Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Challenge Or Not Challenge ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitimeMar 18 Oct - 13:42:40

Edge arrive Thunder depuis le match Nul entre Lita et Michelle la semaine dernière qui fut un grand match edge n'avais pas encore pris la parole .



Challenge Or Not Challenge ???  2dv8y2v

Challenge Or Not Challenge ???  1539mys

Challenge Or Not Challenge ???  6p2dlc


edge ce place sur la rampe puis pendant ça série de pyro brandi son titre Extreme accompagner de la charmante Lita puis ils approche du ring sourire au lèvres .

Challenge Or Not Challenge ???  4doegu0ub9

Lita a prouver quelle était tout aussi capable de prétendre a mon titre que Michelle Mc ce qui a du énerver cette prétentieuse de Michelle qui n'osera surement pas ce soir ce pointer après le big boot porter la semaine dernière sur ma ravissante Lita , mais ce n'est pas elle qui me préoccupe ce soir .

Challenge Or Not Challenge ???  Ggjohyt1vm

Non ce soir je vient vous parler de Mickie James qui a effectuer son retour a Thunder , et qui a la chance de me combattre a Thunder ce soir , une chance que je ne comprend pas trop étant donner quelle ne mérite pas ce match face a une stars comme moi , personne a Thunder n'a le mérite de me faire face excepté peut être le vieux Hogan .

Je ne veut pas blâmer Mickie , mais je trouve ce match ridicule et je pense que la victoire sera facile , je pourrais envoyer une fois de plus Lita a ma place mais ça serais manquer de respect a Mickie , c'est pourquoi je vais combattre ce soir et montré a Michelle ce qui va l'entendre la semaine prochaine a Vengeance , car oui le match aura bien lieu pour mon titre .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:24:38

T I T A N T R O N M I C K I E J A M E S



Mickie James reçoit une innovation de la part du public. Ce qui fit sourire davantage la diva qui n'est pas en tenue. Elle remercie le public de la main et regarde froidement Edge et Lita. Attend quelques instants et commence à parler :

Challenge Or Not Challenge ???  16188439834116_imagerp

MICKIE JAMES | Aaaah m'y revoilà enfin !... Que c'est bon d'être de retour !... /Le public commença à scander des "let's go Mickie !"/ Merci à vous, c'est très sympa de votre part de vouloir m'accueillir très chaleureusement ! Mais à ce que je vois, ce n'est pas le cas des deux, là-bas... Edge... Toujours aussi prétentieux à ce que je vois, hum ? Dis-donc, je suis peut-être partie à un moment mais je doute que ça à changer... Le show ne tourne pas autour de toi ! Tu crois que les Superstars dans les vestiaires vont se cacher tout ça parce que tu te ramène avec ta nana ? T'as pas les chevilles qui enflent, là ? /Et Mickie James se mit à rire quelques moments/
Tu vois ce soir, tu peux m'envoyer qui tu veux... Dans tout les cas, je sortirais vainqueur ! Mais je te conseille de te pointer parce que sinon, tu passerais... Pour un lâche !... Bon allé moi j'y vais, j'dois aller me préparer pour te botter les fesses, on se retrouve sur le ring !.../Mickie finit par faire un sourire narquois et retourne dans les vestiaires/.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitimeSam 22 Oct - 13:01:05

A SUPER HERO IS HERE ...
Challenge Or Not Challenge ???  Ary
Il regarde Mickie james et Edge puis se met a courir vers le ring mallette en main pret a frapper il regarde edge il s'approche et ... IL FRAPPE MICKIE JAMES !!! Ils la sortent du ring alex riley pris un micro et dit :
Challenge Or Not Challenge ???  Ary2
-Place au grand ! Edge du challenge tu en réclame moi j'en recherche cette mallette est caché pour la vengeance pour EWF vengeance !Le million dollar title ainsi que le tag team il est vrai que peu de personne se détache du lot mais il est sur que certaine personne gère Thunder c'est personne sont nous Edge ! Je suis pas ici pour t'affrontais pas pour le moment j'ai une mallette et cette mallette n'as aucune chose avec toi .... En faite si une : Le championnat par équipe ....
Un main event de folie avec 3 équipe les champions : Kane and Zack Ryder ! Scott Hall and Eve Toress et le meilleur pour la fin : MOI une suprise est que je n'ai annonçais encore aucun partenaire mais toi Edge tu est la personne qui ferai que ma victoire serai une évidente c'est pour sa que je te demande d'être mon coéquipier pour la soirée et qui sais champion a long terme quand dit tu !!!

[Alex Riley pose le micro par terre et pose une main sur la mallette puis tend la mallette vers Edge et attend sa réponse...]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:47:30

Challenge Or Not Challenge ???  O73zeb2g47

Edge resta longtemps avec le micro devant la bouche sans sortir un mots il regarde Alex , puis ce tourne vers Lita qui le gratifie d'un sourire magistral , puis il ce retourne a nouveau Alex pour prendre la parole .

Challenge Or Not Challenge ???  34q0axxqvk

Really ??? Really ??? tu me propose de devenir champion par équipe avec toi Alex ??? Seriously ??? j'ai pus suivre ton parcours ICI a Thunder depuis les Backstages et je peut dire que tu ma pas impressionner plus que ça , mais tu a ce petit quelques chose en toi qui me plais , tu et Opportuniste bien que je soit le seul grand et unique Opportuniste , mais tu a ce coter rageur qui me plais .

Donc je vais acceptez ta proposition , mais attention petit bonhomme , la tu va jouer dans la cours des grands et si tu ma choisit comme partenaire attends toi a de grand match il faudra etre a la hauteur de ce que j'attends de toi .

J'apprecis cette opportunité que tu m'offre mais sache que ce pas que tu a fait vers moi ne changera en rien que je reste toujours une superstars au top ICI et si tu a dans l'idée de me trahir ou autre chose de genre je te conseille d'oublier ça assez vite , car tu découvrira que tu aura fait une erreur monstrueuse .

Maintenant tournons nous vers Vengeance et regardons l'avenir , et nos futures titres de champions , bonne chance a nous d'eux .


Edge tant ça main vers Alex .....
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:07:19

Challenge Or Not Challenge ???  Ary2
Alex Riley la saisit et reprend le micro :
Laissez moi vous présentez l'équipe qui va révolutionnez thunder l'équipe ,qui va redonnez l'or a ces titres qui depuis qu'ils on était remporté on été que trop peu remis en jeu !
De vrais champions son arriver !!!!
Alex Riley et Edge sont les personnes qui vont faire que Thunder est la meilleur brand :The Devil Super Hero and The Rated R Superstars
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Challenge Or Not Challenge ???  Empty
MessageSujet: Re: Challenge Or Not Challenge ???    Challenge Or Not Challenge ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Or Not Challenge ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Big Challenge
» # Big challenge #
» -The Miz Challenge :
» No Way For The Big Challenge...
» The Miz Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: