Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heel Turn..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allan2b01
Novice
Novice
Allan2b01


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 28/02/1997
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/10/2011

Heel Turn.. Empty
MessageSujet: Heel Turn..   Heel Turn.. Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:47:30

William Regal :Eh oui, ce dimanche c'est Vengeance, le nouveau venu de la EWF y partcipera, il a deja une défaite a son actif est ce que sa durera ?
Jack Korpela : Nous ne l'ésp.. C'est lui C'est lui!!



Voix Off : Sin Cara qui arrive en trombe vers le ring et prend un micro.

Sin Cara : Sa ma manquer tout sa, le cris de mes fans (Public : Cara Cara!), comme vous avez pu le constater j'ai perdu mon premier match a la EWF, dit il tête baissé, comme je viens de le dire, sa ma manquer tout sa, mais malheuresement vos cris me font mal a la tête, alors fermer vos g**les (Public : Ouhh Ouhh).

Voix Off : Sin Cara descend prendre une chaise remonte sur le ring et s’assoit et reprend.

Sin Cara : Ou j'en était déja ? Ah oui, fermez la et laissez moi finir, j'ai perdu, J'AI PERDU! tout sa sa va cessez (il regarde William Regal) Regardez ce perdu, il était catcheur et maintenant il commente nos moindre fait et geste, je veux un titre autour de ma taille.

Voix Off : il s'apprete a repartir quand un theme song retentit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Heel Turn.. Empty
MessageSujet: Re: Heel Turn..   Heel Turn.. Icon_minitimeMer 26 Oct - 20:44:14


J.R : OULALA , regarder son adversaire de Vengeance , arrive sous son titantron le micro a la main
M.C : Il veut y tenir deux mots .

Justin Gabriel : Salut , petit nouveau , petit rigolo aussi , Ahaha , beaucoup mon fait rire pendant ma carriére mais la un nouveau qui perd son premier match a deux doight de reclamer un match de championnat , faut le faire ! Et de la gueuler sur Regal aussi , c'est pitoyable , mais tu gueule d'avoir perdu mais tu peut t'en prendre qu'a toi meme mais se soir a Vengeance reste dans les vestiaires au lieux de venir ce sera plus profitable pour toi . Je ne critiquerai pas Kura se soir , qui lui merite bien plus que toi , mais si je peut gagner ce soir je le ferai , mais bon je vais m'echauffer et te laisser dans l'attente d'un champions .

Il redescent en fixant Cara !

Revenir en haut Aller en bas
 
Heel Turn..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Heel turn !
» Face turn
» Hell Turn
» Cena Heel ?
» Heel vs Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: