Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:34:35


# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Savemey2jmz9


# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Jericho1


The King Of Bling Bling ce fait énormément Acclamer , et des champs Y2J envahisse la salle malgré sont attitude Heel Y2J et la star de ASR et maintenant leur nouveau champion .

Âpres la série de Pyro Y2J arrive enfin sur la rampe Brandissant son titre tout fraichement gagner, la foules le hurle encore plus fort et acclame leur nouveau Champion .

The King Of Bling Bling monte sur le ring Avec un énorme sourire démoniaque aux lévres, puis il porte le micro a ça bouche ....

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  563092Y2J_champion_V1

Prosternez vous devant votre nouveau champion bande larve
( La foule répond a Y2J par des WHAT ! ! ! ! )

Oui Oui vous m'avez bien entendus si je suis ICI ce soir c'est pas pour le Public , Ni même pour ce show , Ni pour Vince MC , mais je suis ICI pour moi avent tout et surtout pour vous annoncer quelques chose d'important qui marquera ma carrière encore plus que le titre que je détient ICI ce soir devant vous .


# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  563092Y2J_champion_V1

Je vous Annonce des maintenant que vous ne verrez plus Y2J désormais , le temps de faire joue joue a ASR et révolus ( la foule ne comprend pas Y2J et encore un WHAT !!! ce fait entendre ) J'ai obtenus ce que je souhaiter ICI , j'ai dominer ce show sans aucunes défaites pendant des semaines et des semaines , j'ai détruit ce show a ma façon en fessant cela j'ai apporter le CHAOS et les Ratings de ce show ont grimper en flèche .

Maintenant que j'ai eu Satisfaction il et temps de retourner de la ou je vient car je trouve que Nitro manque cruellement de Main Eventer , comme vous l'aurais compris je quitte ASR ( la foules réagis et montre son mécontentement ) Je savais vous que vous réagirai ainsi bande d'ingrat , mais peut m'importe je fait ce que je veut dans ce show , et pour preuve pendant ma période CHAOS personne je dit bien personne na tenter de m'arrêter même pas le GM de show , même pas ce vieux Vince Car il savais ceci apporter de l'audience .

Alors maintenant personne m'en péchera de partir et ceux des maintenant , je vous quitte mais emporte avec moi le titre de ASR il faudra venir le reconquérir a NITRO désormais .


Y2J pose doucement le micro sur le centre du ring , il salut la foules présente et s'apprête a quitter le ring , quand un thème song vient le couper .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:55:56

''Chris Jericho compte quitter le brand d'All Star Rookie... avec le Hopes Championship?? Il faudra vraiment lui faire entendre raison, mais qui pourrait faire cela? The Shaman of Sexy, John Morrison, biensur! Celui-ci arrive sous une foulée d'acclammations!''



# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  4996776472380_momo_entrance

''John Morrison débarque sous le titantron acclammé du public. Il va prendre la parole. Mais que va-t-il répliquer à ce Chris Jericho??''

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  16051403309139_momo_entrance_1

•­ JOHN MORRISON •­

Hold On, hold on Chris. D'abord, je dois avouer que tu m'as surpris. Le fait que tu as réussi à obtenir ce titre qu'est le Hopes Championship me surprend. Cela m'étonne même! Mais, tu sais Chris, ce n'est pas parce que tu as ce titre que tu peux te permettre de faire ta grande gueule habituelle! Ne vois-tu donc pas que ces gens ici présent, ils en ont marre de t'entendre te plaindre ou te vanter à chaque fois que tu viens sur ce même ring?! Enfin, je ne suis pas ici pour te faire la morale, mais bien pour t'empêcher de faire l'erreur de ta carrière, quitter All Star Rookie AVEC le Hopes Championship! Tu sais tout autant que moi que personne ne te laissera repartir à Nitro avec ce titre que tu possède désormais. Ce n'est pas possible. Alors, malheureusement pour toi, Chris, tu ne pourras pas faire ce choix. Mais, une idée m'est venu. Je te laisse partir correctement et sans me plaindre à une seule raison. Si tu peux éventuellement me vaincre dans un match, j'abandonnerai tout espoir de t'arrèter. Par contre, sache que cela n'arrivera jamais et que je poursuivrai ma quête qui est de t'arrèter. Et c'est ce pourquoi je remporterai ce match. Alors, Chris, qu'en dis-tu? Accepteras-tu de m'affronter moi, le Shaman of Sexy??

''John Morrison regarde Chris Jericho en attendant une réponse ou réaction de sa part.''
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss
Main Eventer
Main Eventer
Natnuss


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/04/1996
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 15/06/2011

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:43:58

Après l'intervention du champion Hopes ! Jinder Mahal s'apprêtait à intervenir mais il fut coupé par un jeunot, John Morrison agacés par cet homme et juste après son intervention un troisième titantron retentit !



# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  110828083009803221

Oui c'est bien lui, le seul indou, de la fédération fit son apparition sous le titantron et monta sur le ring avant de prendre la parole ! :

"Stop It ! Stop This Right Now ! Qui est tu pour demander cette chance !? Qui est tu pour te présenter sur ce ring et prétendre vouloir me voler une place pour un match de championnat qui me revient de droit, laisse moi te le dire...Le bonhomme s'auto proclame l'homme le plus sexy de la planète ! Et oui, ceux n’est qu’un jeune pouce du business ! Beaucoup de talent, un corps d'athlète, mais malheureusement peu de choses dans la tête... On pourrait croire qu'il prend cela qu'au second degré, mais en fait non, il pense réellement tout cela à propos de lui-même ! Oh mais je suis on ne peut plus sérieux ! C'est du moins ce qu'imagine ce gars-là !... Prenons d'ailleurs le cas de Morrison !... Le Shaman of Sexy ! Le délice du mercredi soir !... Ce gars est tellement un délice qu'il se fait huer puis acclamer par chacun d'entre vous à chaque fois qu'il monte sur le ring ! Il prétend que cela est de la jalousie, mais je n'y vois que de la suffisance et de l'orgueil venant de lui !... De plus, s’il est réellement un aimant à filles, pourquoi ne se baladerait-il pas avec toutes ses "conquêtes" ? Tout ce que je vois moi, c'est un mec irrémédiablement seul, ormis avec son petit copain Miz qui sait ce qu’il peut se passer... De quoi se poser quelques questions tout de même ! Mais bref, ce n'est pas le sujet ! Si John veut s'amuser, je n'ai pas à l’en en empêcher ! Ce que je peux faire pour lui par contre, c'est les prévenir que ce soir, cela ne sera pas un jeu ! Loin de là ! Ce soir, il doit être prêt à faire face à sa plus grande désilution car non, Chris Jericho ne l'affrontera pas, car il m'affrontera moi"

Jinder fait à présent face aux deux hommes attendant une réponse de la part de ses lâches.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:05:54

" Y2J éclate de rire "


# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Qr6bp9s23z

John M Mouhahahahah mais réagis un peut , personne ne peut m'arrêter , personne la fait jusqu'ici' , je vous et tous battu pendant ma période ICI j'ai aucunes défaites a mon actif et tu pense changer cela ?? Mouhahahahaha Vince a déjà accepter le fait que je parte avec ce titre et pour preuve j'ai mon avion personnel prêt a décoller pour NITRO .

Je suis déjà partie Morrison et tu ne peut rien changer a cela , mais je veut bien te mettre une raclé au prochain ASR qui sera mon dernier et ça c'est définitif , maintenant vous aller devoir sortir de votre petit show pour venir me défier a NITRO , j'accepterais tout les challenges venant de vous , car vous me faite pas peur , mais le titre désormais sera représenter a NITRO .

C'est la même chose pour toi Jinder l'indien tout droit venus de son tipi , non mais regarder moi ce show vous ete la a vous battre pour un peut de gloire , pour une ceinture , je ne reviendrais pas sur ma décision je part pour Nitro avec cette ceinture et ceux des maintenant , et vous ne pourrez rien y changer , maintenant il faudra venir me défier sur le ring de NITRO et non ICI ou j'accepterais plus aucun défis , vus que j'ai prouver assez pour ce show aucune défaites en 17 matchs ICI vous ne me mérité pas et ne mériter encore moins ce titre .

Jinder tu était toi même dans ce match pour le titre Hopes pourquoi ne la tu pas gagner a ce moment ??? alors que nous étions plusieurs sur ce ring et que c'était l'occasion de vous alliée contre moi ?? et maintenant tu pense que en 1 contre 1 tu a plus de chance Mouhahahaha maintenant je vais devoir vous laisser j'ai un avion qui m'attends et un show qui bouillonne a l'idée de me voir débarqué .


Y2J s'aprette a quitter le ring quand ........

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  514se4wb3h

Y2J s'en prend violemment a Morrison sous le regard impuissant de Jinder qui préfère sortir du ring !!!! Y2J après le passage a tabac monte sur le coin du ring face a Jinder et il lui montre ça ceinture en lui disant ça sera toi et moi a NITRO ...

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  P67br8vb69

Y2J quitte ensuite le ring sous un tonnerre de huée .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natnuss
Main Eventer
Main Eventer
Natnuss


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/04/1996
Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 15/06/2011

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:17:20

Jinder reste étonné tant la décision de Y2J fût choquante rapidement il regagne les backstages


Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:09:44

''John Morrison, toujours au sol, se fait amener en coulisse avec l'aide de l'équipe médical et des arbitres. La foule est sous le choc. Comment Morrison va-t-il réagir à cette attaque de Chris Jericho? À suivre dans les prochaines semaines...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Empty
MessageSujet: Re: # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!    # Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Congratulation # New Hero , New Air , Nouvelle domination !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello ! It's me YOUR HERO!
» The super hero
» Chris Hero Vs Chris Jericho
» La nouvelle ére de la Glamazone
» Nouvelle opportunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: