Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vince McMahon Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

Vince McMahon Revolution  Empty
MessageSujet: Vince McMahon Revolution    Vince McMahon Revolution  Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:40:48

Un titantron retentit :



C 'est celui de Vince Mc Mahon . Plus tôt dans la soirée , on nous a annoncer qu'il devait faire une annonce .

Vince : Bonjours à tous cher fans de la ewf . Comme vous le savez je suis là , pour annoncer une nouvelle qui va révolutionner All Star Rookie .

Le titre hopes a disparu d'asr , et comme on a pu voir , il y a une mallette qui est apparu .

Alors cette mallette va permettre au propriétaire de monter dans le show supérieur de son choix . Il aura un mois pour faire c'est preuve au seins du Show correspondant ,

Vince McMahon Revolution  120502105718265972

Celui ci a dans le délai qui suit sa montée , un Tittle Shot , pour un titre Mineur du Show selon le General Manager .

Bobby rhodes , est drafter a Thunder d'office , cependant , les propriétaire de cette mallette devra venir casher sa mallette sur le ring .

Les challengers qui se qualifieront pour la mallette au fil des vendredis , auront leur match a chaque PPV .

Si le champion ne la pas casher avant , il devra défendre bien sur , car a chaque Pay Per View , un match de Championnat est inscrit d'office
.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juice.
Jobbeur
Jobbeur
Juice.


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/02/1994
Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 26/02/2012

Vince McMahon Revolution  Empty
MessageSujet: Re: Vince McMahon Revolution    Vince McMahon Revolution  Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:58:12

La salle attend le dernier vainqueur de la mallette et ce dernier fait son apparition sous les huées monstres des fans. Perry Saturn avance rapidement vers le ring sans même faire attention aux individus qui le hue.

Vince McMahon Revolution  1336560265-1

Perry prend alors un micro et se place face au Général Manager.

Vince McMahon Revolution  1336560264-2

¤ Perry Saturn ¤

Je ne vais pas tourner autour du plot pendant des heures et des heures, je détruit mes adversaires un par un depuis mon arrivée il y a presque 3 mois de cela, je n'ai subi qu'une seule et unique défaite officiel à All Stars Rookies contre un mec de nitro, je n'ai subi qu'une seule et unique défaite à ASR. J'en ai marre, plus que marre, je me bat depuis toujours pour trouver une place dans ce monde, je me bat sans cesse et je veux encore me battre mais pas dans ce show de seconde zone. | Les fans hues de plus en plus le lutteur qui ne prête aucune attention aux sifflets | Vince, tu es l'un des plus grands business man de ce sport et par conséquent tu sais très bien que ma place n'est pas à ASR, et je l'ai prouvé au dernier PPV. J'ai certes perdu un match pour ce foutu titre Million Dollar, mais j'ai remporté un match, le Main Event d'All Star Rookie et cette mallette que j'utilise de suite !! Il est temps pour moi de partir ailleurs et faire mes preuves si j'ai bien compris le concept .. Et puis-ce que je dois choisir moi même mon show .. Je choisis donc ..


Il fait une légère pause avant de regarder les fans avec mépris.

¤ Perry Saturn ¤

Thunder !!


Les fans huent toujours autant l'ancien lutteur de la ECW, WCW, WWE et de la TNA. Saturn lâche son micro et regarde son GM en attendant que ce dernier réponde.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vince McMahon Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Revolution ?
» Riley Revolution
» REVOLUTION Vs Golden Coalition
» VInce Mc Mahon Revolution II
» GOLDEN COALITION VS REVOLUTION : ( Seb & nat vs Nelly & pam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: