Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SmackDown du 02/11/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

SmackDown du 02/11/2012 Empty
MessageSujet: SmackDown du 02/11/2012   SmackDown du 02/11/2012 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:15:01

Après un bref récapitulatif des faits importants passés à Hell In a Cell, nous débutons le show avec The Miz sur le ring pour le MizTV.

Il dit qu’il y a des choses choquantes qui se déroulent à la WWE. Est-ce qu’il se passe quelque chose entre AJ et John Cena ? Vickie Guerrero pense que oui. A Hell In A Cell, Brad Maddox est passé du côté obscur pour aider CM Punk à conserver son titre WWE contre Ryback. Miz parle de son premier invité, et du débat sur qu’est ce qui est le plus puissant entre le Brogue Kick et le KO Punch, et il nous rappelle, au cas où nous l’aurions manqué, que Sheamus a été mis KO et a donc perdu son titre mondial.
Miz nous présente donc l’ANCIEN champion mondial Sheamus, qui fait son entrée mais toujours avec bonne humeur.

Le Miz lui rappelle que cela faisait sept mois qu’on ne l’avait pu a Smackdown SANS son titre mondial ; il rajoute que le match entre Sheamus et Big Show était incroyable, mais il se demande à quel point Sheamus se sent embarrassé après avoir été un perdant mis KO par le Big Show.

Sheamus lui répond qu’il pourrait lui poser la même question, et lui demande donc comment était son rematch contre Kofi Kingston vu qu’il ne voit pas The Miz avec une ceinture !
Miz lance quelques « Really ? » et précise qu’il a déjà battu Kofi et qu’il regagnera son titre Intercontinental, alors que Sheamus n’a jamais battu Big Show et qu’il ne le fera jamais.

Sheamus approuve le fait de n’avoir jamais battu Big Show et qu’il mentirait si il disait qu’avoir été mis KO ne l’avais pas humilié. Il a fait de son mieux, mais même si ce n’était pas suffisant, il considère qu’il n’a pas à marcher la queue entre les jambes.

Miz interrompt son discours cliché d’ex-champion, et rappelle à Sheamus ce qu’il s’est passé à Wrestlemania jusqu’à la perte du titre. John Laurinaitis a pu autoriser le Big Show à avoir son contrat afin de retourner à la WWE, et c’est à cause de ça que Sheamus a perdu sa ceinture.

Sheamus y réfléchit… et se demande s’il devrait éclater The Miz.
Ce dernier rappelle à Sheamus qu’il est un invité de son show, et qu’il ne devrait pas essayer de passer sa honte sur The Miz car qu’il n’a pas réussi à faire son travail. Il dit que Sheamus pense pouvoir battre le Big Show, mais il voit le doute dans ses yeux.

Miz dit qu’il regagnera le titre Intercontinental lorsqu’il affrontera a nouveau Kofi Kingston, qu’il est le Miz et qu’il est………interrompu par la musique de Kofi Kingston.

Kofi arrive et dit que le Miz est un peu désorienté et que ça fait un bail que ce dernier est déconnecté du monde réel. Combien de fois devra-t-il frapper Miz à la tête pour lui redonner du sens. Kofi veut que Miz comprenne qu’il l’a battu, puis rebattu, puis rebattu dimanche, et dans trois semaines…

Miz dit qu’il va mener son équipe à la victoire à Survivor Series, exactement comme il l’a fait à Wrestlemania, et qu’il éliminera personnellement Kofi. Il est le Miz et il est……..interrompu une nouvelle fois, cette fois ci par le champion du monde poids lourd, The Big Show !

Show dit qu’il ne veut pas entendre le Miz récolter les lauriers de sa victoire. Il dit qu’il est obligé de rejoindre Kofi car il pense lui aussi que quelque chose ne tourne pas rond chez lui. Pourquoi The Miz interviewe l’ « ex »champion du monde au lieu du « nouveau » champion ? Pourquoi est-ce qu’il demande à Sheamus ce que ce fait d’être mis KO au lieu de lui demander ce que ça faisait de mettre KO Sheamus ?

Miz lui demande donc comment il se sent d’avoir mis KO Sheamus. Show répond que pour décrire la parfait euphorie de fermer sa main dans un poing…Sheamus l’interrompt et lui demande quelle sorte d’euphorie il a ressenti a Raw lorsqu’il l’a frappé avec un White Noise, et lui propose de remettre ça ici et maintenant !
Show lui répond qu’il est encore dans la désillusion. Sheamus aura tout ce qu’il peut désirer du Big Show à Survivor Series, et que tout le monde sait qu’il ira dans le ring et remettra KO Sheamus. Il n’y a rien à prouver ce soir alors il répond simplement « non » à Sheamus.

The Miz tente d’attaquer Kofi sur le ring mais ce dernier le voit arriver et le fait passer par-dessus la troisième corde, avant de célébrer sur le ring avec Sheamus…

Après l’annonce d’un match Randy Orton VS Wade Barrett plus tard dans la soirée, nous voyons Sin Cara et Rey Mysterio marcher en backstage puis c’est au tour de Darren Young et Titus O’Neil.

Après une page de publicité, nous retrouvons Big Show en coulisses, rejoint et félicité par Booker T, qui trouve qu’ils ont tout donné dans le ring de Hell In A Cell. Il dit que son rôle en tant que GM de Smackdown et de donner aux fans ce qu’ils veulent, et donc il va faire affronter en main event ce soir Kofi Kingston & Sheamus contre Big Show & The Miz !

Darren Young (/w Titus O’Neil) bat Sin Cara (/w Rey Mysterio)

Après le match, les Prime Time Players font leur Millions of Dollars Dance, puis Titus sort un sifflet et commence à en jouer. Il compare Sin Cara a une pinata et dit que ce qu’il vient de se passer c’est tout simplement un petit chien qui a été sur le ring avec un gros chien et que comme c’est un bon samaritain, il veut laisser une chance à un autre petit chien de faire la même chose.

Titus défie Rey Mysterio et ce dernier est prêt pour le combat. Les deux hommes montent sur le tablier du ring…

Titus O’Neil (/w Darren Young) bat Rey Mysterio (/w Sin Cara)

Après le match, les deux Mexicains se moquent des Prime Time Players en exécutant leur danse.

Après une nouvelle page de publicité, nous revoyons les images de la fin très controversée du main event de Hell In A Cell.

Josh Matthews mentionne que Brad Maddox a été suspendu indéfiniment et qu’il sera en live à Raw pour expliquer ses actes.
JBL dit que beaucoup de personnes ne pensent pas que Maddox a agi seul, et il en fait partie !

Nous revoyons également des images de Raw ainsi que les membres de la Team Punk et de la Team Foley a Survivor Series.

Booker T et Teddy Long sont dans le bureau de Booker et Teddy dit que tout est hors contrôle à Raw depuis que Vickie Guerrero est aux commandes. Si ça empire de quelque manière que ce soit, une mutinerie va éclater…
Natalya entre et dit que comme Eve est sur la tournée Européenne, elle aimerait avoir une opportunité de prendre sa place.

David Otunga entre comme une fusée et se demande à quel moment Natalya a pris des cours de leadership. Teddy lui demande s’ils lui ont appris à toquer aux portes à Harvard. David l’ignore et dit que si Booker a besoin de quoi que ce soit, il est là. Booker a besoin d’un compétiteur pour faire face à une superstar qui fait son retour ce soir.

Otunga demande qui c’est, et le GM répond… The Great Khali ! Otunga crache son café sur Natalya de surprise, et Booker lui conseille de se tenir prêt car le match est prévu pour ce soir.

Otunga s’excuse auprès de Natalya et lui dit que son nouveau look est une amélioration. Natalya lui met une gifle alors qu’il était en train de reboire du café, et du coup, recrache son café mais sur Teddy…

Une nouvelle page de pub, et nous voyons Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez se diriger vers la table des commentateurs pour le prochain combat.

Wade Barrett bat Randy Orton

Après le match les mexicains se dirigent vers les vestiaires. Orton regarde Barrett, mais son choix va plutôt vers les deux autres et les suit à l’arrière…

Une vidéo est diffusée sur les fonds récoltés pour la lutte contre le cancer du sein en octobre.

Nous retournons à l’arrière ou Matt Striker stoppe Ricardo Rodriguez et Alberto Del Rio, et demande à ce dernier pourquoi il persiste à narguer Randy Orton. Alberto dit que Randy n’est pas la vipère ou l’Apex Predator, mais simplement une fillette pleurnicharde.

Malheureusement Randy était dans le hall et voit Alberto. Les deux hommes se battent, et grâce à une esquive d’Alberto, Ricardo se reçoit un très gros thermos de café bouillant dessus et hurle de douleur.

Alberto et Randy continuent à se battre alors que tout le monde regarde le combat. Orton verse à nouveau quelque chose (un genre de sauce tomate) sur Ricardo qui s’enfuit en hurlant.

Orton attrape maintenant une chaise mais est frappé au bras par Alberto. Randy fait passer Del Rio à travers une table et continue à le frapper au sol. Le combat continue et chacun essaie de faire finir l’autre à travers la table des desserts, mais Alberto parvient à s’enfuir, déclenchant la colère d’Orton.
Matt Striker venu tenter de dégotter quelques mots d’Orton finit, lui, dans le gâteau !

Après une page de publicité, et un rappel sur le fait que Jerry Lawler fera son retour a Raw lundi prochain, place à la lutte !

The Great Khali bat David Otunga

Après le combat, Natalya dit au Great Khali qu’elle a été très impressionnée par sa performance…et par ses grandes mains !

R-Truth bat Justin Gabriel

Après le match, R-Truth tend sa main a Justin Gabriel qui la serre, en bon joueur.

Nous retrouvons Big Show et The Miz dans les vestiaires, et Miz parle du temps où ils étaient champions par équipe, et lui conseille de faire comme avant et de suivre ses ordres. Big Show lui dit qu’ils étaient une équipe avant, et qu’ils étaient partenaires.
Ce soir il est son supérieur, et si ce dernier ne fait pas ce qu’il lui dit, il le mettra KO comme leurs adversaires.

Nous apprenons que pour le Smackdown « live » de la semaine prochaine, nous aurons un Falls Count Anywhere Match entre Randy Orton et Alberto Del Rio.

Big Show & The Miz battent Kofi Kingston & Sheamus

Après le match, Big Show retourne en coulisses déclenchant la colère de Sheamus qui ne pourra pas du coup lui administrer son Brogue Kick…dommage pour The Miz, en train de célébrer sa victoire, qui se prend donc le coup en pleine face…

Le show se termine sur Sheamus en train de célébrer à sa manière, FELLA !
Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
SmackDown du 02/11/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SmackDown du 12/10/2012
» SmackDown du 19/10/2012
» SmackDown du 26/10/2012
» Friday Night Smackdown du 16.02.12
» Friday Night Smackdown du 21.02.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: World Wresling Entertainment :: Smackdown-
Sauter vers: