Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Not a Looser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:04:39

Voix Off : Un titantron resonne , It's a Celtic Warrior Sheamus , qui accumule les defaites mais garde le moral





Not a Looser  Sheamu14
Sheamus s'avance sur la rampe avec la tête des mauvais jours
Sheamus : Bonsoir . Comme vous le savez , je vais pas être joyeux se soir , futur membre de la New Era mais j'acumule les defaites , fâce a des personnes qui font des bon match juste fâce au Celtic Warrior . Christian et Ted mon eliminer de la battle Royale alors que je voulais monter , changer d'air , je veut voir autre que la défaites , car la je commence a prendre tropt d'habitude , mais je veut STOOPPPPPPPPPPPPPPPPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR tout sa ! Car moi Sheamus je ne suis pas entrainer pour enchainer les defaites je suis la pour le titre , pour gagner , pour monter que je ne suis pas un retraitée qui fait des retours quant bon lui semble . Alors je veut un defie , meme si a la clef la monter n'est pas la je m'en fiche mais je veut gagner , je veut regner tout en respecter mes fans mon public , qui doit se lasser de voir le ''Celtic"" Perde betement ! Alors ce qui se trouve en Backstage et qui veulent defier Sheamus , ramene leur fesse !!


N'importe !
Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:06:05

Une musique retentit dans l'arena . Celle de CODY RHODES .

Cody rhodes s'avanca sur la rampe et commença à parler :
Not a Looser  41
Not a Looser  CR03

- Hey mec t'enchaine les défaites et tu viens ici casser les pieds à tout le monde . Sérieux , mec tu crains ! C'est vrai que c'est amusant de casser les pieds à tout le monde , mais à un moment faut s'arrêtter . Maintenant je vais t'expliquer ce qui va se passer , je vais monter sur ce ring et je vais te sortir une phrase toute simple , on va se taper desus et comme d'habitude tu va perdre .

Puis Cody Rhodes monta sur le ring et dit :
Not a Looser  CR06

- I kick your Ass Men .

Puis il attendit une réaction de Sheamus .
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:06:35

Not a Looser  Sheamu15


Sheamus regarde Cody puis repond :

Cody !! Cody !! Tu essaye d'aparaitre comme l'homme le plus beau , le plus fort mais regarde , a peine deux semaines tu te defender avec un masque ! Moi j'ai gagner la semaine derniere et pas rien , j'ai gagner a Tlc un Tittle Shot contre Jericho ! Cody soit pas jaloux !! Meme si tu aurais etait dans le match t'aurai pas gagner ! Mais voilà je gagne peut etre pas beacoup mais je gagne des matchs Important Moi !!

Sheamus s'approche de Cody
Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:12:13

[/i]Not a Looser  CR03

Cody rhodes s'approcha du Celtic Warrior mais fit un bon en arrière , et dit :

- Tient mec t'en à bien besoin !

Puis Cody lui tendit un chewing gum , mais Sheamus le tapa sur la main pour le faire tomber .

- T'a pas d'humour mec , mais maintenant parlons sérieux . D'une je n'est pas à essayer d'apparaitre comme l'homme le plus beau car je le suis et franchement tu à tous à envier de moi ! Et de deux jaloux de TOI , Sérieux , Sérieux ! Mais mec je sais pas si tu le sais mais tu crains , hier chui aller sur Twitter et le seul truc que j'ai vu sur toi est : "C'est qui ce poil de carotte qui se prend pour un champion , il est Sérieux ! " , donc mec tu vois bien que tu n'a rien à faire ici . Je vais demandé au fan se qu'il pense de toi , O.K .

Not a Looser  CR02

" The dashing " Cody Rhodes sortit du ring et s'approcha d'un fan :

- Salut mec sa va , tu passe une bonne soirée , jusqu'au moment où Sheamus arrive tu passé une bonne soirée ?

Cody passa le micro au fan et le fan dit :

- Mr Rhodes vous ...

Cody Rhodes le coupa et dit :

- Eh mec , désolé de te couper mais le seul que j'appelle " Mr Rhodes " c'est mon vieux ! Alors pour toi ca sera Cody .

- Ok Cody , t'a raison il craint se type , nous ont été là tranquille et se type vient nous casser ce que je supose qu'il n'a pas !

- Eh Sheamus sa clash ce soir , dit Cody . T 'a perdu les seul fans que t'avais en perdant ce match de trop .

Puis cody Rhodes s'approcha du titantron et appela quelqu'un :

- Hey Sheamus j'ai un petit cadeau pour toi , pour cacher d'une ta tête de dégénérer et de deux cacher ta honte !

Puis Cody Rhodes monta sur le ring avec UN MASQUE EN CARTON !

- Je suis ta dernière chance , je suis ton SAUVEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:11:25



Not a Looser  090819110317179279

"Il était temps que je fasse mon retour car j'en ai marre de voir des phénomènes de votre espèce se succédaient, sur ce ring, chacun leur tour. Je vais commencer par toi le rouquin qui ne se cesse de faire le malin: comme tu le dis si bien, tu enchaînes les défaites mais peut-être est-ce dû à ta façon de te battre qui se rapproche de celle d'une tape***Mais ce qui me fait le plus mal, est la façon dont tu parles ! Comment veux-tu être pris au sérieux si tu t'exprimes comme un gueux ? Tu dis que tu veux quelque chose qui brille autour de tes hanches mais laisse moi te dire qu'après notre confrontation, je t'enverrai sur les trottoirs faire la manche ! Oui, tu as bien compris, je te lance un défi ! Tu as dis que je devais ramener mon c** mais, en face de moi, je te sens un peu tendu ..."

Not a Looser  090819111957960329

"Cody,Cody, je viens aussi te lancer un défi ... Regarde toi: tu as la même tête d'an** que ce pitoyable Sheamus. Tu viens ici, tu te bats par là mais dans les deux cas, le vainqueur sera Tara ! Je suis parti du navire et depuis, c'était de pire en pire. Tu ne sais pas tenir un discours organisé ! Toutefois, vous n'êtes pas si bêtes que ça et c'est pourquoi, je vous propos un tournoi. Sheamus, tu es challenger mais laisse moi te prouver que je suis la meilleure ! La semaine prochaine, Sheamus Vs Tara Vs Cody, et la victoire sera mienne. Et pour rendre ceci plus intéressant, pourquoi ne pas rajouter un peu de piment ? Mettre ton opportunité d'affronter le champion sur le tapis et ainsi, l'avoir bien dans le fi** Qu'on se le dise: il n'y a que moi qui est capable de redresser la tour de Pise ! Allez, je vous laisse la parole bande de foi***. Mon nom est Tara et je suis ici pour dominer la All Star Rookies !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:46:48

Sheamus regarde Tara et Cody puis continue :


Et Et Stoop !! Tara tu peut dire ce que tu veut mais pour le moment ton challenge ne me plait pas !! J'ai un Tittle Show a utiliser , et je vais pas tarder a le faire mais je garde ton defi en tête , tu fait la furieuse , mais tu part , tu revient , tu repart , et tu revient , la EWF , n'est pas la juste pour le loisir , il te faut de l'ambition , en tout cas , tu as un sacrée culo de venir , maientenant a voir avec le Gm si il prefere donner un match pour mon Tittle Shot ou il nous fait un match a trois !!


Je suis desoler la piteuse qualite du speech mais j'ai pas vraiment le temps

GM OU TARA ^^
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:44:12

Le gm est là pour régler les comptes, bah le voilà.

Not a Looser  Striker15_Calque_1-14_Calque_1

GM ♪ Hello everybody ! Les petits lutteurs qui ont de l'ambition, j'aime ça ! Donc Sheamus tu as un droit pour ton match de championship face au champion qui n'est jamais revenu ici donc oui tu pourra l'affronter à condition que : la semaine prochain un match à trois vous verra s'opposer et si Tara gagne, elle pourra elle aussi avoir un title shot en affrontant la personne que je choissirait pour elle, comme ça tout le monde est d'accord ! Sur ceux, j'vous laisse.

Le gm met tout le monde d'accord et repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:48:27

Not a Looser  090819110317179279

"Sheamus ... Rhodes ... Tara, va vous mettre dans l'embarras !"
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:49:18

Sheamus regarde Tara et Rhode puis descent puis va au vestiaire !
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:14:22

Not a Looser  Tara_mit_Mikrofon_01

"Attendez un moment les kékés ! Monsieur le Général Manager: je remarque tout le travail que vous effectuez mais avec de pitres lutteurs, cela compte pour du beurre! N'avez-vous pas envie de relever le niveau de cette partie ? Je souhaite faire le show dans le but de pousser ce show vers le haut ! La légende de celui-ci est ici ! J'ai pas envie d'affronter, semaine après semaine, ces petits pé***. Donc, je vous propose, la semaine prochaine ... Tara Vs Sheamus & Rhodes dans un match à handicap mais avec la condition suivante: je choisi la stipulation (taille & thème). Si je gagne, la semaine suivante, j'affronte Sheamus pour prendre sa place de challenger. Si je perds ... Non, cela ne se produira pas ... Monsieur le Manager, la parole est vôtre."
Revenir en haut Aller en bas
TheRock/TheRKAS
Mid-Carder
Mid-Carder
TheRock/TheRKAS


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 29/01/1997
Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 28/08/2011

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:39:39

- Tara , t'est sérieuse ! Attention tu pourrais te casser un ongle . Et tu croit que je vais faire équipes avec ce timbré de Sheamus , non mais t'est sérieuse . T'arrive , tu monte sur ce ring et tu fait genre être la meilleur ! Mais comme ont dit l'éspoir fait vivre alors continu à y croire , donne pas de faux éspoirs aux fans .
Alors maintenant tu vas prendre tes clics et tes clacs et tu va te tirer de là , car ici s'est pas ton show , c'est le miens .


Cody feinte de partir et dit :

- A j'oublié j'ai un petit cadeau pour toi , c'est que noel s'est passé mais bon tient .

Puis Cody lui tendit un masque en carton .

- Met le et comme ça je deviendrait , ton SAUVEUR !
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:47:20

Le gm revient à l'entrée.

GM ♪ Ah tu veux du niveau alors oui j'accepte que ce soit un match handicap tes conditions mais Sheamus à mériter son shot alors tu aura toi aussi un shot vous serez deux a la conquêtes du titre et personne en discute sorry woman.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:01:01

Not a Looser  Tara_mit_Mikrofon_01

"Cody, dois-je te rappeler que dans cette fédération, j'ai déjà triomphé ? Parler de ce que j ai gagné ici me prendrait toute la nuit ! Monsieur le Manager, j'ai ma chance, c'est tout ce que je voulais."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Not a Looser  Empty
MessageSujet: Re: Not a Looser    Not a Looser  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Not a Looser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz Is The Best and not Looser
» I want the king of looser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: