Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
.Xtreme
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35:16

Suite à sa victoire lors de Cyber Sunday, jeff hardy a donné une interview dans laquelle il dit être extrement heureux de la rapidité avec laquelle il a obtenu son premier titr à la EWF. Il a aussi dit qu'il ne comptait pas s'arreter en si bon chemins et que le titre Xtreme n'etait qu'un tramplin vers un reel titre pour lui ... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:46:59

Sur le site officiel de la EWF, la federation commente le retour de Styles et de la longue feud qui l'oppose a Batista:
Citation :
Nous sommes heureux de retour de Styles dans notre federation....Si nous avaons décidé que la feud avec le champion Intercontinental doit continuer c'est que celle-ci vend tres bien e donne une excellente image de la EWF.

Par la meme occasion, sur le site officiel de Batista, celui-ci laisse entrevoir le theme de son Batista-Bomb Challenge
Code:
Let's Go Back To Music......
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32:40

Triple h aurai reporter son anonce pour une date non comuniquer
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:45:12

John Morrison est enfin revenu de blessure, il serait de retour au prochain show de la EWF
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:35:11

Le Site Internet www.around-the-ring.com , site internet réputé pour son contenu assez choc, a posté un article accompagné d'une interview d'AJ Styles.

Lorsqu'on l'interroge sur son intense rivalité avec Batista, AJ répond avec un calme étrange :

Citation :
Concernant votre rivalité avec Batista, on peut dire qu'elle atteint un niveau plutôt déconcertant, on dirait que cela a dépassé le simple coté professionnelle et que cela est devenu personnelle ...

Je pense que tôt ou tard toutes les rivalités deviennent personnelle, certaine prennent plus d'ampleur tous simplement.

Vous avez quand même été blessé par Batista et vous l'avez ensuite attaqué avec une béquille ...

Vous savez, quand vous travaillé dans une industrie depuis très longtemps, que vous avez donné de votre temps, de votre sueur, de votre sang pour pouvoir faire vivre cette industrie et fait en sorte qu'elle soit ce qu'elle est aujourd'hui.
Vous avez du mal a accepté des Stupides "Wanna be" tels que Batista, viennent sur un ring, vous manque de respect et osent prétendre que vous n'avez aucun avenir dans une fédération, alors que vous avez déjà tout accomplie !


Vous avez été absent des ring un moment, quelle constat faites-vous de la EWF actuellement ?

Et bien tout d'abord, je dois dire que beaucoup de nouveaux visages circulent dans les backstages, j'ai pu nottament voir l'ettonante amélioration du jeune Evan Bourne, et je suis bien content que la fédération le Push ainsi, il le mérite et il ira surement très loin.
Ensuite j'ai été agréablement surpris de voir Randy Orton dans les vestiaires, oui agréablement car cela faisait longtemps et ne soyez pas surpris que dans un futur proches les Main Events ne soit occupés par un Randy Orton vs AJ Styles !
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:25:29

Triple h aurai etai vue sortant du bureau de vince et vince en sortir un peux decus quelqu minute apres vince a declarer Hunter fera sont comuniquer ce soir a 21 heure 30 sur sa fin ou pas de carriere
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:44:30

Sur une grande chaine de télévision nationale,Eric Bischoff aurait déclaré:

"Etre à la EWF et une très bonne chose pour Moi,mais c'est encore meilleur pour les dirigeants de cette fédération car vue le niveau des derniers Nitro,il était temps que je remplace cet anglais" (ndlr Regal)

Sur la question du champion actuel,ce dernier rétorque:

"Bourne?désolé je ne connais pas ce sous produit,son règne n'est qu'une affaire de temps avant son déclin..."
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:53:27

Triple h aurai etai vue en compagnie de shawn sortant du bureu de vince

que laisse presager cette visite....
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:41:44

Voici un bout d'un e interview de Evan Bourne.


Que pensé vous de Mr Bischoff ??

Il me dit souvent que que suit un sous catcheur, mai lundi je gagnerait sont respect en battent HBK, Orton et Batista.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:09:49

0 la fin de son second Nitro,le général manager de Nitro aurait déclré :

"je suis satisfait de ce deuxième Nitro et comme prévu Bourne à été defait..."
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:05:34

Randy Orton à crée un article dans sont site internet ou il dit:

[...]Que vouliez vous qu'il ce passe d'autre à la fin de ce match? Ma victoire était prédestiné, j'étais meilleur physiquement! et Mentalement! Cette ceinture me revient depuis très très longtemps, et est pas encore née la personne qui me la fera perdre [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29:07

Sur le site officiel de la EWF on peut lire que..........

Vince Mcmahon est content du travaille de Mr Bischoff (du moins pour l'instant) et que ça lui fesait des vacances.


Sur le MySpace de Vladimir on peut y lire "Je suis une machine de destruction massive, personne ne peut me battre".


The Undertaker est toujours absent que fait-il et surtout on est-il.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:17:01

Sur le site officiel de jericho ont peut lir ceci


Jericho mess :


Je vien de perdre mon match contre xtrem mais c'etait pour mieux me concentré sur son titre qui sera mien au prochain grand événement que la EWF organise les suvivors series .



Je seré aussi chef de team dans ce grand PPV et j'éspére gagner ce match pour prouver a tous que je suis le seul king de la EWF the king of bling bling sera le maitre


Chris jericho a etait aujourd'hui meme contacter par SMS pour avoir un entretien avec trish qui invite Y2J dans ça loge
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:30:48

Une rumeur circuler dans les loges depuis plusieurs jours concernant le faite que carlito détesterait kozlov, rumeur confirmé il viens de défié le géant russe...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:16:58

Eric Bischoff réagit face au rumeur de titre de Carlito :

"Avoir un title sa ce mérite,ce n'est pas en cactchant une fois par mois,qu'il aura une chance pour le titre."

Concernant l'affaire Jéricho et son match perdu :

"je ne répondrais pas à cela,il ma un peu déçu,esperont qu'ils se rattrape aux Survivors Series"
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:40:27

La tension monte entre carlito est bishoff, carlito aurait insulté bishoff dans les couloirs pour son manque de compréhension , Carlito dit dans une interview : "Je pensé sincèrement que bishoff était un bon général manager mes enfaite il est comme tout les autres il est sous les projecteurs pendant un moment mes il va vite repartir dans une autre fédération aprés cette fait humilié a survivor séries j'espère que l'équipe de Austin l'amènerons a l'hôpital après leur victoire autrement je m'en chargerai en faisant une apparition a la fin du show..."
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:17:41

Pretty boy a écrit:
La tension monte entre carlito est bishoff, carlito aurait insulté bishoff dans les couloirs pour son manque de compréhension , Carlito dit dans une interview : "Je pensé sincèrement que bishoff était un bon général manager mes enfaite il est comme tout les autres il est sous les projecteurs pendant un moment mes il va vite repartir dans une autre fédération aprés cette fait humilié a survivor séries j'espère que l'équipe de Austin l'amènerons a l'hôpital après leur victoire autrement je m'en chargerai en faisant une apparition a la fin du show..."

Pour répondre à ce qu'avance Carlito,le général Manager de Nitro se dit nullement impréssionné...
"Carlito?ce gamin? non il ne m'impréssionne pas en même temps je vois pas pourquoi je devrais avoir peur de ces menaces car ici il n'est rien alors que moi je suis tout!Et je vais vous dire même si je ne reste que quelque temps croyez moi que je vais tout mettre en oeuvre pour mettre fin à sa carrière dès la fin des Survivors Series!Quand à son support pour Austin,sa ne m'étonne pas ce n'est qu'un lécheur de c** blanc!la fin du show aucun problème,il verra qui à le plus de pouvoir ici!"
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:11:00

Chris jericho break news

Jericho a rapporter sur son site quelque news il parle de son match rater contre jeff il stipule bien que ce match etait une mise en bouche pourvoir le niveau de jeff .

Ensuite jericho parle des survivors serie et de la grosse tension de ce match il stipule que stone cold lui a envoyer un message pour lui dir qu'il savais placer du mauvais coter de la team .

Jericho parle aussi de la polémique qui fait rage dans ce match avec carlito qui veut intervenir a la fin du show ou du match . Jericho a simplement dit si il vient pour moi ou un autre membre de la team je frais ce qu'il faut pour le calmer .

The king of bling bling a aussi parler sur son site de ça rencontre avec trish en loge qui et encore d'actualiter mais rien n'a etait dévoiler a ce sujet pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:25:56

Des rumeurs cours que Evan bourne complote avec des catcheurs, mai on ne c'est pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:26:15

Un nouveaux à la EWF !!

Les rumeurs Internet - Page 5 Murdoch7_Ebene_1

Hier voir Trevor Murdoch a signer un contra de 1 mois à la EWF.
Il fera sont premiers match au prochain nitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:38:49

Un show exeptionel a la EWF avec un retour inatendu hier soir le site de jericho et bombardé de questions va t'il ce remettre avec trish comme a l'époque car comme vous avez pu le voir au show de hier c'est la ce sont réunis les fans etait en folies .

Les rumeurs Internet - Page 5 Jericho_and_Trish_in_ring_01
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:33:07

Carlito dit dans une interview : Aprés survivor séries certain vont desséndre de leur supposé trone , j'ai dans l'idée deux s'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:20:20

Shelton benjamin viens de signé un contrat avec la EWF, il féra sa première apparition dans les prochaines semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:48:43

Suite à ces récentes performances plus que concluante à Nitro,Eric Bischoff aurait décider de s'installer plus près de son lieu de travail et par conséquent déménagé...il sera absent probablement une semaine ou deux...d'autre part Bischoff s'est dit déçu de la performance de Jéricho lors des SS...et il à ajouté qu'il ne se génerais pas pour lui faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:18:22

Evan bourne à une tés bonne attente avec Jeff Hardy, il on était vue ensemble dans un bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:21:23

Jericho quand a lui a etait aperçu avec trish au restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: