Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou !!

Aller en bas 
AuteurMessage
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit coucou !!  Empty
MessageSujet: Un petit coucou !!    Un petit coucou !!  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:17:14

Bien le bonjour mes amis !

Cela faisais longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur ce forum ou j'ai tous appris ! Et je voie que le forum marche encore à fond ! Un peu moi en ce moment avec les dépare en vacances je suppose ^^ Alors je viens aujourd'hui pour vous faire un petit coucou parce-que vous me manquez malgré tous les loulou ! Je n'ai pas fais de création depuis mon départ, aucune ! J'ai vraiment perdu le gouts ! Mais ce soir je me suis dit que j'allais re-prendre mes pinceau pour voir de quoi j'étais encore capable de faire, mais je n'ai plus Photoshop étant donner que j'ai changer de PC. Et comme je ne l'ai pas vue dans Ressources, je me demander si quelqu'un pouvais m'envoyer le lien pour le télécharger à nouveau ci possible. Je ne vais pas re-prendre la ligue mais j'aimerais re-faire un peu de création, cela me manque ! Je l'ai posterais bien évidemment dans ma gallerie comme toujours ! Alors voilà je crois que j'ai fais le tour ! Smile. (Pour les Rockeur ici, je vous dit que le concert de Metallica au Stade de France étais tous simplement AWESOME !!!
cheers)
Un petit coucou !!  364159 !!! EXPERT WRESTLING FEDERATION POWER !!! Un petit coucou !!  364159
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coucou
» Petit agrandissement d'ASR
» Un petit GFX pour bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Divers :: ● Discussion libre ●-
Sauter vers: