léger temps de pause./ On pourrait ce dire que Le Mister Money in the Bank a fait un mauvais placement... Mais du backstage j'observais tout cela, et je pense que c'était très bien joué. Tu as su avoir le niveau désiré pour le Grand Stage of them All. C'était sans doute ta meilleur prestation depuis un moment. Mais les autres ont fait mieux. Dit moi ... pourquoi tu penses pouvoir me battre ? Tu as déjà perdu mainte fois , face à l'homme que j'ai battu pour la première fois la nuit dernière.
Bon c'est vrai , tu as gagner des jolies petites victoires ces dernières semaines , mais crois tu que cela suffira face AU GIANT BIG SHOW ?? Serait ce encore des paroles en l'aire comme tu l'as fais pour Wrestlemania ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme SHOW Empty
MessageSujet: Re: Extreme SHOW   Extreme SHOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme SHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ER Thunder - Extreme Rules Match For Extreme Championship
» Big Show Challenge Tour - Big Show vs CM Punk
» Big Show Tour - Big Show vs Shawn Michaels
» Big Show Tour - Big Show vs Samoa Joe
» Still Extreme, Still Here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: