Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Red Devil
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:52:43

La Blessure à la nuque de Christian Cage (subit à Nitro après un Top Rop Hurricanrana manqué) est bien réel.

Heureusement plus de peur que de mal, elle est beaucoup moins grave que prévu.

Christian Cage devrait être de retour dans environ 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
3lK
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 07/05/1992
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 18/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:49:15

» Shawn Michaels a poster un nouvelle article sur son site (Shawn.Michaels.officiel.com)
J'ai vraiment eu très peur pour ma ceinture IC à NOC, car j'avais de très bon adversaire... Mais je me suis tout simplement donner à fond et j'ai conservé mon titre. J'ai bien sur fêté c'est victoire, mais je reste concentré sur mon catch, par ce que j'espère avoir un push dans les prochain jour, car défendre mon titre sans arrêt commence à me lasser, il m'en faut plus...
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:42:46

Carlito aurait trouvé un adversaire pour le prochain ppv , les deux camps doivent encore se mettre daccords sur les conditions du combats...
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04:02

Triple H est très septique quand à la suite de sa carrière, il n'a plus le fighting spirit. On ne sait pas encore si son match à nitro sera le dernier ou si il prolongera jusqu'a Bash.
Revenir en haut Aller en bas
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:36:28

Kurt Angle crie au vol :

Selon KurtAngle.net, le propre intéréssé se serait dit voler lors du dernier Nitro," J'ai battu Brock Lesnar dans un des plus beaux matchs de l'histoire de la EWF, et juste apres, on décide de me voler le titre juste parce que tout le monde sais tres bien que perssonne ne peut battre The Wrestling Machine Clean. Je suis sur Que Regal et sur le coup, et a Great American Bash, je souhaite récupérer ce qui m'appartient : THE EWF CHAMPIONSHIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:29:53

CM Punk révèle sur son site avoir été ravi de lutter contre Hogan !

il dit : Ce fut un match extraordinaire, intensité technique tout était présent! Hogan m'as surpris! et je ne suis pas déçu d'avoir perdu ce match car il m'as beaucoup appris !!!!

CM Punk n'as en revanche rien dit, sur son site, quand as son avenir a la EWF

Le Magazine EWF new's révèle néanmoins que CM Punk tente de se remotiver avec des challenges à la hauteur mais qu'il ne désire plus lutter à des rythmes effreinés, afin de garder sa passion intacte

Info à surveiller à l'avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
3lK
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 07/05/1992
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 18/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:49:31

» Le célèbre site FN Lutte à publier un article ce matin, consernant une catcheur catcheur de la EWF ! Sabu §
Le Nouveau Catcheur de la EWF Sabu à signer son contrat il y a environ un mois. Mais la EWF, attendait le bon moment pour le lancer dans le grand bain! La EWF est fière du premier match de cette expérimenté des ring. Lorsque la EWF a fait signer son contrat à Sabu, il lui ont bien spécifier qu'il devait apprendre plus profondément la lange national, pour prendre la parole dans le ring et en backstage. On peut donc s'attendre à voir The Extreme au micro dans les prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:30:41

Selon le site officiel ChrisitanCageEWF.net, Chrisitan Cage annonce lui-même son retour prochainement dans la fédération suite à sa blessure à la nuque.
Fait interéssant, il y mentionne avoir de grand projets de Storyline qui démarerait sous peu !!

Affaires à suivres ...
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:50:06

D'après certaines rumeurs un nouveau lutteur, Petey Williams, devrait faire son apparition prochainement à la EWF. Il est dit aussi qu'il fera équipe avec Hulk Hogan pour le King Of The Ring en Team...

Nous verrons ce que l'avenir nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:28:18

Stone Cold durant une interview télévisé a annoncer qu'il partirais en vacance avec son ami Triple H pendant environ 2 semaines, car l'année avait été très rude pour lui et qu'il méritait des vacances.

C'est tous... Pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:52:04

Les rumeurs concernant la signature d'un ancien de la EWF sont peut-être vraie.
Nous ne connaissons pas son identité, mais il devrait intervenir dans la semaine qui suit si on en croit les vignettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:10:09

Interrogé juste avant son match pour The Great American Batch, Hogan est apparu tres confiant et a manifesté son désir de rester à la EWF et au vu de ses résultats (3 victoires d'affilée et peut etre 4....) nous a avouez clairement qu' il visait les titres majeurs de la Fed et reprendre son statut de Great Champion....HULK WILL NEVER DIE don't forget this...


Dernière édition par Ghost Dog le Sam 26 Juil - 7:33:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:58:59

Finlay a émis lors d'une interview, qu'il revenez a mi-temps, et pour aider les jeunes lutteurs a favorisé leurs integration dans ce monde de la EWF. En gros il serait pret a faire quelques matches avec les nouveaux ou même a les coachers affaires a suivre
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:35:34

Carlito semble énérvé du résultat de son match , pour lui une revanche s'impose , il compte s'éxprimé dans les jours a venir....
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:31:05

CM Punk s'étonne, dans le "EWF NEW'S" du match que l'on lui confie contre la diva Lita .
Il cite aussi que même contre une diva débutante il est inquiet pour le résultat du match, voici ses propres mots : "Lita est une diva certes! mais elle fait partie des meilleures, j'ai interêt à faire gaffe à mes arrières ! "

CM PUNK qui attendait des challenges sortant du lot, la EWF le lui rend bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:35:59

Le site officiel de la EWF rapporte que William Regal serait blessé dù à l'attaque de Batista lors du dernier Nitro. On ne connait pas la date du retour de Regal, et on pense que Batista serait sur le coup d'une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:22:38

Stone Cold Steve Austin et Triple H sont arrivé aujourd'hui de vacance. Triple H a emis le fais qu'il en avait marre de ces resultat et qu'il revenait de vacance plus sûre que jamais et que des titres vont changer de d'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:36:33

Petey Williams a été interviewé hier après son match et a fait part de sa joie d'être devenu contender pour le titre EWF aussi vite. Cependant il n'a pas encore eu l'occasion d'affronter le champion en titre et a émis quelques inquiétudes, mais il espère un grand match.
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:57:44

Une rumeur circule sur le net, Armando Estrada pourrait revenir à la EWF. Mais tenez vous bien.........................en tant que lutteur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil
Modérateur
Modérateur
Red Devil


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/09/1990
Localisation : 06
Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 7:47:25

Selon certaines rumeurs, Christian Cage trainerait une blessure à la cheville, qui ne lui permettrait pas de combattre. Son combat contre Christopher Daniels, initialement prévue pour Summerslam, à donc été reporté.

Quant à AJ Styles, nous apprendrons dans les prochaines semaines les raisons de son abscence. Mais si vous ne pouvez pas attendre, voici ce qu'il s'est passé :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16:38

Sur la EWF.com on nous signale que après avoir été remercier en tant que GM de Velocity, Armando Estrada fait son retour par la grande porte. Il a été engagé comme GM pour Monday Night Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:29:49

Carlito devrait resté hors des ring pour un bon moments , en effet il est en attente d'un nouveau contrat...
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:45:09

Après son passage à la TNA et à la WWE, il semblerait que la EWF aurait offert un contract au Rainbow Haired Warrior, Jeff Hardy! Les semaines à venir nous diront si cette rumeur était fondée ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:38:40

Sur son site Internet, Batista indique qu'il sera absent pour le prochain Nitro de la federation
Il explique tout simplement qu'il va s'entrainer a fond pendant deux semaines date a laquelle aura lieu en direct de Nitro son Batista Bomb Challenge pour le titre supreme de la federation face a la sensation Evan Bourne
Toujours sur ce meme site, Batista a posté cette phrase:
"NO ESCAPE AND LIFE IN BLACK FOR THE TITLE"....Affaire a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:09:03

New importane jericho se retire de la ewf va t-il revenir?

autre fait qui ferai beaucoups parler la retraite de triple h on le sait sur une mauvaise vois voici ce qui se dit sur sont site officiel source : www.The-King-Of-King's


Citation :
Je suis plus au top je sais que en team sa va pas taker ne vient plus au show donc je disoud la team ensuite je ne peut rien faire face a la jeunesse surtout ce pretentieux de orton a qui jai tout apris du catch enfin j'anoncerai probablement ma retraite sauf retournent de situation je ne serai plus du bizness......
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:35:16

Suite à sa victoire lors de Cyber Sunday, jeff hardy a donné une interview dans laquelle il dit être extrement heureux de la rapidité avec laquelle il a obtenu son premier titr à la EWF. Il a aussi dit qu'il ne comptait pas s'arreter en si bon chemins et que le titre Xtreme n'etait qu'un tramplin vers un reel titre pour lui ... Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: