Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SmackDown du 12/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

SmackDown du 12/10/2012 Empty
MessageSujet: SmackDown du 12/10/2012   SmackDown du 12/10/2012 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45:07

SmackDown du 12/10/2012 7629831345084453smackdown


Bienvenue à toutes et à tous pour cette nouvelle Edition de Friday Night Smackdown.

Nous allons découvrir ce soir qui est le plus puissant, entre le Brogue Kick de Sheamus et le Knockout Punch du Big Show.

Booker T se dirige vers la scène et s’adresse au public en disant que nous allons voir le titre mondial défendu à Hell In A Cell dans deux semaines. Big Show va affronter Sheamus pour la première fois. Il rajoute qu’il y a un buzz qui circule afin de savoir quelle est la manœuvre la plus dévastatrice entre le Brogue Kick et le Knockout Punch.
Il rajoute qu’il n’aimerait être touché par aucun des deux, et que chacun des deux concernés pense que son coup est le plus puissant.

IL nous demande d’accueillir Big Show, et, après une petite piqure de rappel de lundi, lorsque Show poussa Sheamus par-dessus la troisième corde après avoir bloqué un Brogue Kick, nous accueillons celui qui n’a pas besoin d’être présenté, Sheamus.

Booker reste entre les deux hommes, et dit que ce soir, tout tourne autour de Show et de Sheamus. Il rappelle a Show leur discussion dans les vestiaires, et leur dit qu’il ne s’agit pas de HIAC, et malgré ce qu’il s’est passé lundi soir, ils vont pouvoir se laisser aller sur un objet inanimé, et nous montre le punchingball électronique qui est sur la scène.
Chacun des deux aura un essai, et le gagnant sera celui avec le meilleur score.

Booker rajoute qu’il s’y connait un petit peu en boxe, et qu’un combattant de championnat a un punch d’une pression de 776 livres par pouce carré (psi).

Big Show doit commencer, mais il refuse de jouer à ce jeu. Il demande à tout le monde de voir avec l’Undertaker ou John Cena combien son punch est dévastateur. Il a mis KO Randy Orton et John Cena. Il a mis KO toutes les superstars et il mettra KO Sheamus.

Sheamus rétorque qu’il est prêt à essayer. Il s’aligne pour le Brogue Kick et lance un coup de pied de 1322 psi, impressionnant Booker T de par sa performance.
Sheamus provoque Big Show en lui proposant de faire mieux.

Big Show s’approche de la machine, mais il refuse de le faire. Il dit qu’il sait que le jeu est truqué, et qu’il est fait de manière à le rendre ridicule.
Sheamus lui répond qu’ils sont ici dans un esprit de compétition et tout le monde veut voir qui est le plus puissant, le Brogue Kick ou le WMD, mais malgré ça, Show refuse toujours et dit qu’il ne veut pas (encore ?) ressembler à un imbécile.

Sheamus lui demande alors s’il veut un câlin, et s’il a peur d’être embarrassé parce que le Brogue Kick est plus puissant que son coup de poing. Il dit que Show ne peux pas être plus embarrassé que lorsque son dernier titre mondial ne dura que 45 secondes.

Show frappe alors la machine et enregistre un score de 1809 psi. Il se met face à Sheamus alors que Booker déclare que le gagnant est le Big Show !
Show quitte la scène et s’adresse à Sheamus en lui donnant rendez-vous à HIAC…Fella !

Booker demande alors à Sheamus comment il se sent et qu’il aura fort à faire pour conserver son titre. Sheamus lui répond que c’est impressionnant, que Show est un géant mais qu’il frappe une machine qui est encore debout et…Tensai débarque et attaque le World Heavyweight Champion par derrière…

Sheamus bat Tensai

Nous sommes de retour et nous voyons que certains membres des San Francisco 49ers sont dans la foule.

Nous revoyons des images de l’attaque d’Alberto Del Rio sur Randy Orton il y a deux semaines après Smackdown, et Josh Matthews nous apprend que Randy Orton est à la recherche de Del Rio.

Alberto est dans le vestiaire avec Ricardo Rodriguez. Alberto veut savoir ce que Ricardo est en train de faire, et ce dernier évoque les rumeurs qui circulent. Alberto rétorque qu’il ne se soucie pas de ce qu’on dit sur Twitter. Il lui dit de se rappeler de ce qu’il a fait dans le passé et de ce que Big Show a fait à Orton. Alberto dit à Ricardo que s’il est inquiet pour Orton, il devrait sortir et le trouver. Après une hésitation, Ricardo quitte la pièce.

Après une nouvelle page de publicité, nous voyons Ricardo regarder en arrière d’une manière très peu confiante. Il demande à tout le monde s’ils n’auraient pas vu Orton. Il continue à marcher et il est stoppé par un serpent, ce qui l’effraie ! Mais ce n’est pas une vipère, c’est un cobra. Santino demande à Ricardo s’il a peur des serpents. Malgré sa réponse négative, Santino lui dit qu’il devrait être effrayé du Cobra et de la Vipère. Après une attaque du cobra, Ricardo s’en va…

Nous voyons des images de lundi lorsque Jinder Mahal, Drew McIntyre et Heath Slater ont attaqué Zack Ryder et Santino Marella après que ces derniers aient perdus contre les Rhodes Scholars.

Heath Slater demande à tout le monde d’écouter. Drew dit que ce qu’il s’est passé à Raw était plus qu’une simple mise à tabac. Ça ressemblait plus à de la belle musique. Jinder dit qu’en agissant individuellement, leurs carrières ne décollaient pas, mais maintenant qu’ils ont joint leurs forces pour devenir un super groupe, Heath dit qu’ils sont dorénavant The Band.

Heath Slater & Jinder Mahal (/w Drew McIntyre) battent Santino Marella & Zack Ryder

Nous voyons ce qu’il s’est passé lundi entre Kane, Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Ziggler ayant envoyé un Tout pour challenger Kane ce soir, voici donc le troisième match :

Kane bat Dolph Ziggler (/w Vickie Guerrero) par disqualification après que Dolph l'ai frappé avec sa mallette.

Après le match, Daniel Bryan se dirige vers le ring pour aider son partenaire et ils commencent à se disputer, Bryan disant qu’il est venu sauver son partenaire, alors que Kane répond que tout était sous contrôle.

Matt Striker monte sur le ring et demande aux deux équipiers si leurs disputes incessantes vont leur couter leurs titres à HIAC. Il parle à Bryan des personnes qui disent qu’il est le maillon faible de l’équipe. Bryan applique un No Lock sur Striker jusqu’à ce que Kane le prenne par la barbe, le mette dans un coin, et se dirige vers Striker pour lui appliquer un chokeslam !!!

Nous voyons maintenant Ricardo Rodriguez qui continue de chercher Orton. Il entend quelque chose qui ressemble à Randy, il rentre en furie dans un vestiaire, mais ce n’était que Hornswoggle avec une figurine de Randy. Ricardo frappe la figurine et quitte la pièce.

Après une nouvelle page de publicité, nous revoyons des images de Raw lorsque Larry King a « interviewé » The Miz afin que sa femme puisse l’asperger d’eau.
The Miz est maintenant à la table des commentateurs, et Josh lui parle du fait d’avoir été embarrassé le jour de son anniversaire. Miz rétorque qu’il est un fabricant de star et c’est ce qu’il est sur le point de faire avec Kofi Kingston...

Big Show bat Kofi Kingston

Après le match, l’équipe médicale et l’arbitre viennent voir Kofi. Miz se lève de la table, et lâche plusieurs Really, avant de dire que tout ceci est approprié car Kofi doit être couché sur le dos, battu une nouvelle fois. C'est toute l’histoire de Kofi, il vient aussi près seulement pour chuter rapidement.

The Miz dit qu’il va partir avec la tête haute et le titre Intercontinental sur son épaule, comme ce sera le cas mercredi lorsqu’il battra Kofi dans l’émission Main Event. Il nous rappelle qu’il est The Miz et qu’il est AWESOME !!!

Nous sommes de retour après une page de publicité pour parler du choix que devra faire CM Punk pour lundi, à savoir contre qui défendre sa ceinture a HIAC , Ryback ou John Cena ? Le WWE Universe est divisé…

Ricardo dit à Alberto qu’il sait que Randy est ici. Ricardo se cache derrière Del Rio lorsque Bryan entre. Il demande aux mexicains si ils attendaient quelqu’un d’autre, et Alberto répond qu’ils attendaient un serpent, pas une chèvre.

Daniel dit que s’il est une chèvre il est la meilleure de tous les temps, et il est le Champion par équipes, ce à quoi Alberto répond que s’il est champion par équipe, c’est grâce a Kane. Daniel Bryan ne se démonte pas, et lui dit que si Alberto lui parle, c’est juste parce que Randy ne l’a pas encore trouvé ! Il dit également qu’ils vont avoir un match ce soir, et que nous allons donc découvrir qui est la vraie chèvre de la WWE.

Nous nous retrouvons dans le bureau de Booker T, ou il est rejoint par Teddy Long, Layla et Kaitlyn. Layla et Kaitlyn disent qu’elles ont la preuve sur qui a attaqué Kaitlyn. Elles ont trouvé la perruque blonde, et Teddy précise qu’Aksana leur a dit avoir trouvé une perruque blonde dans le sac d’Eve.

Eve entre justement dans le bureau et dit que maintenant, il est normal de passer outre le respect des affaires personnelles. Eve rajoute qu’elle a trouvé une perruque blonde dans le sac de Teddy, et se demande si ce n’était pas Teddy sous la perruque !
Les gens se mettent tous à crier, et Booker veut parler à Kaitlyn et Layla.
Teddy dit qu’il ne sait pas ce qu’Eve essaye de faire ou prouver, mais il n’a rien à voir avec ça, et Eve répond qu’elle non plus.

Sin Cara bat Damien Sandow (/w Cody Rhodes)

Après le match, Rhodes et Sandow discutent sur le ring…

Daniel Bryan marche dans les coulisses et dit à Kane que peu importe à quel point il pourrait être mal en point dans son match, il refuse que Kane intervienne pour l’aider. Kane répond qu’il n’aura pas à s’en inquiéter.

Main Event : Alberto Del Rio (/w Ricardo Rodriguez) bat Daniel Bryan

Après le match, Del rio célèbre sur le ring. Il dit qu’il a entendu les rumeurs et les médisances. Les médias sociaux se jouent de nous car Randy Orton ne sera pas présent ce soir, et nous allons voir pourquoi.
Nous voyons les images d’il y a deux semaines, ainsi que les images du match de Orton contre le Big Show a Main Event.
Del Rio dit que Randy Orton n’est pas une vipère. Il n’est pas l’Apex Predator car Alberto Del Rio est le nouvel Apex Predator de la WWE. Orton n’est rien d’autre qu’un serpent de jardin visqueux sans cojones pour montrer son visage ce soir. Randy a pris la bonne décision de se cacher dans l’ombre comme une petite fille.
Si Orton était ici, il lui donnerait un morceau de sa propre médecine. Del rio commence à poser comme Randy. Il twist vers le tapi lorsqu’il se rend compte que Orton n’est qu’a quelques centimètres de lui. Orton attrape Del Rio et commence à le frapper dans les côtes. Orton l’envoie sur la table des commentateurs, et lui lâche un uppercut à l’européenne. Del Rio se fait malmener pour finir dans les marches, pendant que Randy remet en place la table.
Il place Del Rio sur la table, prêt à lui faire subir un DDT mais Ricardo se jette sur le dos de la Vipère. Dell rio en profite pour remonter la rampe, mais Orton sait que Ricardo Rodriguez est aux abords du ring, sur la table des commentateurs.
Orton frappe donc Rodriguez et lui applique un RKO sur la table…
Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 12/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 02/11/2012
» SmackDown du 19/10/2012
» SmackDown du 26/10/2012
» Friday Night Smackdown du 21.02.12
» Friday Night Smackdown 03.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: World Wresling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: