Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Miz Is The Best and not Looser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:38:35

» La foule étais calme , quand le titantron s'allume et une musique retentit dans toute l'arene. «

The Miz Is The Best and not Looser 34i48ph
» C'est alors que l'on vit Miz sous le titantron «

The Miz Is The Best and not Looser 29vnlz5

» The Miz pris un micro et dit «

The Miz Is The Best and not Looser 24v5tuo

THE MIZ » C'EST BON !!! Arettez de crier mon nom bande d'imbécile !! " The Miz !!! " ; " The miz !!! ". Je sais que je m'apelle comme çà alors arettez bande d'hypocrite !! Voici une raison de plus du pourquoi je suis sur ce ring en ce moment même !!! Et oui c'est très rare que je monte sur se ring, mais seulement parce-que je suis dans cette brand !! Ici sont loger les loosers !! Moi je suis un winner ! Je suis A.W.E.S.O.M.E !!!!!!!!!! Cela fais énormément de temps que je suis parmis les amateurs, je gagne mes matchs semaine par semaine, victoire sur victoire, j'en est plus qu'assez ! Aujourd'hui je viens sur ce ring pour demander le GM d'une vrai brands, là ou je dois être normalement !! Thunder !! Sa s'est une brand faite pour moi. Sa c'est une brand ou je pourrais faire à nouveau mes preuves. C'est là ba qu'il y aura plus de potentiel dans mes matchs, même si je gagnerais chacun de mes matchs aussi !! Alors GM de Thunder viens sur ce ring, et emmène moi dans ta brand, All Star Rookie m'éttouffe !! Je ne peut plus respirer avec ces lutteurs de me*de !! Je suis THE MIZ !!!!!!!! AND I'MMMMMM !!!!!!!!!!!!!
!!! A.W.E.S.O.M.E !!!

» The Miz attendit le GM de Thunder en regardant la foule le huet.«
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:31:05

Les lumières se coupe et on entend une voix elle se rallume !!!:
Micheal Cole est a la EWF !!!
The Miz Is The Best and not Looser Colen
THE MIZ bienvenue a Thunder !!!! Tu est le meilleur ! Nan mais vraiment tu veux me tuer ! Je suis l'assistant de Eric Bischoff et heureusement que il a un assistant car tu n'aurais pas eu de raison de prendre la parole tu ne serai même plus vivant !!!!Tu te croit ou tu devrai attendre ton tour comme tout le monde.Si tu est encore a ASR c'est qu'il y a une raison !Encore tu aurais des argument valables mais non tu est venu !Je suis le meilleur !!Je gagne !On est tous les meilleurs a Thunder tu croit vraiment avoir une chance . Mais pour montrez l'exemple et pour que une telle demande ne se refasse pas tu va avoir ta chance ! Mais tu vas devoir faire tes preuves !!! Affrontez un champion de Thunder qui te sera dévoilé au prochain Thunder entraine toi bien car tu n'auras que une seule chance et c'est l'unique chance d'ASR si tu perd ce match donc ne gâche pas un tel privilège car a cause d'une défaite de ce genre tu pourrais te faire des ennemis de taille !!! Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:53:28

» The Miz répondit «

The Miz Is The Best and not Looser 24v5tuo

THE MIZ » Vous pouvez dire se que vous voulez, cela n'empechera rien, je suis le meilleur dans ce domaine, tandis que toi tu est juste bon à parler dans un micro, alors pas de prôblèmes ! Je vais affronter ton fameux " Champion " ! Mais vue que tu crois vraiment que je vais perdre contre l'homme qui détiens un titre, alors mets son titre en jeux dans notre match !! On va voir qui est le champion !!
» The Miz regardit Cole «
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:03:23




Le thème song de la championne Intermediary vient interrompre ce charmant petit tête à tête.

The Miz Is The Best and not Looser Ash_111

Ashley fait son entrée dans l'arène, ceinture en main, un grand sourire aux lèvres. Elle fait son célèbre taunt puis avance vers le ring tout en faisant quelques petits signes au public. La jeune femme prend un micro au passage, prit monta sur le ring. Elle salua d'un signe de tête poli Michael Cole puis se plaça juste devant The Miz, un air presque blasé sur le visage.


The Miz Is The Best and not Looser Ash_211

ASHLEY MASSARO _ Alors c'est ça mon challenge pour cette semaine ? Un petit prétentieux tout propre tout beau, tiré à quatre épingles ? Il est tout mignon ce nouveau jouet, haha. Héé oui mon cher Mike, tu ne rêves pas, c'est bel et bien moi, Ashley Massaro, championne Intermediary que tu vas affronter pour ton tout premier match au sein de la brand bleue. Alors je suppose qu'un beau parleur comme toi va se sentir tout puissant maintenant qu'il sait qu'il va devoir affronter une femme. Et puis bon je ne suis que la pauvre championne Intermediary, ce n'est pas assez prestigieux pour un étalon dans ton genre n'est ce pas ? Arf, désolée mais le World Heavyweight Championship ça se mérite un minimum. Je n'en serais même pas étonnée que tu le penses, je l'ai entendu tellement de fois. Cependant, il y a deux ou trois choses à revoir avant de laisser place à l'action. J'ai écouté attentivement ce que tu as pu dire. Bon, pour résumer : Moi je suis le meilleur, moi je suis supérieur à tout le monde .. Bla bla bla. Mais sérieusement blondinet, dis moi un peu ce que tu as fait de bien dans cette fédération, quand as tu impressionné ? En gros, qu'est ce qui pourrait te faire dire que tu es bon et que les autres sont mauvais ? Woo gamin, attends tu ne sais absolument pas où tu mets les pieds aujourd'hui. All Star Rookies est loin d'être une honte mais ce n'est pas à cet endroit qu'on trouve les plus grands talents de cette fédération, sans vouloir manquer de respect aux lutteurs. Tu ne sais absolument rien de Thunder, tu n'es qu'un petit gars en manque de gloire et de reconnaissance, qui croit que tout lui est dû, juste parce qu'il est capable d'avoir un sourire Colgate. Héé redescends de ton petit nuage doré, et n'essaye pas l'intimidation, le sexisme ou la vantardise avec moi car cela ne fonctionne pas. Des cloches dans ton genre, j'en ai vu passer. Crois moi que ce mardi, je ne compte pas te faire de cadeaux, j'en ai vaincu des plus coriaces et talentueux que toi. Je compte bel et bien te faire gagner enfin un peu de maturité. Après, libre aux dirigeants le droit de te donner une réelle chance dans ce show ou pour un quelconque titre, mais ne rêve pas, pour le moment, tu peux toujours courir ! Hé oui, accroche toi bien mon poussin, et ne t'inquiète pas je ferais en sorte de ne pas trop froisser ta jolie veste, cela serait trop dommage, et cela donnera trop de boulot à maman, alors je respecte. C'est déjà assez difficile d'avoir un fils aussi prétentieux. En tout cas, j'ai deux mots pour résumer ce que je pense de cet affrontement c'est : Merci Bishoff !

La punkette fait mine de vouloir réajuster la cravate du Miz avant de s'écarter subitement un sourire ironique au coin des lèvres. Elle tapota u bout des doigts sa ceinture tout en attendant une réaction de la part d'un des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:44:55


» The Miz répondit «

The Miz Is The Best and not Looser 24v5tuo

THE MIZ » C'est sùr qu'en s'apellant Ashley on a le droit de venir faire sa grande avec son titre non mérité sur le ring ? Et ben, dans quel monde vivons nous ! Tu peut me dire que je suis un " Ventard " autant de fois que tu veut, mais franchement, tu t'est regarder ?! Et ne t'en fais pas, ce mardi tu pourra aller pleurer sous les jupons de ta maman !! Car je vais te battre et je vais réussir à prendre ton titre !!!


You Know ?!! I'M THE MIZZZZ !!!


» The Miz mis un coup de micro dans la tête d'Ashley, il pris la ceinture, la leva grand au dessus de sa tête et dit «


AND I'MMMMMMMMMMM !!! AWESOME !!! A.W.E.S.O.M.E !!!


» The Miz regarda Ashley au sol avec un sourire narquoi, déposer sa ceinture sur la tête, puis fit un signe de la tête à Cole puis partit sous sont thème song toute en étant huer de tous les coin de la salle «

Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:03:31

Après quelques minutes allongée sur le sol, complètement sonnée par ce coup de micro sur la tête, la championne se releva finalement à l'aide des cordes sous les encouragements du public. Elle grimaça tout en se tenant la tête puis regarda The Miz partir. Elle saisit rapidement le micro pour lui dire quelques mots avant qu'il ne disparaisse.

The Miz Is The Best and not Looser Ash_310

ASHLEY MASSARO _ C'est en agissant avec lâcheté que tu crois que tu vas impressionner mon grand ?! Tu ne sais que frapper parce que ton cerveau bien trop accaparé par un égo surdimentionné n'est pas capable de formuler plus de deux phrases intelligentes. Oh non je n’exagère pas Mike, car c'est ce que tu viens de prouver . Tu ne sais pas quoi dire pour te défendre simplement parce que j'ai entièrement raison. Tu fuis car tu as peur de représailles de ma part. Et si par chance inouïe et injuste de ta part tu obtiens un title shoot pour mon titre un jour, sache que jamais je ne te laisserais de nouveau poser la main dessus, tu m'entends. JAMAIS ! Si c'est un autre champion que tu iras opportuné, sache que je suis à deux doigts de lui proposer un coup de main d'avance. Tu n'es pasle bienvenue ici Mizanin et crois moi que tu finiras par le comprendre tôt ou tard. Ahh et j'espère que la prochaine fois qu'on se verra tu auras gagné un minimumde maturité car je n'ai pas envie d'avoir le scrupule de battre un gamin de 15 ans. See you soon looser !

Ashley se redressa doucement toujours affaiblie par le coup de micro. Elle le jeta par la suite au sol puis brandit fièrement SON titre sous les acclamations du public, à 100% derrière la punkette.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:12:39

» The Miz se marre puis partit dans les vestiaires «
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Is The Best and not Looser Empty
MessageSujet: Re: The Miz Is The Best and not Looser   The Miz Is The Best and not Looser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Is The Best and not Looser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not a Looser
» I want the king of looser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: