Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mickie is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
♥ M J/Hajar ♥
Novice
Novice
♥ M J/Hajar ♥


Féminin
Age : 28
Date de naissance : 22/06/1995
Localisation : MON LIT :D
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 17/08/2011

Mickie is Back Empty
MessageSujet: Mickie is Back   Mickie is Back Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:06:06


La salle était silencieuse, le public s'impatienter, ils voulaient que quelqu'un arrive, n'importe qui. Tant qu'une personne vient et leur enlève cette ennuie. C'est alors qu'un titantron reconnu de certain qui retentit.



THEME SONG OF MICKIE ; HARDCORE COUNTRY

La plupart avait reconnu Mickie James quand aux autres ils s'étaient arrêter a sa carrière a la WWE. Donc ne connaissez pas encore son propre theme Song personnel. Une fois qu'elle apparut sur la rampe, elle reçu une standing Ovation, ils étaient heureuse de la voir. Finalement les rumeurs n'étaient pas fausse, Mickie est belle est bien de retour. Elle s'avança vers le ring, frappant dans les mains de quelque membres du public. Elle arriva prêt de la table des commentateurs et pris un micro. Ensuite elle monta sur le ring, approcha le micro de sa bouche et pris enfin la paroles une fois son theme song coupé

Mickie is Back Mickie1_2


M I C K I E : Comme ça fait plaisir de revoir mes fans, ça faisait longtemps. je suis de retour pour vous. Il y en a surement certains qui ne me connaissent pas, et d'autres qui se rappelle peut être pas trop de moi. Donc je vais vous rafraichir la mémoire. Je suis Mickie James, but you already know that. Non sérieusement je vais pas vous la faire a la Alberto Del rio. J'ai était longuement Divas a la WWE.J'ai eu une belle rivalité avec Maryse, j'en ai eu d'autres tout aussi belle, mais ma préféré reste celle-la. Après cela j'ai était knockout a la TNA, j'y ai était très vite championne. Après j'ai quitter la TNA, je me suis consacrer a ma carrière de Chanteuse. mais vous me manquiez trop, donc j'ai décidez de venir ici a la EWF. Tout le temps ou j'ai était Divas et Knockout j'ai eu un bon palmarès dans les 2 fédération. Et je compte bien en avoir un ici aussi. Ce qui me ramène a mon 2éme sujet dont je veux vous parler. Oui mon avenir ici a la Expert Wrestling Féderation.


Mickie marqua une pause, histoire de voir la réaction de son public, reprendre son souffle. Et préparer le public a écouter la suite. Elle fis les 100 pas sur le ring, jouant avec le micro lançant quelque sourire au public et finit enfin par reprendre la paroles. Elle se plaça au milieu du ring, approcha de nouveau le micro et se mis a parler



Mickie is Back 194


M I C K I E : Ici pour l'instant je suis comment dire ... Une débutante, je dois l'avouer. Mais moi par rapport aux autres, j'évolue. Je n'attends pas que mes victoires tombes du ciel. Je fait tout pour être la meilleures. Mes victoires, mess titres tout ça je les ai eu car je le mérité. Je m'entrainais encore et encore, jusqu'à arriver au meilleure de moi même, au meilleure de toute la fédération. Et c'est ce qui va arriver ici aussi. je suis débutante, mais je ne vais pas trop tarder a passer pro, vous verrez. Je ne sais pas qui sont les Divas ou les catcheurs qui sont ici, je n'ai pas eu encore l'occasion de les connaitre. Tout ce que je peux leur dire, c'est attention a vos arrières , je progresse vite ne me sous estimé pas. A part ça je compte bien faire de nouvelles connaissance et apprendre de nouvelles chose. Sinon, si quelqu'un a quelque chose a dire qu'ils viennent. Oui je parle a vous en Backstage, je ne peux appelez personne en particulier je ne sais même pas qui est la. J'ai eu le temps de voir deux ou trois têtes que je connaissais dans les couloirs mais a part ça je n'ai parler et je n'ai vu personne. Vous pouvez venir, j'attends que ça entendre votre réponse, vos réactions a ce que j'ai dit. Et voir un peu qui se trouve dans les backstages. J'attends venait me dire ce que vous en pensez.


Mickie arrêta de parler, elle guetter la rampe, attendant l'arriver de l'une ou l'autre personne. Elle posa son micro au sol et s'assied au milieu du ring. Elle sourit, le public l'acclamer, elle avait marquer sa venue et compter faire des ravages dans cette fédération.


Revenir en haut Aller en bas
 
Mickie is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mickie James
» # ~ Mickie James ~ #
» Mickie James vs Evan Bourne
»  A come back !
» Back to win ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: