Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chapitre 1 : The American Dragon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arno.
Jobbeur
Jobbeur
Arno.


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 06/05/1996
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/11/2011

Chapitre 1 : The American Dragon. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : The American Dragon.   Chapitre 1 : The American Dragon. Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:47:26

------------------------------------------------------------------

LIVE ON USA
17 : 50 am
All Star Rookies.



-----------------------------------------------------------------

Un nouveau titantron retentit dans tout l'arène acune réaction du public se fit entendre car personne ne savait qu'il allait apparaître, le lutteur apparaît en dessous du titantron et leve le bras en l'air l'annonceur qui était sur le ring le nomma "The American Dragon" sous le nom de Daniel Bryan, le lutteur rigola car il était accompagner de deux jolies filles bras dans les bras ils descendit de la rampe puis monta et pris la parole pour la première fois...

Chapitre 1 : The American Dragon. Daniel-bryan

DANIEL BRYAN Bonjour à tous et à toutes mon nom est Daniel Bryan mais mon surnom et The American Dragon
, je suis venu içi montré de quoi je suis capable et de monter très vite les échelons pour être le lutteur surprême. Cette semaine je commence mon premier match face à un lutteur hors norme il s'agit de André The Giant ce mec là est génial et j'ai hâte de le vaincre même si je l'appréçie énormément, mais si je veux réussir mes objectifs je ne doit pas me faire d'amis car celà pourrait me nuire pour moi et pour mon futur. Ces deux jeunes femmes je l'ai ai trouvé dans les backstages et on as fait connaissance si vous voiyez ce que je veux dire...Bref, depuis tout petit j'ai rêver d'être un champion et le fait d'être le futur champion celà me fait bizarre, je ne serais l'expliquer mais c'est quelque chose qu'il faut vivre absolument. Mon nom est Daniel Bryan et je suis prêt à tout et je prévient à quiqonque qui osera me mettre des batons dans les roues que je lui renderais la vie impossible et que sa carrière se terminera sans même avoir commencer..


Daniel Bryan n'eut le temps de finir sa phrase que qu'un titantron se fit entendre dans l'arène...
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Chapitre 1 : The American Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : The American Dragon.   Chapitre 1 : The American Dragon. Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:03:53

Chapitre 1 : The American Dragon. Pdvd_019

Quoi? Une légende est présente ici à Boston?

Chapitre 1 : The American Dragon. Pdvd_017

The Game Triple H is back !!!!!!!!!!!!!!

Chapitre 1 : The American Dragon. 110

Chapitre 1 : The American Dragon. 510

Chapitre 1 : The American Dragon. 2010

Que cela fait plaisir d'être à nouveau sur un ring La foule crie Triple H, Triple H ....
Merci pour cette acceuil, en réalité je ne devais pas revenir ce soir. J'étais en coulisse pour voir quelques pottes et j'ai entendu un speech qui m'a bien fait rigoler.

Chapitre 1 : The American Dragon. 39110
Soudain Daniel Brayan lui coupe la parole .......
Revenir en haut Aller en bas
Arno.
Jobbeur
Jobbeur
Arno.


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 06/05/1996
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 19/11/2011

Chapitre 1 : The American Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : The American Dragon.   Chapitre 1 : The American Dragon. Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:38:43

Daniel Bryan surpris que cette personne viennent en face de lui essaye de reprendre la parole mais avec le bruit que faisait les fans de Triple H il était impossible de reprendre la parole alors Daniel Bryan faisa un geste des bras pour dire aux fans de se calmer afin qu'il reprenne la parole... Puis les fans se calma

Chapitre 1 : The American Dragon. Daniel-Bryan-returns

DANIEL BRYANEscuse moi mais je ne crois pas que tu me connais ni moi je ne te connais pas, je ne sait pas ce que tu veux mais si c'est un match tu as très mal choisis la personne car je serais fier de te mettre une bonne raclée, es-ce que l'on ta déja dit de ne jamais couper la parole à quelqu'un lorsqu'il parle ? Je suis peut-être nouveau mais je ne serais jamais comme ces débile qui arrivent sur le ring en croiant qu'ils ont de l'éxpérience alors qu'ils ont déja signer leur retraite en venant ici, je te fais bien rire alors laisse moi rire que dit-tu d'un match maintenant histoire de savoir qui rira le dernier ?

Daniel Bryan s'approcha de Triple H énerver et attend que la réponse de Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Chapitre 1 : The American Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : The American Dragon.   Chapitre 1 : The American Dragon. Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:28:14

Chapitre 1 : The American Dragon. 2010

Il me semblait bien que tu étais un de ses gamins qui pense tout savoir. Le discours que tu viens de tenir le prouve aisément, je tiens à te rappeler que tu as devant toi un gars qui a détenu plusieurs titre en simple et en team à la EWF.
J'ai également remporter le tout premier Royal Rumble obtenu plusieurs Slammy etc........ Bref je ne suis pas un débile qui pense avoir de l'expérience et je vais te le prouver, j'accepte de sortir de ma retraite et de t'affronter ou tu veus et quand tu veus.

Daniel ou le GM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 1 : The American Dragon. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : The American Dragon.   Chapitre 1 : The American Dragon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 1 : The American Dragon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre : 2 Daniel Bryan défie le champion
» The Great American Bash
» Single Match - All American vs All Canadian
» Great American Bash : Inscriptions !
» EWF Great American Bash 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: