Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 No Way For The Big Challenge...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

No Way For The Big Challenge... Empty
MessageSujet: No Way For The Big Challenge...   No Way For The Big Challenge... Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:20:37



L'EWF ARENA se leve pour faire une véritable ovation à la Légende vivante du catch

No Way For The Big Challenge... 32094842



good evening Ladies and Gentlemen....il est assez rare que je prenne la parole à la EWF...je laisse cet exercice à tous ces pretentieux qui préfèrent s'egosiller
devant un micro plutot que de combattre sur le ring...il est alors clair que si je suis la ce soir devant vous , ce n'est pas pour rien...

on pourra dire que je suis vieux, que je ne vaux plus un clou mais Hulk Hogan est toujours présent et beaucoup ravalent leur salive quand ils decouvrent la carte des
différents shows et PPV..."Merde le vieux Hogan....aie aie..."...je viens d'ailleurs de le prouver à nouveau - n'oubliez pas que j'ai été Champion EWF - en remportant le Titre
MILLIONS DOLLARS CHAMP..mais je ne suis pas dupe et je vois toujours clair....

No Way For The Big Challenge... I33r

je vois notamment tres clair dans le jeu de certains....ou plutot de quelqu'un qui a su m'utiliser pour récupérer un titre...je l'ai donc laissé croire à sa destinée et à ses rèves
de titres suprèmes, mais il faut qu'il sache qu'il n'aura pas la tache facile et qu'Hulk Hogan se dressera devant lui, car moi aussi je suis en route et ma route est toute tracée
Dés ce mardi , je récupère un title shot pour le titre WHC en écrasant Helms -méconnaissable en ce moment - et alors je verrais palir celui qui se voit déjà dans le coin du ring pour son...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

No Way For The Big Challenge... Empty
MessageSujet: Re: No Way For The Big Challenge...   No Way For The Big Challenge... Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:06:22

Edge Coupe alors le discoure de Mr HulkManiac , il va surement parler de son titre , Ou tout simplement demander a Hogan ce qu'il a en tête...




No Way For The Big Challenge... Edge11px2

No Way For The Big Challenge... L7dec74bb43b4f55b560684yl0


No Way For The Big Challenge... 1539mys


Edge monte sur le ring micro en main et prend la parole .

No Way For The Big Challenge... Edgegetshis3zl5


What ! ! ! ! ! ! , Terrence Gene Bollea veut parler a la jeune génération , Mr papy veut faire croire a tout le monde qu'il va battre Greg Helms et ainsi empocher son contrat pour le titre de Kane , ou bien Mr Papy et juste la pour nous dire qu'il acceptera simplement de prendre le titre X division si il l'emporte sur Greg ( et ça c'est pas encore gagner ) .


No Way For The Big Challenge... Tumblr_ll9o5mlODa1qax9gv


Ou bien Mr papy a vraiment quelques chose a dire a la superstar classer X ???? , tu vois Hogan tu a peut être un titre sur ton épaule tout comme moi , mais ton titre personne ne ce bouscule pour aller te le chercher , non pas que tu leur fait peur , mais ce titre ne veau rien ICI a Thunder , Alors que moi je détient le second le plus prestigieux de Thunder après le titre Poid lourd .

Edge ce fit couper par The Hulkster . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

No Way For The Big Challenge... Empty
MessageSujet: Re: No Way For The Big Challenge...   No Way For The Big Challenge... Icon_minitimeDim 31 Juil - 17:52:02

HOGAN reste Zen et reprend la parole, nullement impressioné...

No Way For The Big Challenge... Hulks

Tu as raison EDGE, tu as un titre sur l'épaule et il n'y en aura pas d'autres....concernant mon titre Million Dollar:
un titre est un titre et je pense que bcp à la EWF souhaiteraient arriver sur le ring avec une ceinture !!! et peut etre que
personne n'a pas eu le cran de me défier....

SOUDAIN LES LUMIERES S'ETEIGNENT, EWF ARENA EST PLONGEE DANS LE NOIR......

Après quelques secondes de confusion , la lumière revient....MAIS QUE SE PASSE T 'IL....

EDGE EST A TERRE !!!

No Way For The Big Challenge... Edgeattaqueevanbourne20

Hogan leve les bras, faisant comprendre qu il n'y est pour rien....

EDIT:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Way For The Big Challenge... Empty
MessageSujet: Re: No Way For The Big Challenge...   No Way For The Big Challenge... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Way For The Big Challenge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge WHC
» Challenge Or Not Challenge ???
» The Miz Challenge
» The ASR Challenge
» The ASR Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: